Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 655, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 14:04:03 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Aborted / Devian / Dagoba... ca va chier!!!!
profite bien lesmoush Wink

striga... Wink toi tu le veras demain soir!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2007 14:04:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 20/12/2007 14:42:33 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Linde a écrit:
Coup de Coeur a la putain d'affiche du Namrock, peut etre je vais aller faire un tour vers le 22 mars Very Happy !!

Nan mais claire, dés que j'ai 22€, je m'achete la place.

Et puis l'after dans la cave de mes parents avec Legion et Svencho Mr. Green

Sérieusement, appart My Pollux que je n'aime pas de trop et Samael que je connais que très peu, tout les groupes sont bien bougeants et über connu, pour ça que je suis sur le cul (quand on voit la dimmenssion de Namur, tu te demandes ce qu'ils viennent foutrent dans ce trou perdu).

Idem pour le metal mean, un pote connait l'organisateur et il parret qu'il essaye d'avoir des super gros groupe (l'année passée, il avait eu Enthroned, Grave, Melechesh, Necrophobic, etc. cette année il décide de passer au rang au dessu... Vader au Marduk en Wallonie? Mr. Green ).

Striga a écrit:
Coup de gueule : à mon pote norvégien qui va manger ce midi avec Hellhammer Evil or Very Mad

Ah ouai quand même Oo.

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/12/2007 19:28:06 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Striga a écrit:
Coup de gueule : à mon pote norvégien qui va manger ce midi avec Hellhammer Evil or Very Mad

Tu lui as pas demandé de décalquer ses tatouages? Mort de Rire

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 20/12/2007 19:37:18 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Non mais je l'ai fait promettre de lui faire un bisou de ma part Mr. Green
J'attend son rapport ...... il a interet à tout me dire sinon ... je lui ai promis de lui tirer les oreilles !! Evil or Very Mad enfin moi je le vois demain donc ^^

Sinon je vous fais à tous un gros bisous vu que demain matin, je démare en direction des Vosges. Je passerais encore mais moins souvent tout de même ... quoi que Mr. Green

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 20/12/2007 19:38:54 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:

Striga a écrit:

Ah ouai quand même Oo.

Ben oui ce margoulin m'a téléphonner là fois passée alors qu'il papottait avec Silenoz Rolling Eyes pff les nerfs parfois moi avec lui !!

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 20/12/2007 20:50:00 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Ben, la prochaine fois, s'il parle à Shagrath ou à Mustis, tu lui dis de la part d'Aastrial, ...ben non, je peux rien dire en fait! je suis , enfin je veux pas tester les limites d'une certaine jalousie! Laughing bref, tu te doutes de ce que je leur dirai! Wink

Sinon, bonne route!Striga ! et tu vas le voir où Hellhammer? Laughing Dans les Vosges? j'ai dû râter un épisode! Sinon, moi, je pars en mission déplacée samedi et je pense pas pouvoir repasser avant ma dispo! donc , je referai un tour demain soir et c'est tout! Wink

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 20/12/2007 20:57:44 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Aastrial a écrit:

Sinon, bonne route!Striga ! et tu vas le voir où Hellhammer? Laughing Dans les Vosges? j'ai dû râter un épisode! Sinon, moi, je pars en mission déplacée samedi et je pense pas pouvoir repasser avant ma dispo! donc , je referai un tour demain soir et c'est tout! Wink

V'oui mister Hellhammer est dans les vosges demain et moi aussi Twisted Evil

Merci pour le bonne route Aastrial ^^
Courage pour toi en tout cas !!!

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 22:46:38 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Bonne vacs ma Striga!!!! Wink

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 20/12/2007 22:58:48 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Merci mon Yannou, surveille ton portable de temps en temps Wink

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 20/12/2007 23:07:41 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Je suis apparement le seul qui ne suit pas assez friqué que pour partir en vacances...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 20/12/2007 23:09:39 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Je suis apparement le seul qui ne suit pas assez friqué que pour partir en vacances...

bah premièrement je bosse et toi tu va à l'école ça aide pas et puis c'est en vacance chez monsieur le comte que vais .... ça aide le porte monnaie !! Mort de Rire

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 20/12/2007 23:23:06 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Ben, moi, je pars en vacances le 28 pas avant! et demain, je peux vous assurer que le boulot jusqu'au 26 , ça va être loin d'être des vacances! je pense que je serai tellement naze que je vais laisser conduire mon copain pour la Belgique!

Et puis, à ton âge les vacances, c'était pas ça pour moi! Je préfèrais rester au taf que de rentrer à la maison! chacun son tour! Wink

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 21/12/2007 12:25:12 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule au concert que j'ai raté mardi, Striga! regarde un peu! encore grâce à mon job! faut-il que ça me plaise les montées d'adrénaline pour accepter de rater de tels trucs!! Evil or Very Mad

Et ben, des potes à moi y sont allés à ce qu'il parait! je pense que d'après ce qui m'a été rapporté , tu vas te prendre une bonne claque! Okay

En plus , je le savais même pas qu'ils passaient vers Lyon! on me l'avait pas dit pour pas que j'ai les mors! Et Aulis qui aurait pu y aller , il est resté tranquille chez lui à s'écouter du Turisas et de l'Ensiferum! non, mais , je vais lui mettre une correction à mon retour , à celui-là! Twisted Evil Monsieur, il aime pas Mayhem! C'est trop basique et pas conceptuel! pas construit intelectuellement! qu'est-ce qu'on s'en fout quand c'est pour tripper sur de la musique devastatrice! Suis tombée sur le Nietzche- metalleux! Mort de Rire Il préfère Death! , oui, sauf que maintenant on risque pas de les revoir en concert, eux Sad

Profite bien, en tout cas! venge- moi! Mort de Rire

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 21/12/2007 17:16:18 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

halala ..... je suis pas fan mais rpomis je me venge pour toi ............; hum heu y en a y vont pas reconnaître si je dois en faire pour deux Mort de Rire

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 21/12/2007 22:44:34 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Demain j'ai un job d'étudiant: je suis dans une grande surface et vendre des brosse à dent électrique (ça me passionne déja -_-).
Le problème c'est que je ne sais absolument pas comment faire pour aborder le client.

Donc si vous avez un site qui explique la technique des techniques de vente, des phrases type pour etre mis en contact avec le client, etc. Siouplè.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 01:35:19 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 655, 56, 57  >
Page 5 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI