Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Concert
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 24/06/2007 12:08:12 Sujet du message: Concert Répondre en citant

haaaaa les gars me voilà revenue et franchement Dimmu en concert c'est du terrible !!!!!
J'ai ouvert ce topic pour mettre des photos et vous expliquerun peu !
premièrement scéance de dédicace et j'en ai une Mr. Green

Shot with COOLPIX L4. at 1969-12-31

Ensuite, j'ai attendu une heure pour que le concert commence mais une here c rien à côté de ce que j'ai vu !!! j'étais au premier rang et j'ai vu Shagrath de tout près !!! Rhaaaaaaaaa
ça à commencer avec Progenies Of The Great Apocalypse et c'est terminé sur mourning palace, ont a eu droit à The Serpentine Offering,
The Chosen Legacy, Kings of The Carnival Creation et bien d'autres ..... y a eu un rappel et y sont revenu et y ont repris , seul bémol Hellammer pas là mais le batteur de session s'est démerder comme un chef ! Et désolée j'ai pas sur photographier Mustis il était trop loin et comme la scéne était remplie de fumée et les éclairage souvent sombre !!! Mais sinon je me suis rarement éclatéecomme ça et puis Galder est vraiment terrible (me suis fait pointée du doigt par lui XD ) Vortex est vraiment super et Silenoz s'amuse comme un malade devant les gens ! Je vous parle pas de Shagrath ce mec est une vrai bête de scène et à une voix terrible !!!

première photo c'est quand ça à commencer

voilà c'est tout ce que vous aurez XD

et en septembre je remet ça vais de nouveau les voir avec Amon Amath , j'en referais Twisted Evil

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2007 12:08:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Death
Boulet Apprivoisé

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/06/2007 11:20:54 Sujet du message: Concert Répondre en citant

Striga ta vraiment trop de la chance de pouvoir aller les voir en concert,je peux même pas imaginer se que sa doit être de voir Shagrath de tout près,j'ai regarder je sais pas combien de fois le DVD World Misanthropy et ils sont géniaux en concert,vivement mes 18 ans que je file au premier concert/festivals où ils passent et peut-être nous verrons nous,qui sait ,enfin c'est que dans 2 ans quand même Mort de Rire

Tes photos sont super belles, est ce que je peux te les piquers pour les mettre sur mon blog dedié à Dimmu(en disant que c'est les tiennes et un liens vers le fofo comme sa sa lui fait de la pub ^^),et dans ma chambres aussi Mort de Rire

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 25/06/2007 11:58:27 Sujet du message: Concert Répondre en citant

halala voir Shagrath de près au naturel comme maquillé c'est comment dire ..... le bonheur ! J'attendais ça avec impatience et que en plus j'ai eu un autographe en resquillant ( j'ai passé devant tout le monde XD ) merci monsieur de la sécurité Wink il a pas fallut grand chose pour qui me lasse passer MDR !
Et dire que le 26 septembre je remet ça rhaaaa suis toute contente XD

Pour les photos vas-y prend les , y pas de tracas ^^

Shot

Shot with COOLPIX L4.

Shot

voilà cadeau Mr. Green

Auteur Message
Death
Boulet Apprivoisé

Point(s): 14

MessagePosté le: 25/06/2007 12:44:47 Sujet du message: Concert Répondre en citant

ok merci striga,ta derniere photo de Shagrath est désormais mon fond d'écran ^^.Mais quand tu dit que pour passer devant tout le monde ta pas du faire grand chose au monsieur de la securité,tu parle de quoi la ? Mort de Rire tu la mesquinement soudoyer ou ... tu lui a fait les yeux doux lol?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 25/06/2007 13:19:16 Sujet du message: Concert Répondre en citant

J'ai été près de lui en lui dmeandant si je pouvais faire des photos de près avec immense sourire et les yeux tout gentil et puis
il a dit oui mais tu reviens après ! j'ai donc été suis revenue et lui ai ressouris et il a dit " je suppose que tu veux un autographe ? "
j'ai répondu " ben oui " avec une petite voix ( chose pas facile, ceux qui me connaissent te diront que c'est rare j'ai un grosse voix )
et y m'a dit bon allez vas-y et voilà ^^
y a du bon d'être une fille XD Mort de Rire

Auteur Message
spawn
Brave Bete

Point(s): 29

MessagePosté le: 07/11/2007 17:15:18 Sujet du message: ........ Répondre en citant

putttttttiiiiiiiiinnnnnnn laaaaaaaaa chance!!! Shocked

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 17/11/2007 17:14:35 Sujet du message: Concert Répondre en citant

Striga a écrit:

" avec une petite voix ( chose pas facile, ceux qui me connaissent te diront que c'est rare j'ai un grosse voix )

je t'ai reconnu t'es le papa Noël Laughing Laughing

Je sors Arrow

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 17:21:26 Sujet du message: Concert Répondre en citant

lol mustis...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 17/11/2007 17:23:49 Sujet du message: Concert Répondre en citant

Mdr si j'étais papa noël je me ferais des cadeaux !!!
mais cette année je suis maman noël Mr. Green ( je vous dirais pas pourquoi XD )

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 17/11/2007 17:25:34 Sujet du message: Concert Répondre en citant

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 17:29:16 Sujet du message: Concert Répondre en citant

Striga a écrit:
mais cette année je suis maman noël Mr. Green ( je vous dirais pas pourquoi XD )

t'es enceinte? mdr malheureusement je pense pas comte apprécie beaucoup le cadeau...mdr!!!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 17/11/2007 17:31:24 Sujet du message: Concert Répondre en citant

T'es fou !!! non pas de marmot et le comte appréciera le pourquoi de maman noël Mr. Green

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 17/11/2007 17:33:52 Sujet du message: Concert Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
Striga a écrit:

t'es enceinte? mdr malheureusement je pense pas comte apprécie beaucoup le cadeau...mdr!!!!

Laughing Laughing Avec les photos de Striga ( qui sont magnifiques ), il faut un écran 50 " ( ou une télé ) pour pouvoir voir toute la largeur de la page :lol Laughing

Striga a écrit:
T'es fou !!! non pas de marmot et le comte appréciera le pourquoi de maman noël

Faut qu'on retente notre chance Laughing ( ça me fait penser aux machines avec les cartes fidélités dans les magasins, en sortant, ou en entrant, tu passes ta carte et tu peux gagner des trucs, et si tu perds ça dit souvent : " Domage vous avez perdu, retentez votre chance demain ... " )

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 17:39:00 Sujet du message: Concert Répondre en citant

alors une surprise vestimentaire, une maman noel...spéciale! lol je prefere meme pas imaginer de toute facon...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 17/11/2007 17:39:52 Sujet du message: Concert Répondre en citant

t'imagine très bien pourtant Yannou Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:35 Sujet du message: Concert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI