Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 15/09/2008 15:35:29 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush timide Question que je vous explique et que je rappel à l'interessé ....... par un soir de juin ou juillet ( la j'avoue je sais plus du tout trop d'alcool xD ) striga sirotait une bière appuyée contre un des piquets d'une tonnelle géante afin de ne pas s'étaler la face en avant sur le sol. Tout à coup une voix lui arrive " salut tu serait pas striga toi ? " .... 3 secondes de réflexions genre qui suis-je ? .... " heu oui striga c'est moi " . Un jeune homme se tient devant elle, elle le regarde [ erf j'ai déjà vu sa tête quelque part .... réfléchis, réfléchis .... tain marche cerveauuuuuuuuuu ] bon ben avant que striga ne puisse se rende compte à qui elle a affaire le jeune lui sort " on est sur le même forum ... celui de Dimmu. lesmoush ! " une battement de coeur raté pour striga " haaaa c'est toi que j'ai eu envie d'étrangler plusieur fois ? " réponse de l'interréssé " oui ! " ...... ça papotte, ça papotte .... " ben alors lesmoush pourquoi on te vois plus sur le forum ? " la bouche en coeur, le regard joyeux " bah tu sais avec tes histoires d'amour hein ! " ......... sifflotte sifflotte " heu oui , ben c'est fini hihi " [ tain fais pas la timide ! t'es bourrée en plus ! ] ..........

Enfin voilà tout ça pour te dire que lesmoush n'est pas timide et à toi l'interessé et bien procède de la même manière . Tu va, tu aborde, tu lache un truc complètement paf et puis ça va aller ^^ courage à toi !!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2008 15:35:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 15/09/2008 16:31:04 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Embarassed

Mes souvenir sont un peu différent.
Je vais pisser et je paume mes potes. Je longe le bar me disant qu'ils doivent pas etre bien loin et là je vois une tête qui me dit quelque chose. Je la regarde (enfin, disons que j'essaye de regarder plus ou moins dans sa direction parce que la dizaine d'heure de picole plus tôt avait fait des ravages) et "tien, toi je t'ai déjà vu quelque part"... "tilt" "J'suis la grande gueule (ou "le chieur"... un truc du genre quoi) du forum de DB (à l'époque j'étais assez insupportable si quelqu'un avait un peu moins de culture musicale)".
Puis là, comme tout mec bourré normalement constitué, je sais plus trop ce que je disais (et excuses m'en encore).

Donc la picole ça aide (j'ai plus qu'à me ramener plein les deux premières semaines de cours Very Happy). Puis pour causer metal ça va, surtout que j'avais déjà vu des photo de toi ici donc ta tête m'étais familière.

Mais bon, pour le reste de la population non-metallique, ça bloque déjà plus (étant donné que 80% de ma vie tourne autour du metal, chose que la plupart des gens ne connaissent pas)

Noctafae a écrit:
Les TD (si tu en as) t'aideront plus facilement à rencontrer des gens !

Euh? C'est quoi les TD?

Aujourd'hui c'était la rentrée académique c'est à dire pas de cours, juste discours du recteur etc. Du folklore inutile donc j'y suis même pas allé.

Dernière édition par lesmoush le 15/09/2008 16:44:51; édité 4 fois

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 15/09/2008 16:38:01 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

tu commence déja bien l'année lesmoush Mr. Green

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/09/2008 16:40:47 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Un pote m'a dit: "C'est un truc officiel mais pas obligatoire"... donc je me suis pas fait chier. Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 15/09/2008 17:01:49 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Embarassed

Mes souvenir sont un peu différent.
Je vais pisser et je paume mes potes. Je longe le bar me disant qu'ils doivent pas etre bien loin et là je vois une tête qui me dit quelque chose. Je la regarde (enfin, disons que j'essaye de regarder plus ou moins dans sa direction parce que la dizaine d'heure de picole plus tôt avait fait des ravages) et "tien, toi je t'ai déjà vu quelque part"... "tilt" "J'suis la grande gueule (ou "le chieur"... un truc du genre quoi) du forum de DB (à l'époque j'étais assez insupportable si quelqu'un avait un peu moins de culture musicale)".
Puis là, comme tout mec bourré normalement constitué, je sais plus trop ce que je disais (et excuses m'en encore).

.

haaaaa oui le tien toi je t'ai déjà vu quelque part .... c'était juste avant le salut tu serais pas striga !!!
mdr t'excuse pas ..... j'avais aussi quelques heures de picoles derrière moi

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 15/09/2008 17:02:57 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

ouai mais lesmoush, ptéte qu'il expliquait le fonctionnement de la fac, je sais pas moi...

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/09/2008 19:48:28 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Noctafae a écrit:

Euh? C'est quoi les TD?

La plupart du temps à la fac tu as 2 ou 3 matières principales qui sont approfondies lors de travaux dirigés ou pratiques (TD / TP) qui ont lieu une fois par semaine et sont assurés par un chargés de TD, généralement un étudiant en doctorat qui prépare sa thèse, les amphis sont donc divisées par groupes de 20 environ. Mais peut-être que dans ce que tu vas faire, il n'y en aura pas.

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/09/2008 19:56:30 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Noctafae a écrit:
lesmoush a écrit:
Noctafae a écrit:

Euh? C'est quoi les TD?

La plupart du temps à la fac tu as 2 ou 3 matières principales qui sont approfondies lors de travaux dirigés ou pratiques (TD / TP) qui ont lieu une fois par semaine et sont assurés par un chargés de TD, généralement un étudiant en doctorat qui prépare sa thèse, les amphis sont donc divisées par groupes de 20 environ. Mais peut-être que dans ce que tu vas faire, il n'y en aura pas.

Je suis en Science Economique donc contrairement au vétérinaires, médecins, etc. je ne crois pas avoir à faire des TP (ou alors ça serait des recherches à faire chez moi quoi).
Mais chaque fois que je rentre dans un milieu que je ne connais pas je stresse à mort et au final je me fait quand même des potes. La c'est encore différent mais je sais que je stresse surement pour rien.

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 16/09/2008 07:10:19 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Il y a aussi des TD dans les filières plus "littéraires" (Droit, Sciences Po). Mais t'inquiète, ça se passera bien, tu rencontreras forcément du monde...

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 16/09/2008 14:58:42 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

En faite, j'ai appris hier qu'un pote allait à Science Po (dans la même fac que moi) et un de ses pote que j'avais déjà rencontrer va en Science Eco donc j'suis pas tout à fait tout seul.

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 17/09/2008 17:44:25 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

bah voila, sa va déjà^^ mais dans les amphi., il y a combien de personne???

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 17/09/2008 19:32:02 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

ça dépend, il y a déjà plus de monde en 1ère année qu'en maîtrise. Quand j'étais en 1ère année, on était un peu moins de 500 dans l'amphi (au début de l'année, car beaucoup de gens abandonne en cours de route), et 300 en licence (mais j'étais dans une plus grande fac)

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324

MessagePosté le: 17/09/2008 20:13:00 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule : Au cours qui commencent à me saouler..

Coup de coeur : Aux gens du lycée. Pis à Linde, bonne chance Wink

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 18/09/2008 14:27:06 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

ok,
coup de geule: au cour aussi...
coup de coeur: pas grand chose en se moment...

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 18/09/2008 22:33:57 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

On doit etre une bonne cinquantaine (entre 50 et 75 quoi) rien que dans ma classe de science éco mais on a beaucoup de cours en commun avec les autres des la fac (dans la fac de science éco, t'as les science éco, les science po et les ingénieur de gestion) plus certains cours avec certains première des fac des alentours (par exemple ceux de droit) donc parfois on se retrouve dans les environs de 400.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 01:34:52 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55, 56, 57  >
Page 53 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI