Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Vos Jeux Vidéo Préférés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Musique, 7° Art, Littérature...
Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/11/2007 19:23:54 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

Half Life, Halo et Fable

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 19:23:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

Point(s): 83

MessagePosté le: 20/11/2007 12:08:32 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

moi yen a beaucoup alors je dirais que j'aime pratiquement que les jeux de role !!
et de combat ^^

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 14:00:31 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

-Tous les final Fantasy
-Resident Evil 4
-Skate
-Call of Duty 2
-Tous les Metal Gear Solid

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 08/12/2007 15:39:37 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

Postal et Postal 2 (et un petit Flat Out 2 de temps en temps).
Du léger quoi.

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 10/12/2007 17:06:52 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

Que des mecs dans cette rubrique xD

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 10/12/2007 19:34:23 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

Nannnnn chui une nana moiiii ^^ ro0o0o0o ^^

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 10/12/2007 20:54:11 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

speen a écrit:
-Tous les final Fantasy
-Tous les Metal Gear Solid

Alalal les Final Fantasy, c'est des jeux cultes, et extraordinaire.

Ahhh, et MGS, fantastique aussi !! ( moins connu que FF cependant )

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 10/12/2007 20:55:00 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

Voila maiontenant une semaine que je suis atteint par la folie World of Warcraft...

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 10/12/2007 20:57:58 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

Linde a écrit:
Voila maiontenant une semaine que je suis atteint par la folie World of Warcraft...

Ahh .... C'était toi le lutin jaune et rose dans la rue ....

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 10/12/2007 21:12:35 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

gamine, c'était Zelda! après je suis passée à FF dans l'intégrale, j'ai même acheté le coffret collector du film " les créatures de l'Esprit" (premier film sans acteurs entièrement en IdSn ! J'aime assez me faire un petit Lara Croft et un resident Evil mais je suis meilleur dans la réalité qu"en virtuel! Laughing Call of Duty et autres jeux de simulation de guerre , ben , non, quoi! je trouve ça bien fait mais ça me gonfle , normal! Rolling Eyes sinon, j'adore les jeux se rattachant aux sports mécaniques et à la vitesse : Game Racer, Burn out dominator , Colin Mc Rae, GTR, Fatal Inertia , Nova drome, ect...

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 10/12/2007 21:21:55 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

ca compte Raiman contre les lapins encore plus cretins ?? =] ^^

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 10/12/2007 23:18:19 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

mustis_dimmu a écrit:
Linde a écrit:

Ahh .... C'était toi le lutin jaune et rose dans la rue ....

Oui oui, c'etait bien moi Mr. Green

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 11/12/2007 13:26:14 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

Moi aussi je l'ai vu... j'aurais peut etre pas du shooter dedans en faite...

Auteur Message
valkjora
Boulet Apprivoisé

Point(s): 12

MessagePosté le: 12/12/2007 19:54:32 Sujet du message: :) Répondre en citant

Je dois avouer que j'étais un gros geek. J'avais étant petit, la sega... et je jouais à Alexis Kid, Top Gun, et j'en passe... Après j'ai eu la nintendo, la super nintendo et le PC, c'est là que je me suis suicidé socialement (j'ai honte de le dire hein). Sur le PC, j'ai commençé à jouer sur GOA (un site qui n'a plus rien à voir avec le GOA actuel) avec Alien VS Predator... Puis Age of empire, ensuite, aprè la fermeture de GOA, j'ai joué à diablo 2 et j'étais assez accro, j'avais découvert (un pote m'a apprit) les méthodes pour dupper les items etc... mais tout jeux est chiant à la fin... Ensuite WoW, mais le prix et la communauté a fait que j'ai arrêté... (les GMs étaient de vrais cons), ensuite Counter strike Source arriva... il a bien résisté ce tit con. Biensûr, la liste est pas complète, j'ai fais énormément de jeux argh... mais en tout cas, j'ai fais une désintoxe totale, presque 6 mois sans avoir touché à un jeu et sans ressentir un manque Smile.
Bon euuuh, j'crois que je vais écrire une biographie, se sera plus simple Very Happy
(navré de raconter ma vie, mais j'ai répondu un peu au sujet hein :p)

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 16/12/2007 01:30:35 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés Répondre en citant

persephone a écrit:
ca compte Raiman contre les lapins encore plus cretins ?? =] ^^

C'est pas un jeu ca, c'est une blague !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:16:38 Sujet du message: Vos Jeux Vidéo Préférés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Musique, 7° Art, Littérature... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI