Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Nouvel Userbar

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 21/04/2007 12:57:50 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

Voila, j'avais commandé une Userbar et la voila terminé, n'hésitez pas a la mettre dans vos signatures afin de faire connaitre le forum Wink.

Version Animée:

Version Non-Animée:

Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2007 12:57:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 21/04/2007 13:57:11 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

allez hop je te pique l'animée ^^
mais prso j'ai déjà fais de la pub sur mon forum Wink

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2007 18:11:18 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

Merci beaucoup c'est sympa Wink !

Auteur Message
specimen
Brave Bete

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/05/2007 20:26:54 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

Mis à part ça, comment faire plus de pub, pour qu'on soit bien plus de membre actif ?! faut le faire vivre ce forum quoi !

We're all made of broken dreams,
Lost is hope and still we bleed,
We're all a part of a broken scene,
Fate is cruel and so we bleed...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 04/05/2007 22:03:02 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

Alors là ? moi c dans ma signature sur chaque forum que je fréquente, j'ai fais de la pub sur mon propre forum et mon myspace ..... peu pas faire plus Very Happy

Auteur Message
specimen
Brave Bete

Point(s): 71

MessagePosté le: 04/05/2007 22:04:28 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

Ouais c'est clair, c'est qu'un forum pareil faudrait du mooooooooooonde !
Ca va venir...

We're all made of broken dreams,
Lost is hope and still we bleed,
We're all a part of a broken scene,
Fate is cruel and so we bleed...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 04/05/2007 22:16:03 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

ha ben j'espère ! ! ! !

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2007 12:57:20 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

Oui ca va venir, peu a peu... Je vais commencer a faire beaucoyup de pub la, merci beaucoup a vous pour vos pubs sur les différents forums Wink.

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 18/04/2008 09:38:06 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

faut que tu sois en partenaria avec d'autre forum(musique, film, tout ce que tu trouve..)

et autrement j'ai éja fait de la pub Mr. Green Mr. Green parcequ'il n' a pas beaucoup de membre actif ici...

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 19/04/2008 19:17:08 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

Oui mais des fois il vaut mieux ouvrir sa gueule pour des choses interessantes. Et s'il n'y a rien de nouveau sur DB je vois pas ce qu'on pourrait bien écrire de beau, on va pas inventer des news, alors si c'est pour parler de la pluie et du beau temps autant aller d'office sur le topic blabla Rolling Eyes .
C'est qu'il n'y rien à dire pour le moment mais cela ne prouve pas que le forum n'est plus visité puisque je réponds à tes commentaires, peut être la seule je ne sais pas mais cela ne veut pas dire que les autres membres ne te relisent pas....c'est qu'il y a "no comment"; et moi comme j'ai toujours quelque chose à ajouter ben...... Mr. Green

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 20/04/2008 11:09:52 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

Je ne fréquente que 4 forums celui-ci compris, par manque de temps et sur deux autres la pub est déjà faite! Laughing et bien faite ! Il n'y a que sur Metal from Finlande que je n'ai rien vu et rien mis mais , je ne pense pas que vous teniez à voir débarquer une horde de finlandais anglophones pour la plupart sur votre forum ! Je ne sais paz Linde, qu'en penses-tu? Un déjà, ça suffit! Mr. Green

Autrment ce que je peux faire c'est demander à mes amis qui ne sont pas inscrits ici de faire de la pub sur leurs propres forum metal; j'ai une amie qui en fréquente pas moins de 7! Autrement , as-tu fait de la pub dans les magazines et sur les webzines? je pense que oui!

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 20/04/2008 13:14:34 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

ok, ok melina, Crying or Very sad Crying or Very sad j'y avais pas pensé...

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2008 17:59:33 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:

Autrment ce que je peux faire c'est demander à mes amis qui ne sont pas inscrits ici de faire de la pub sur leurs propres forum metal; j'ai une amie qui en fréquente pas moins de 7! Autrement , as-tu fait de la pub dans les magazines et sur les webzines? je pense que oui!

Ah tiens c'est pas bete ca ! Je m'y mets de ce pas !!

Et merci a toi pour la pub ! Wink

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 10/05/2008 11:11:39 Sujet du message: Nouvel Userbar Répondre en citant

mais euhhh!! mois aussi je fait de la pub pour le forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 11:09:39 Sujet du message: Nouvel Userbar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI