Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/07/2009 11:17:31 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Merci ancore Striga Wink

Bon ben on faudraut envoyé des alertes aux gens ils voient pas qu'on est revenu Sad

OOOOOOOUUUUUUHOOOOOOOUH ON EST LAAAAAAAA!!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2009 11:17:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 11/07/2009 19:30:31 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Je vais déjà essayer de contacter Linde pour voir ce qu'il compte faire et sinon, je m'arrangerai avec .... croisez les doigts les gens !!

Twisted Evil

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 12/07/2009 09:52:08 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Ok Striga allez faut le convaincre il était trop bien ce forum Okay

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 15/07/2009 14:52:03 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Bon alors j'ai envoyé un mail à Linde, j'attends une réponse et vous tien au courant les amis ^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 27/03/2010 19:03:51 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule, et d'espoir à la fois : Bon et bien, à toutes les nostalgiques (ouais y a que des filles quasiment en fait Shocked), un sujet pour ceux qui voudraient éventuellement que l'on continue l'aventure sur ce forum. Voici le sujet en question : http://db-fr.xooit.com/t330-La-renaissance-du-forum.htm#p9108

J'attends vos réponses ! Aussi, donnez moi confirmation s'il vous plaît, l'autre forum ne fonctionne plus de toutes façons (en tout cas pas chez moi : une page de chargement s'affiche et au bout de quelques minutes ça me met qu'IE n'a pas pu ouvrir la page. Peut-être chez vous ça marche) ?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 08/12/2013 16:47:51 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de gueule : j'aime Shag pour son talent je suis pas une groupie dommage qu'on soit entourés de connards

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 08:20:52 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57
Page 57 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI