Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Tabaltures Dimmu Borgir
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Le coin des Artistes
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 21/04/2007 18:46:04 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

Sur ce forum, faites partager aux autres membres les tablatures de Dimmu Borgir (Guitare) que vous avez Smile.

Je Tiendrais la liste a jour le plus réguliérement possible Wink.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2007 18:46:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 24/10/2007 19:45:28 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

Moi j'ai plein de partitions ( + de 100 ), avec tous les instruments, mais il faut avoir Guitar pro pour les lire, et Guitar Pro s'achète 80 € ....

Donc si quelqu'un a Guitar Pro, je peux lui filer plein de part ... ( et oui je suis le fournisseur Laughing )

Twisted Evil

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 25/10/2007 20:01:46 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

Mr. Green
Ou alors le telecharger, y'a la demo gratuite 30 jours je crois.

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403

MessagePosté le: 05/11/2007 16:12:04 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

Linde a écrit:
Mr. Green
Ou alors le telecharger, y'a la demo gratuite 30 jours je crois.

Oui exact Cool

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2007 20:31:47 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

J'ai un joli dossier de 40000 tablatures dont une petite quandtité de Dimmu (environ 100 aussi) donc si quelqu'un est intéressé qu'il me laisse son adresse msn et je lui enverrai soi les Dimmu Borgir soi toutes Wink

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/04/2008 19:56:25 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

et autrement les bassiste, est ce que vous piriez déposer vos tab de basse dans le topic que j'ai créé

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

Point(s): 126

MessagePosté le: 23/05/2008 22:44:31 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

heu... je conseil de travailler une année ou 2 avec des tab. moi maintenant j apprend presque toutes les chansons d'oreilles. S'est un excellent exercice. Et en plus, les tab sont pour la plupart du temps, fausse. Mais on ne peu s en passer.

[url=http://gratteforever.skyrock.com/]http://gratteforever.skyrock.com/[/url]

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 24/05/2008 13:58:01 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

gratteforever a écrit:
heu... je conseil de travailler une année ou 2 avec des tab. moi maintenant j apprend presque toutes les chansons d'oreilles. S'est un excellent exercice. Et en plus, les tab sont pour la plupart du temps, fausse. Mais on ne peu s en passer.

bah oui mais tu vois, je commence tout juste la basse et donc je sais pas lire les partoches(enfin si, mais a 2 a l'heure Mort de Rire )

Auteur Message
larvenz
Boulet

Point(s): 5

MessagePosté le: 28/09/2008 19:01:38 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

Yo,

Je joue du piano depuis dix ans et étant un fan de black notamment de Dimmu, j'aurai aimé savoir si parmi vos multiples tablatures vous auriez celle de Sorgens Kammer. Celle qui est jouée uniquement au piano.

Merci beaucoup et si vous n'avez pas tant pis... Very Happy

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 28/09/2008 20:25:05 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

pourrais-tu stp passer par la présentation avant tout ?
Je veux pas faire ma chieuse mais c'est la première chose qu'on fait quand on débarque sur un forum !!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
larvenz
Boulet

MessagePosté le: 29/09/2008 04:48:16 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

Re yo,

Il n'y a pas de problèmes. C'est juste c'est ce que l'on est sensé faire quand on arrive sur un forum. Milles excuses et je m'en vais de ce pas la faire.

Encore désolé

Auteur Message
larvenz
Boulet

MessagePosté le: 02/10/2008 20:11:33 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir fait ce que l'on attendait de moi, j'en reviens à mon principal but. Est-ce que la personne qui propose ces partitions possède Sorgens Kammer pour piano de l'album Stormblast de Dummu Borgir.

Merci d'avance

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 04/10/2008 20:48:30 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

Moi je ne peux pas t'aider je joue pas d'instrument, mais je voulais te proposer, si tu peux t'enregistrer et que le coeur t'en dit, de nous faire une petite vidéo de toi jouant du piano (c'est un instrument que je trouve trop beau surtout seul sans accompagnement), dans le topic "vos démos"...moi et gratteforever sommes les seuls pour l'instant à avoir posté ce qu'on travaillait en ce moment. Wink

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 06/10/2008 07:38:30 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

oui( moi pour bientôt avec http://fr.youtube.com/watch?v=mev5gNhcr2I

Auteur Message
larvenz
Boulet

MessagePosté le: 06/10/2008 11:18:12 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir Répondre en citant

Yo,

Justement si je vous demande cette partition c'est parce que j'aimerai avoir un morceau à travailler... étant donné que je ne fais plus de cours. J'en ai fait pendant dix au Conservatoire.

C'est dommage que vous ne l'ayez pas...

Merci quand même Very Happy à bientôt

P.S. Et pour l'enregistrement je vais essayer d'en faire un plus ou moins correct... ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:38 Sujet du message: Tabaltures Dimmu Borgir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Le coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI