Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4455, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 15/07/2008 16:55:21 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

mélina a écrit:

C'est quand même dingue la vitesse qu'on s'accroche à quelqu'un faut que je fasse gaffe peut etre

je confirme, c'est incroyable comment on peut s'accrocher aux gens Shocked

coup de coeur : A ma fée à qui je pense fort .... mauvaisse passe pour elle !
A ma copiiiiine Aastrial
A mon grand frère du soleil ..... rhalala mon grand frère !!!
A mon viking ... 10 jours et il est là !!!!!! rhaaaaaaaa je suis impatiente !!!!!
A mon papa .... surprise ce matin à la sortie du boulot mon papa était là ^^ résultat groooos délire dans la voiture ( comme toujours ) ça a fini en chansson " Du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu .... un accordeon pour valser tant qu'on veut .... du rhum, des femmes c'est ça qui rend heureux .... que le Diable nous emporte on a rien trouvé de mieux .... OOOOO on a rien trouvé de mieux ! "

coup de gueule : j'en ai pas ! Incroyable mais depuis qu'un suédois/finlandais est entré dans ma vie, les coups de gueules ont quasi disparut !!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2008 16:55:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/07/2008 10:50:37 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur ! humm que dire , que dire! ça dépasse l'entendement! je pense seulement que j'ai failli mourir de bonheur! mais non ce serait trop dommage, vraiment! pas vrai petite soeur!
donc coup de coeur à mon ange , ma petite guerrière rousse qui me fait le plus beau des cadeaux ; celui de la vie! coup de coeur à mes Dieux qui ont voulu que le plus cher de mes voeux se réalise!

coup de coeur à ma petite soeur qui soutient les mouvements d'humeur de sa copine et qui supporte mes moments de folie! merci à toi!

coup de coeur à un ami qui nous consacre du temps et de l'énergie pour nous guider dans notre cheminement spirituel!

coup de coeur à nos trois concerts Apocalyptica/turisas à Turku et encore Turisas à Joensuu!
aaahh mais j'aurai su avant j'aurai hurlé 100 fois plus fort!

coup de gueule ? ah non pas possible là! je ne veux pas voir de point négatifs!

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/07/2008 11:27:22 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

ah, apocalyptica, il passe le 25 ou 26 juillet dans le 03 ds un festival de musique traditionnel/rock Mr. Green

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 16/07/2008 12:05:47 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
coup de coeur ! humm que dire , que dire! ça dépasse l'entendement! je pense seulement que j'ai failli mourir de bonheur! mais non ce serait trop dommage, vraiment! pas vrai petite soeur! Absolument !!!!!
donc coup de coeur à mon ange , ma petite guerrière rousse qui me fait le plus beau des cadeaux ; celui de la vie! coup de coeur à mes Dieux qui ont voulu que le plus cher de mes voeux se réalise! Ha tu te rappelle nos conversations .... les Dieux sont parfois farceurs !!
coup de coeur à ma petite soeur qui soutient les mouvements d'humeur de sa copine et qui supporte mes moments de folie! merci à toi! Dis pas merci mon grand frère c'est le rôle de TATA striiiiga hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
coup de coeur à un ami qui nous consacre du temps et de l'énergie pour nous guider dans notre cheminement spirituel! Oui alors j'ai toujours mon pied qui me démange pour lui .... que veux-tu c'est comme ça !! Par la grande Sekhmet elle-même qui faudrait pas que je l'ai devant moi !! Du moins il aurait mon pied au derrière et après je pourrais être plus sage Mr. Green

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 17/07/2008 17:21:58 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:04:29; édité 1 fois

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 18/07/2008 18:12:21 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de déception aujourdhui, j'ai une boule à l'estomac.......aie Sad

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 18/07/2008 18:44:46 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur à mon pays! j'avais oublié que c'est si beau!!!

coup de coeur à Mélina! merde ! désolé! je sais ce que c'est les noeud à l'estomac! courage!!

coup de coeur à vous tous! et aussi à ma petite soeur!

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 20/07/2008 21:17:12 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Petit coup de gueule aux concerts qui commencent trop tôt (bien sûr, d'autres diront aux concerts qui finissent trop tard) mon prochain concert devrait être celui-ci :

or, il débute à 19 h 30, l'heure où je termine de bosser, donc 90 % de chance que je rate Belphegor et une partie du show de Grave

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 21/07/2008 10:08:54 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Arf Dommage pour le concert :s !

Coup de Coeur a la Nuit de Vendredi, posé dans un bar a un pote a picoler jusqu'a 6H, hé oui aprés ca fermait ^^.

Coup de Coeur aux gens qui étaient la bas, Serge, Romain, tout les anciens rhaaa c'est bon !!

Coup de Geule au reveil le lendemain a 19 H, comme,nt gacher une journée ...

Auteur Message
Noctuadea
Brave Bete

Point(s): 58

MessagePosté le: 21/07/2008 11:24:32 Sujet du message: Coup de Coeur Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Coeur : à mon chéri que j'aime plus que tout au monde, mais qui me mangre grave (1000 km de distance)
à mon papa qui m'a promis qu'en novembre ou décembre j'allais pouvoir passer une semaine en amoureux avec mon chéri (il va faire la route, mais je préfère décembre pour nos 1 an ^^)
à mon papa qui m'a aussi promis qu'il m'achèterait une guitare électrique et un micro ^^
à mon papa (eh oui encore lui ^^) car j'aurai mes mèches rouges et parce qu'il m'a acheté une de ces ceintures avec une tête de mort et un bracelet ^^
à moi pour mon passage en 4ème euro LV1 allemand ^^
à mon frère pour le conseil de guitare ^^
à mes trop belles vacances et à la putain de ferrari dans laquelle j'ai fait un tour ^^

Coup de Gueule : j'en vois aucun, pour une fois tout me paraît cool ^^

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 21/07/2008 11:50:59 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule à Playback Guitars qui ne répond pas à mes mails... je sens que ma gratte va me passé sous le né.

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/07/2008 11:55:49 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

se serait bien con Rolling Eyes

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008 18:34:07 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Coeur !! : Au nouvel avatar de Lesmoush !!

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 21/07/2008 19:55:43 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Tu es aussi un amateur de Thrash/Death mexicain ou juste que la photo est zolie? Very Happy

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008 21:35:09 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

J'en ecoute, mais en l'occurence, juste que la photo est Jolie Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 01:30:08 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4455, 56, 57  >
Page 43 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI