Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 55, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/10/2008 21:51:41 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Zen Darkae Wink , un piercing ça s'enlève pas comme ça, dejà faut que t'attende que ça cicatrice bien, parce que si tu l'enlèves alors qu'il vient d'être fait le trou va se reboucher très vite ^^, pour le nez par exemple au début en moins d'une heure s'est rebouché. Moi j'avais le nez, le labet, le nombril, et les oreilles, je peux te dire que ça laisse des traces quand même ce n'est pas moche mais par exemple sur le nez on se demande pourquoi j'ai une marque en plein mileu mdr......et le nombril c'est une horreur, on dirait que je me suis faite mordre par un serpent. Il faut attendre pas mal de temps avant de pouvoir l'enlever un moment sans que ça se rebouche.

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 15:42:47; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2008 21:51:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 08/10/2008 20:37:26 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de gueule

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 15:44:05; édité 1 fois

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 08/10/2008 20:38:47 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Pfff et j'en oublie la moitié en plus je pars sans passé un coup de coeur LE coup de coeur du jour : à toi Aastrial Wink

Auteur Message
Noctuadea
Brave Bete

Point(s): 58

MessagePosté le: 12/10/2008 15:36:28 Sujet du message: Coup de Coeur / Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Coeur : à mon chéri et à moi (ok il est plus âgé que moi, mais on s'aime ^^), et puis je l'ai vu tal, alala, ce que ça fait du bien d'être avec ^^

Coup de Gueule : mon dos. depuis vendredi un mal de chien, et c'est de pire en pire, même assise j'ai mal. ça me soule.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 15/11/2008 23:18:49 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Bonne soirée quelqu'un passe ici

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 15:44:44; édité 1 fois

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 17/11/2008 08:21:09 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coucou méli, moi je recois tes messages mais je ne sais pas trop quel forum je préfére...

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 17/11/2008 11:12:41 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Mouais après tout y'a personne nulle part ça donne plus envie d'aller voir Sad

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 17/11/2008 18:59:22 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

frenchement en faite je préfére l'autre Wink

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 17/11/2008 19:39:26 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

M'enfin je demandais pas aux autres ce qu'ils pensaient je disais que MA part je préfèrais celui ci pour l'ambiance qu'il y avait au début car maintenant que ce soit ici ou ailleurs ya pu personne, c'est bien dommage mais bon.

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 18/11/2008 17:50:10 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

c'est vrai que peu de monde se connecte sur celui la ou l'autre forum... dommage... Sad

Auteur Message
Noctuadea
Brave Bete

MessagePosté le: 04/03/2009 09:13:16 Sujet du message: Coup de Coeur / Coup de Gueule Répondre en citant

Coucou tout le monde ^^

Bon ben je sais pas si quelqu'un va lire ce message mais enfin ^^

Mon coup de coeur du jour c'est : aujourd'hui j'ai 14 ans !!!!! (eh oui, je vieillis XD)

Mon coup de gueule : A une certaine personne à qui j'ai envoyé un texto et qui fait parti du fo (il se reconnaîtra, enfin je l'espère, parce que je suis super inquièt) et aussi ben j'ai pris une nouvelle décision : je reste célib, nah !!!
Jusqu'à ce que je trouve le mec avec qui je serai bien (bon je suis sûre que ça intéresse personne)

Et Méli, félicitations, j'ai cru comprendre que ton bébé allait arriver dans un mois et demi à peu près ^^

Gros bisous à tout le monde !

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 08/07/2009 21:48:37 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Okay Hey ^^

Noctuadea contente d'avoir de tes news!! T'as raison reste célib des fois vaut mieux Mort de Rire

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 15:45:31; édité 1 fois

Auteur Message
Noctuadea
Brave Bete

MessagePosté le: 09/07/2009 13:07:51 Sujet du message: Coup de Coeur / Coup de Gueule Répondre en citant

Ohhhh il est trop mignon ton bébé Méli, toutes mes félicitations ^^

J'aimerais bien qu'on se retrouve tous sur ce forum un jour, il me manque.... Et vous, vous me manquez aussi.

Euh si il y a quelqu'un qui a des nouvelles de mon frangin (Linde de son pseudo xD) vous pouvez laissez un mess sur ce sujet là s'il vous plaît ???

Gros bisous à tout le mondee et à très bientôt j'espère !!!

PS : Mon coup de coeur : demain je pars pour 3 semaines en colo, je suis super Happy ^^

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 09/07/2009 16:02:22 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Merciiii beaucoup pour le petit Razz

Toujours aucun signe de vie de personne ....... Sad Crying or Very sad

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 09/07/2009 21:33:44 Sujet du message: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Répondre en citant

Noctuadea a écrit:

J'aimerais bien qu'on se retrouve tous sur ce forum un jour, il me manque.... Et vous, vous me manquez aussi.

J'aimerai aussi !!!!
Revenez les gens , reveneeeeeeez !

Meli encore une fois vu que je te l'ai déjà dit " ton bébé il est a croquer " ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:15:21 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 55, 56, 57  >
Page 56 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI