Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Galder
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Autour du Groupe
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 15/02/2007 21:27:41 Sujet du message: Galder Répondre en citant

De son vrai nom Thomas Rune Andersen, il rejoint le groupe en 2001.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 21:27:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 18/02/2007 19:53:10 Sujet du message: Galder Répondre en citant

Il n'a pas le niveau pour être le guitariste solo de ce groupe. La preuve: Dimmu Borgir ne joue pas certains morceaux en live pour la simple raison qu'il n'arrive pas à les jouer. A ce niveau, je regrette bien Astennu.

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 18/02/2007 20:37:24 Sujet du message: Galder Répondre en citant

Vraiment? Tiens je savais pas qu'il ne savait pas les jouer, la honte Razz .
Astennu méritait vraiment sa place dans le groupe en effet !!

Auteur Message
Leonidas
Boulet

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/10/2007 17:54:53 Sujet du message: Galder Répondre en citant

étant guitariste, j'ai été très à l'écoute de sa prestation jeudi dernier, et j'ai malheureusement constaté que c'était vraiment moyen niveau solo!

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 10:57:32 Sujet du message: Galder Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Il n'a pas le niveau pour être le guitariste solo de ce groupe. La preuve: Dimmu Borgir ne joue pas certains morceaux en live pour la simple raison qu'il n'arrive pas à les jouer. A ce niveau, je regrette bien Astennu.

pour astennu je suis d'accord avec toi! vraiment meme!
mais personnelement je le trouve meilleur que silenoz!

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 17/11/2007 12:29:22 Sujet du message: Galder Répondre en citant

C'est normal, c'est le Leadguitar et Silenoz fait la rythmique, logique donc qu'il fasse des truc plus compliqués (mais sache qu'en studio, ils font plus où moin le même boulot).

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 17/11/2007 12:38:46 Sujet du message: Galder Répondre en citant

lesmoush a écrit:
(mais sache qu'en studio, ils font plus où moin le même boulot).

Silenoz en fais plus même ^^ ( lyrics + beaucoup de parties de guitares et même, peut être d'autres instruments qui sait ? )

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 17/11/2007 12:40:34 Sujet du message: Galder Répondre en citant

Ah, on m'a toujours dit que c'était Shagrath qui composait le plus (vu qu'il touche un peu à tout les instrument et qu'il est l'icone du groupe).

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158

MessagePosté le: 17/11/2007 12:42:11 Sujet du message: Galder Répondre en citant

C'est donc pour ça qu'ils ne reprennent pas des chanson comme Metal Heart je présume?

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 02/12/2007 05:38:59 Sujet du message: Galder Répondre en citant

SIDE PROJECT DE GALDER

OLD MAN'S CHILD
23 septembre 2005
INTERVIEW AVEC :
Galder
Chanteur/Guitariste/Bassiste/Claviériste

“Vermin” est le nouvel opus (et le sixième) de Old Man’s Child dirigé par le multi-instrumentaliste et chanteur Galder. Ce nouveau travail prouve encore une fois que Old Man’s Child n’est le groupe que d’un seul homme. Atmosphères sombres, rapidité insolente (le batteur de session Reno aurait gagné un prix après avoir dépassé les huit cent coups sur la double pédale en une minute…), et vocaux démoniaques sont au rendez-vous. Sans parler de réelle originalité, Old Man’s Child avance doucement mais sûrement. Galder nous en dit plus…

http://www.metal-immortel.com/old_mans_child_interview.htm

Auteur Message
argawean
Brave Bete

Point(s): 61

MessagePosté le: 16/01/2008 20:00:57 Sujet du message: Galder Répondre en citant

j'avais acheter du old man's child et c'est du très très très bon... en sachant qu'il fait tout (ou presque) lui même, sa force le respect . Mais ya un B****D qui m'as piqué mon CD avec mon autoradio (il a dut etre surpris le pauvre ^^) RRRRrrrr laisser les bagnoles trankqul bande de pas gentil niark

je regrette ce CD surtout qu'il avais a peine 2 semaines ...
D'où je suis né

Argawean "Le Sanglant" Mormegil

http://headbanger.frenchboard.com (forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 18/04/2008 09:48:04 Sujet du message: Galder Répondre en citant

mais alors, si silenoz est meilleur, pourquois est ce que galder ne fait pas les rythmique et silenoz les solo(plus un peu de rythmique)

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 18/04/2008 14:27:36 Sujet du message: Galder Répondre en citant

Je pense que c'est parceque Silenoz écrit beaucoup de morceau du groupe.....Il a toujours fait ça, il veut peut etre conserver son poste Mr. Green . Je sais pas si c'est parcequ'on est plus doué que l'autre qu'on doit obligatoirement faire plus de solo ou autre. Je m'exprime peut etre mal mais un gars peut te balancer un solo d'E*****R dans les dents et ne rien savoir faire d'autre de ses dix doigts. Je pense pas qu'on puisse juger un guitariste la dessus.

"Melina defender of Silenoz forever" Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 18/04/2008 14:37:38 Sujet du message: Galder Répondre en citant

bah oui mais bon, c'est pas parceque on compose plus qu'on doit se réserver la rythmique^^

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Tankred
Brave Bete

Point(s): 31

MessagePosté le: 22/04/2008 01:12:31 Sujet du message: Galder Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Il n'a pas le niveau pour être le guitariste solo de ce groupe. La preuve: Dimmu Borgir ne joue pas certains morceaux en live pour la simple raison qu'il n'arrive pas à les jouer.

Tu es sûr de ce que tu dis?
Quand on voit se qu'il fait avec Old Man's Child...

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:42:26 Sujet du message: Galder

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Autour du Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI