Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Silenoz
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Autour du Groupe
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 15/02/2007 21:25:57 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

De son vrai nom Sven Alte Kopperud.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 21:25:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 18/02/2007 15:14:56 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

C'est domage qu'il ne soit pas + connu malgré qu'il soit le dernier rescapé (avec Shagrath) des tout débuts de Dimmu Borgir.
En tout cas il fait du bon travail et DB n'en serait sûrement jamais arrivé là si il avait quitté le groupe.

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 18/02/2007 17:33:40 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

Oui, c'est pas faux, c'est vraiment un bon guitariste ! Heureusement que lui est encore là Rolling Eyes .

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 11:04:28 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

c'est sur que l'on parle toujours de shagrath...mais silenoz est super important!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/03/2008 15:18:52 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

Ben.....didonc on connait pas grand chose de lui ^^.....zut tant pis pour moi Rolling Eyes je sais juste qu'il ne fume pas, qu'il n'est pas marié mais qu'il vit avec sa copine dans un chalet, et peut etre que tout le monde s'en bat les C......mais bon j'avais besoin d'extérioriser le peu que je savais sur lui Mr. Green (oui je sais le PEU que j'ai su sur lui)

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 18/04/2008 09:41:14 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

mais tt les membre présent et passé ont été important pour dimmu borgir, ils ont tous apporté quelque chose au groupe...

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 30/04/2008 20:58:04 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

Voici une photo du groupe INCIDIOUS (anciennement INCIDIOUS DESEASE), dont l'album est attendu pour la fin de cette année :

Les membres sont :
Mark Grewe ( ex-MORGOTH) : chant
Silenoz : guitare
Shane Embury (NAPALM DEATH) : basse
Tony Laureano : batterie
Jon Oywind Andersen (OLD MAN'S CHILD) : guitare[/list][/sub][/b]

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 30/04/2008 21:22:29 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

Wouaouh comment t'as su ça Shocked j'ai cherché partout des Silenoz et j'en ai pas trouvé.......
Merci Mr. Green

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 30/04/2008 21:31:42 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

mélina a écrit:
Wouaouh comment t'as su ça Shocked j'ai cherché partout des Silenoz et j'en ai pas trouvé.......
Merci Mr. Green

Mais il n'y en a qu'un de Silenoz ! Cool J'ai trouvé l'info sur un webzine de métal, sinon, je n'ai pas bien compris, qu'est-ce que tu cherches? Des photos ?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 30/04/2008 21:36:25 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

Nan quand je dis que j'ai cherché des Silenoz partout c'est parce que j'ai chercher partout qu'est ce qu'il faisait de beau musicalement à part Dimmu. Et j'avais rien trouvé. Je cherche pas dans les bons endroits je suis pas très démmerd' avec le net Confused

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 30/04/2008 21:53:14 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

OK. Mais il en parlait déjà pas mal dans les interviews de ce groupe, tendance "death metal old school" et c'est Terje Andersen de SUSPERIA qui a produit l'album (12 titres).

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 01/05/2008 09:39:36 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

Ah oui les interviews, mais rappel toi j'y comprenais rien en anglais et tu m'avais envoyé un lien ou c'était traduit en Français Wink . C'est vrai que j'en ai pas lu beaucoup......dans le DVD qu'il y a dans le dernier album, ils parlent anglais je le regarde pour le plaisir des yeux (vous voyez de qui je parle là Embarassed ), mais je n'y comprends pas grand chose. Des mots mais le phrases compètes......euh vous moquez pas hein....J'étais déçu d'ailleurs car je trouve que Shag (Galder aussi d'ailleurs) est resté en retrait, on l'entends pas parlé (ah si on a droit à une grimace quand il mange sa pomme c'est dejà bien ^^). M'enfin il est comme ça faut le prendre comme il est Rolling Eyes .

Pour en revenir au vif du sujet faudra vraiment que j'écoute cet album !!

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/05/2008 09:59:19 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

mélina a écrit:
Ah oui les interviews, mais rappel toi j'y comprenais rien en anglais et tu m'avais envoyé un lien ou c'était traduit en Français Wink . C'est vrai que j'en ai pas lu beaucoup......dans le DVD qu'il y a dans le dernier album, ils parlent anglais je le regarde pour le plaisir des yeux (vous voyez de qui je parle là Embarassed ), mais je n'y comprends pas grand chose. Des mots mais le phrases compètes......euh vous moquez pas hein....J'étais déçu d'ailleurs car je trouve que Shag (Galder aussi d'ailleurs) est resté en retrait, on l'entends pas parlé (ah si on a droit à une grimace quand il mange sa pomme c'est dejà bien ^^). M'enfin il est comme ça faut le prendre comme il est Rolling Eyes .

bah oui mais pourquois dans les bonus, il n'y a que silenoz qui parle?

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 01/05/2008 11:06:05 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

Parce que c'est le boss Mort de Rire Mort de Rire (je dis ça parce que j'ai rien à dire je Arrow)

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 01/05/2008 11:07:33 Sujet du message: Silenoz Répondre en citant

mélina a écrit:

Pour en revenir au vif du sujet faudra vraiment que j'écoute cet album !!

En fait je pensais à des reports/interviews dans la presse écrite (Hard'n Heavy, Rock Hard....), ils parlaient d'INCIDIOUS quand ils évoquaient leurs projets parallèles (CHROME DIVISION, OLD MAN'S CHILD, ARCTURUS...). Si les artistes ou certains sujets m'intéressent, il m'arrive d'acheter ces mag, mais c'est rare. Il n'y a qu 'à une certaine époque où je m'achetais tous les mois Hard Force, mais le mag n'existe plus depuis une dizaine d'années...doc ça remonte à loin.

Si Silenoz est le membre qui parle le plus à la presse, c'est probablement par choix de la part du groupe, ou parce que les autres n'aiment pas trop ça. Et souvent quand je lis une interview du groupe, le journaliste dans son intro raconte que Silenoz se montre plus bavard que Shagrath.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 13:33:59 Sujet du message: Silenoz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Autour du Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI