Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
concert à paris
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 09:44:11 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

On y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
C'est ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!
DIMMUUUUUUUUUUU!!!

vous n'imaginez même pas dans quel état je suis depuis plus d'une semaine...mais là c'est pire que tout!!!!!

A ce soir les parigos...et demain j'y retourne!!!

Twisted Evil

Ps: j'ai maté la setlist...je suis trop deg Striga... il n'y a pas ma chanson Crying or Very sad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2007 09:44:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 04/10/2007 18:49:57 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

Putain je suis en retard la, heuresement la salle est a 5 Min et que j'ai des potes qui m'attendent depuis 6h ^^.

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/10/2007 07:57:02 Sujet du message: Re: concert a paris Répondre en citant

rico77 a écrit:
bonjour a tous voila j ai 33 ans et je pense aller au concert a paris donc je voulais s avoir si du monde y allais de mon age a peut pres Very Happy voila donc je laisse mon adresse pour qui ca interesse eric.77170@hotmail.fr

Salut Rico77, il y a des plus vieux que toi qui vont dans les concerts BM. J'ai 50 ans, même si je ne les fais pas et surtout pas dans ma tête. Je suis fan de Dimmu et d'autres groupes aussi. Donc j'y étais hier soir. Pourquoi faire un problème de ton âge ? Ce qui compte c'est ce qu'on aime faire , sans s'occuper de ce qu'en pensent les autres. Je fais ce qui me plait et j'ai bien l'intention de continuer sans m'embarrasser de ce que disent les autres, car je m'en fous. J'ai une philosophie très sataniste. Donc il y a des gens qui au moins ton âge et plus, j'en ai vu d'autres, d'ailleurs hier soir, nous ne sommes pas des exceptions bizarres. Le metal n'est pas réservé aux ados pré-pubères. Il me semble entre autres que les musiciens sont en général loin du stade ado. Vis ta passion et vive le Black Metal et Dimmu ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007 11:10:05 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

Bien parlé wolfshade!

Bon sinon pour hier...ENOOOOOOOOORME!!!!
C'était trop bon!

Je suis arrivé devant la sallevers 18h45, et on est entré à 19h!
Pas de verstiaire comme très souvent à l'élysée...donc je fonce matter les tee shirt. Il y en avait des super...mais j'avais pas de tune!
A 19h15 Engel débarque sur scène et essaye de foutre un minimum d'ambiance. Après avoir lu pas mal de truc sur ce groupe je m'attendais au pire et finalement c'était pas inaudible! Bref... ils on joués 6 morceaux qui ont été bien recu par le public et...VOILA lol je vais pas faire un roman sur ce groupe!
Le show fini ver 19h45 et on installe le matos de Amon Amarth... Razz

Le temps d'attente aura été très court ce soir entre les 3 groupes...ce qui est plutot rare!
15min seulement après Engel, AMON AMARTH débarque sur scène...et ca fait beaucoup de bruit!!!!!!
Pas mal de personne dans le public sont venus pour les vikings et la major partie de la salle connait ce groupe ce qui rendra encore plus excellent leur prestation!
Je connait ce groupe depuis plus d'un an...et c'était avec une grande impascience que je voulais les voir!
Ce fut ENORME!!!!!
Ils ont enchainés les titres, setlist d'ailleurs accée sur le dernier opus! Très bon contact avec le public (enchanté!) et on à même eu le droit à des petites phrases en francais!
8 morceaux au lieu de 6 sur les dates précédentes...le groupe a eu le sourir du début à la fin...Vive la france!!! lol

Setlist Amon Amarth:

- Valhall awaits mdr
- Runes to my memory (aller tout le monde fait l'hélicoptère avec ses cheveux!!!)
- Death in fire (ENOOOORME!!! J'étais surper content que le public connaisse et reprenne cette sik!)
- Cry of the blacks birds
- 2 sik mais je ne me rappel plus des titres... Rolling Eyes je ferais attention ce soir :d
- Asator
- Pursuit o vikings

Les lumières se rallument et on attends encore un petit 1/4 d'heure!
Et c'est parti!!!!
DIMMUUUUUU
Le public est en complètement fou! Les lumières rouges illuminent la scène...encore vide, mais tout le monde hurle!
Puis les "prêtres" du dernier clip entrent sur scène (ils sont trop laids lol) puis c'est au tour de Mustis, Vortex, Silenoz, Galder et ? Hellhammer? en tout cas si c'est pas lui comme vous m'aviez dit qu'il était blessé...c'est son clone!!!
Les groupies (les même que Striga lol) hurlent de plus en plus...et le voila enfin! Shagrath entre sur scène...que le show commence!!!!!
Alors honnetement je pourrais faire long mais je laisse ca aux autres (burzumn Linde...à vous de bosser lol)
Le show est très bien réglé!
Le groupe assure et nous fait une setlist vraiment très bonne!
MAIS...tout n'était pas parfait!
Pour les groupies déja (lol) Shagrath aurait pu faire un effort de fringue parce que sérieux son marcel c'est franchement "boeuf"!
Et puis le gros soucy de la soirée...LE SON!!!
Au début très alarmant puis au bout de 2morceaux c'est devenu normal...mais jamais parfait!
Vortex...pour l'entendre il fallait vraiment le vouloir!
Silenoz...idem!
Et mustis on l'entendait...mais trop loin!
DOMMAGE TOUT CA!!!
Mais je suis mauvaise langue! C'était énorme!!!
Un très trèèès bon concert... d'ailleurs je compte déjà les heures pour ce soir!!!! (en espérant un meilleurs son!)
Un autre truc: ils n'ont donc pas joués Hybrid Stigamata Sad (Ce soir? Razz)
Le show à durée 1h20...je pense...

Demain je mettrais bien plus de détails pour Dimmu...Wink

Setlist de Dimmu: (dans le désordre!!!)

Progenies of the great apocalypse
Vredesbyrd
The serpentine offering
The chosen Legacy
Grotesquery Conceiled
Fear and wonder
Blessing upon the throne of tyranny
Sympozium
Sorgens kammer
The insight and the catharsis (la plus parfaitement jouée!)
The sinister awakening
A succubus in rapture
The sacrilegious scorn
Puritania
Mourninr palace
The fallen arises

Sur ce ... ceux qui étaient présent j'attends les report!!!
Ceux qui seront là ce soir...CA VA DECHIRER!!!!C'est énoooorme!
Les autres...dommage Razz Mort de Rire

In SORTE...DIABOLIIIIIIIIII

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007 14:40:13 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

...une petite connerie lol ... hier il y avait Joey Starr dans la salle...attention pendant les pogos car il mord très fort! mdr

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2007 19:57:08 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

Serieux? J'ai pas trop fait gaffe au monde qu'etait la... Excellent concert en tout cas ! memorable !!!

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 00:18:42 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

je suis de retour...demain un long report!!!

jeudi: ENORME!!
vendredi: PARFAIT!!!!!!!!!

innoubliable!!!

GLOIRE A DIMMU!!!!

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 11:53:18 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

c'est clair ! vraiment exceptionnelle !!

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 17:41:07 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

Honnetement j'espère que tu étais là aussi Linde...

Hier ce fut une soirée exceptionnelle!!!
Je vous annonce tout de suite que si jeudi on pouvais critiquer certains aspects du concert, hier ce fut tout proche de la perfection!

Je suis arrivé devant la salle à 18h15...et je peux vous dire que ce n'était pas si tot que cela puisque Engel à commencé à 18h45 alors que le public rentait à peine dans la salle!
C'est donc dans une salle vide que je me présente pour la 2ème fois en 2jours dans cette superbe salle...car il faut le dire l'élysée montmartre c'est spécial...
A ma grande suprise les lumières s'étaignent et Engel débarque!
J'en profite pour foncé au bar...lol
Même résultat que jeudi...sympa mais c'est tout!
30min de show et les 6sik comme jeudi!

19h30...Amon Amarth débarque et là donc je rale!!!
Salle encore trop vide pour un tel groupe!
Bref un show parfait et un public aussi bon que la veille!
La salle se remplie au fur et à mesure pour être enfin bondée au milieu du set d'Amon!
L'unique changement...je n'avais plus autant de voie que le veille mdr!
Donc pour faire vite Amon Amarth c'est énorme en cd et encore plus en live!!!
A voir!!!
(même setlist que jeudi)

20min d'attente après Amon et c'est reparti...DIMMU!!!!
Même rituel! Les lumières rouges illuminent la salle, les mmusiciens entrent puis Shagrath en réel messi fait son entrée pour le plus grand plaisir d'un public déjà ultra chaud!
Et là surprise...on retrouve notre vrai Shagrath!!!! Aussi gros que la veille bien sur mais largement mieux habillé! Il nous a sorti sa jupe en cuir et un haut noir sans manche avec un énoooorme pentacle dans le dos!
Les beaux prêtres sont toujours sur scène (les pauvres!) et le groupe commence par Progenies of the great apocalypse qui contrairement à la veille aura un son très bon! Le groupe est en forme ce soir et même Shagrath et Silenoz qui sont pas jamais communicatifs montrent beaucoup plus de bonne volonté que la veille...résultat d'une salle sold out???
On enchaine avec Vredesbyrd et là...massacre!!!! Son horrible!!! Grosse déception donc car le groupe hier a mis 2chansons avant de se mettre à un son "normal" mais là c'est carrement mauvais! Je vous rassure ce sera la seule de la soirée les autres seront exceptionnelles!!!!
Donc après un Vredesbyrd méconnaissable le groupe passe au nouveau cd et enchaine les 3 titres...The serpentine offering, The chosen Legacy et The sinister awakening! Rien de spécial à en dire, le son est redevenue très bon et Galder est plus que jamais déchainé et le public le lui rend très bien!
D'ailleurs un petit mot pour le public qui jeudi et vendredi aura été très bon Dimmu comme pour Amon! Vive Paris! (...moi) Vive la France! (...shagrath)
Très bon début de concert et pour le moment rien de vraiment différent par rapport à jeudi...mais je décide de faire un petit tour au bar me chopper une autre bière et je me pose du coté des ingé du son...et là...incroyable le groupe est en train de jouer Grotesquery Conceiled et j'en ai la chaire de poule!!!
Un son absolument parfait! Fini les sik du dernier cd...et le public pourra se régaler avec les anciennes!!
Je suis resté toute la fin du concert posé au niveau des ingé du son...ce sera innoubliable!!!
Jouer des musiques parfaitement de puritanical c'est possible j'en ai eu la preuve ce soir!!!!
Vortex s'est même déplacé plusieurs fois...chose rare!!!
Galder incontrolable comme toujours...Enorme!!!
Mustis, beaucoup moins en retrait!
Silenoz tout agité lui aussi et il a même reussit à sourrir!!! mdr!!
Et shagrath nous à enlever sa tête de "ca me soule de faire une tournée aussi longue!", et pour les groupies...il a fini torse nu!!!!! Son gros bidon à l'air!!!
Franchement tout à été parfait de là ou j'étais...je me suis éclaté jeudi dans la fosse et je me suis régalé les yeux et les oreilles hier soir!!!
J'ai réellement savouré!!!
Le groupe enchainera comme la veille...A succubus in rapture (dédicassé au nana présente!), The insight and the catharsis (la plus parfaitement jouée comme jeudi...tout simplement magique!!!), Fear and wonder, Blessing upon the throne of tyranny, Sympozium, Sorgens kammer!
Pour finir...le rappel et là c'est l'orgie totale dans la fosse!!!
La veille nous avions eu The sacrilegious scorn, Puritania, Mourninr palace, The fallen arises. Ce soir Le groupe revient et Shagrath hurle... Spellbouuuuuuuuuund...By The Deviiiiiiiil!!!!!
Olalalalalalalala je ne m'en remet toujours pas de cette soirée!!!!
Et on finit donc par Puritania (moins baclée que jeudi), Mourninr palace, The fallen arises.

Soirée tout simplement excpetionnelle!!!
Tout ce soir aura été parfait sauf Vredesbyrd. Un public énorme! Le groupe parfait musicalement même la voie de Vortex! Seule chose que je pourrais leur reprocher c'est le manque de dialogue entre les chansons...mais cela fait 10ans que c'est comme cela et ce n'est pas en 2007 que ca va changer...dommage!
Shagarth moins clodo que la veille et les groupies ont bien entendu hurlées comme des folles quand monsieur a enlevé le haut...toutes les mêmes hein Striga :p

Le concert aura commencé à 18h45 et à 22h00 je sort de la salle en me disant...vivement dans 4ans!
J'ai fini la soirée devant le zenith ou jouait SymphonyX et Dream Theater en attendant ma cop qui m'avait accompagnée la veille à Dimmu pour lui raconter tout ca...et j'ai retrouvé la bà un couple de jeune que attendait aussi quelqu'un devant le zenith et qui sortaient de l'élysée...on a echangé nos impressions sur le concert et eux aussi était aux anges! (Sympa d'ailleurs...je les salut si ils se reconnaissent!)

Dimmu is magik!!!!!!!!!
Dimmu forever and ever!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A vous...je veux les impressions...

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2007 19:27:54 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

Merci a toi, super report ! Okay . Vraiment une bonne fin de semaine avec deux tels conceerts !!!

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 12:40:00 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

Pour les vidéos du concert...youtube est votre ami Twisted Evil

Pour les photos:

Dimmu 04/10/2007

Amon 04/10/2007

Engel 04/10/2007

Setlist Dimmu 04/10/2007

j'en ajouterais d'autres très bientot...
Twisted Evil

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2007 17:32:19 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

Merci bien Smile

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 10/10/2007 18:20:17 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

tu pourrais laisser le bidon de Shagrath en paix parce que moi je le trouve appêtissant , non mais héééééééé Evil or Very Mad
Et oui je suis une groupie lol Mr. Green
Je ne sais pas pour vous, mais nous Shagrath à dédier une chanson aux jolies filles de la salle !!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2007 19:41:58 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green . Quel drageur celui -la !!! Shocked Il est trop fort ce type !! ^^ Content de voir ton retour Striga Wink.

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 01:53:34 Sujet du message: concert à paris Répondre en citant

Désolé Striga...mais il a aussi dédicassé une sik au nana!!!

MAIS il a aussi tenu a saluer le meilleur public du monde...en précisant bien sont admiration pour Burzum, Linde et surtout MOI Twisted Evil

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:16:09 Sujet du message: concert à paris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI