Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Marduk
Aller à la page: <  1, 2, 3
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 18/11/2007 13:17:27 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

Pour moi, un groupe qui a autant de valeur que Dimmu Borgir et Slayer.
J'ai Dark Endless (Réedition Digipack), Fuck Me Jesus (Réedition Vinyle), Nightwing (Cd) Opus Nocturne (Réedition Digipack), Plague Angel (Cd), Rom 5:12 (Cd), Slay The Nazarene (Bootleg vinyle), Those Of The Unlight (Réedition Digipack) et World Funeral (Mini-box) + un tshirt Östergothland.

Jamais vu en concert mais ne désespere pas (ils passent régulierement en Belgique mais en flandre vu que la scene wallone est déserte donc j'irais quand j'aurais le permis à Vooselaar ou à Anvers).

J'aurais bien aimer les voir avec Legion (qui est pour moi un des plus grand chanteur BM de la seconde vague) mais le chant de Mortuus ne me dérange pas.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007 13:17:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 18/11/2007 13:31:26 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

oui moi aussi je grogne que c'est toujours dans les flandre qu'ils passent !!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 18/11/2007 14:33:11 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

Ah ça, c'est uniquement parce que le black est moin connu ici. Par contre, en wallonie il y a pas mal de concert de Metalcore/Deathcore et là, c'est les flamands qui grognent parce que proportionellement, chez eux c'est plutot vide.

Dernière édition par lesmoush le 18/11/2007 14:34:21; édité 1 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/11/2007 14:34:09 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi mais un peu plus de black par ici ne ferait pas de mal !!

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 18/11/2007 14:38:31 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

Bin ouai, appart le Metal Mean, je ne connais auqun autre festival wallon qui accueuil des groupes de Black. Rien qu'à regarder les affiches du Biebob, t'as tout de suite compris la différence Mr. Green

J'ai comme projet d'ouvrir un café-concert sur namur (pas seulement metal sinon je tiendrais pas le coup financierement) et éventuellement tenter de créer un mini-festival dans la périférie mais ça ne reste qu'un projet vu que je suis en humanité dans une section de comptabilité/gestion.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/11/2007 14:40:28 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

C'est tout de même une bonne idée, j'espère que tu fera ça comme ça quand je reviendrais de france de temps en temps, je saurais où aller Mr. Green

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 14:50:09 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

moi je préfère Mortuus à Legion...rien que sur le dernier, Mortuus montre qu'il est vraiment au top!

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/11/2007 17:27:15 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

persephone a écrit:
moi je te la pique ou , alors tu me l'envoie ....
au choix ^^

Bah viens la chercher Mr. Green

Auteur Message
Kriss Hades
Boulet Apprivoisé

Point(s): 22

MessagePosté le: 10/01/2008 16:19:12 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

Ah marduk j'adore ce groupe , c'est avec lui que j'ai découvert le bm .C'est un copain une fois qui m'a fait écouté opus nocturne , j'ai tout de suite accroché à l'ambiance et à la voix de joakim.D'ailleurs je considère cet album comme étant le meilleur (sombre , poisseux , mais violent ) Par ordre de preférence je dirais :

Opus nocturne
heaven shall burn
fuck me jesus /those of the unlight
Panzer
nightwing
La grande danse/ world funeral
Dark endless

le reste pour moi n'est plus du marduk , désolé mais je trouve mortuus ennuyeux et mauvais Il aurait du rester Arioch.Car quand j'écoute blague angel ou rhum 12 j'ai l'impression d'entendre un groupe de bm du troisème age.

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 12/01/2008 23:23:20 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

J'ai égallement du mal avec Mortuus mais connaissant Hakanson, il l'aura virer d'ici un an Laughing.
Et je concidere Opus Nocturne comme l'un des moin bon de leur début.
Moi ce serait plutot:

- Fuck Me Jesus/Dark Endless (toutes les chansons de FMJ se trouvent dans Dark Endless, même si le chanteur est différent, je regarde les compos et c'est donc pour moi le même album).
- Nightwing
- World Funeral
- Those Of The Unlight
- Rom 5:12
- Opus Nocturne
- Plague Angel

Je ne possède pas Panzer Division Marduk, La Grand Dansse Macabre et Heaven Shall Burn... Pas assez écouter que pour en juger.

Auteur Message
Tankred
Brave Bete

Point(s): 31

MessagePosté le: 25/04/2008 00:45:51 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

Marduk est vraiment un bon groupe que j'ai loupé à Lyon. Crying or Very sad
Le dernier album est bien mais ce n'est pas le meilleur.
Pour moi il lui manque la rapidité que l'on peut trouver sur panzer division (mon prefere).

Auteur Message
Count Grishnackh
Connaisseur(se)

Point(s): 92

MessagePosté le: 09/05/2008 20:31:34 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

Super Mortuuuuus lol Laughing
Groupe que j'écoute toujours avec la même émotion malgrés les années qui passent, c'est plutôt rare chez moi

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/05/2008 18:30:26 Sujet du message: Marduk Répondre en citant

c'est vraiment un groupe génial Okay Mr. Green

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:43:44 Sujet du message: Marduk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI