Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
photos des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 21/07/2008 20:05:41 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

Ouai j'ai vu. D'un autre coté si ça tombe il a vu un pentacle il s'est dit "waa, c'est beau et c'est thrashi donc c'est fashion" sans même connaitre le groupe (et franchement, ça ne m'étonnerait même pas).
J'ai aussi vu le mec de Trivium avec un tshirt Darkthrone mais ça, ça va encore (j'aime pas Trivium mais le mec n'est pas dénué de tout talent).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2008 20:05:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 21/07/2008 20:06:14 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

darkae a écrit:
et puis je disais tectonik pour te chambré, je ne le pense pas évidemnt Rolling Eyes

Faut dire que c'est surtout qu'un mec m'a déjà fait la réflexion (enfin, il faut dire que j'avais la flemme de rasé sur les cotés donc c'était pas tout tout court donc effectivement...).

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/07/2008 20:08:45 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

bah c'est pô mal trivium Mr. Green

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 21/07/2008 20:16:10 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

C'est comme Slipknot, certains album de Rammstein et certains album de Dimmu Borgir: C'est très sympa pour rentrer dans le monde du metal mais une fois qu'on évolue musicalement, je crois qu'il faut laissé un peu ça de coté (de toute manière t'as pas le choix, ça ce fait presque toujours inconsciemment).

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/07/2008 20:17:46 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

frenchement non, rammstein oui, mais dimmu ou slipknot non Shocked

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 21/07/2008 20:24:18 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

darkae a écrit:
frenchement non, rammstein oui, mais dimmu ou slipknot non Shocked

Haha, je disais ça à une époque aussi. J'étais ZE big fan de Rammstein jusqu'à la sortie de Rosenrot qui était beaucoup trop... je sais pas expliqué quoi mais j'ai laissé tombé.
Slipknot j'étais bien accros, maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose. Mais il faut laissé faire le temps donc je ne jette pas la pierre.

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/07/2008 20:29:24 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

je vais peut-être au concert de slipknot (avec en 1°partit metal head et children of bodom) a paris le 21ou 22 novembre au zénith de Paris.

Linde y vas aussi Okay

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 21/07/2008 20:38:01 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

Metal Head? Tu veux dire Machine Head?

CoB je les ai vu une seul fois, c'était sympa mais sans plus (faut dire qu'à ce moment là j'étais déjà plus trop fan des truc mélo) et ils passeraient dans ma ville que j'en aurai rien à battre (par contre Machine Head ça doit etre sympa (s'il s'agit bien de ceux là) parce que je les ai jamais vu en live).

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/07/2008 20:43:18 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

nan, il me semble que c'est bien metal head Confused

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/07/2008 20:50:19 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

Je m'incruste dans votre petite conversation juste pour corriger Darkae !
C'est Machine Head qui joue au côté Slipknot et Children of Bodom !

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/07/2008 20:56:29 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

Oui oui, je viens de voir sa dsl Rolling Eyes ... Arrow

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 21/07/2008 21:03:36 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

J'en conclus que tu ne connais pas ce groupe donc je te conseille vivement d'y jeter un œil (Myspace est mon amis: http://www.myspace.com/machinehead).
J'ai une petite préférence pour les premiers album mais les derniers sont loin d'etre à jeter, Machine Head est un groupe complet à tout point de vue).

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/07/2008 21:04:35 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

j'ai écouté une ou deux chanson mais j'aime bien mais sans plus Wink

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 21/07/2008 21:11:26 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

darkae a écrit:
j'ai écouté une ou deux chanson mais j'aime bien mais sans plus Wink

Perso, avant de juger un groupe j'écoute toute les chanson, ça évite de faire de mauvaises surprise.
Par exemple j'avais écouté Testament (Thrash ricain) il y a un an, j'avais détester parce que je n'avais écouter que 2 chansons qui s'avéraient etre des chansons assez calme et m'avaient donc déplu. J'ai réécouté il y a 6 mois d'autres chansons qui là étaient géniale.
Inversement, j'avais écouté à peine quelques chansons d'un petit groupe de Death de je sais plus où, j'avais adorer donc je me suis tapé 60 km en train et au final je me suis fait chié parce que le reste des chansons ne valaient rien.

Bon ok, là de toute manière tu verras Machine Head en live mais bon, c'est un conseil pour le futur et tu en fais ce que tu veux Wink.

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/07/2008 22:38:08 Sujet du message: photos des membres Répondre en citant

oui, une chanson douce de machin head Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 01:27:47 Sujet du message: photos des membres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI