Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4155, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/06/2008 22:06:21 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Pffff......vlà le massacre je pense tout comme toi que le fait d'avoir des armes ne sert à rien nous ne sommes plus des barbares à notre époque nous pouvons communiquer autrement que par la violence et la tuerie surtout que c'est toujours les innocents qui payent.
Tu sais en France les armes sont très réglementées on ne peut en avoir une comme ça du jour au lendemain. On est pas en Amérique. Je sais de quoi je parle mon homme fait du tir et on le fait assez chier comme ça pour la réglementation des papiers et les gendarmes viennent à la maison vérifier que tout est en ordre même si l'arme est enfermée dans un coffre fort à digi code avec une clé en +. Bref celui là faut s'accrocher pour le défoncer Smile .

Ce n'est pas normal qu'il est des accidents de ce genre avec l'armée. Je pense que çà ne devrait même pas exister, on a pas besoin de guerrier et on a pas besoin de se faire la guerre.
C'est horrible ça. Du coup, je pense que je n'irais jamais plus visiter une caserne. Neutral
Decidement le 29juin est vraiment un mauvais jour. Sad

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:11:09; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2008 22:06:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 30/06/2008 12:45:33 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Excusez moi mais je viens mettre un peu de bonne humeur ici ....

Coup de coeur : A ce putain de week-end !!!! Potes, bière, vodka ( au petit déj Embarassed ) et rhaaaaaaaaaaaa musique de malade !!! Behemoth a casser la baraque !! Korpiklaani j'ai cru que je sortirais pas vivante, j'étais à la barrière et ces gars sont hyper sympa !!! d'ailleurs coup de coeur au guitariste qui bourré tout autant que moi à accepter que je fasse une photo avec lui sur le site dans la nuit mouhahaha !!! Enooooorme coup de coeur à Immortal !!!!!! que du bon et rien d'autres a dire que waaaaaaaouuuuh !!! ça c'est du concert .... mdr je suis passé en gros plan un moment sur l'écran géant XD completement défoncée ..... sujet de discut du dimanche matin XD ....
A Primordial .... mes Dieux quelle musique aussi !!!!!!
A Iron Maiden .... alors là chapeau , y avait même Eddie ^^
coup de coeur à mon grand frère ...... j'ai penser à toi durant Korpi ..... t'as vu petit sms ^^
coup de coeur à mon viking qui m'a manqué ce week mais qui m'a souvent envoyé des petit message et qui m'a tel souvent ^^
coup de coeur à vous tous !! J'ai bu une bière pour chacun de vous les gens ^^

coup de gueule : suis cramée de partout malgré la crème
je suis courbaturée
j'ai des beus partout XD

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/06/2008 16:40:49 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

c'est claire que le mec qui a tirée avec des vraies balles au lieux des balles a blanc, il est vraiment taré...
et mélina, quand ils disent que être franc est un défaut, je trouve que c'est plutôt une qualité moi, quand on pense quelque chose de quelqu'un, il faut lui dire, quoi que se soit Wink

coup de cœur:au vacs, sa fait du bien et j'en profite un max

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 01/07/2008 17:48:42 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Coeur a Striga qui a bu a notre Santé Wink !

Coup de Coeur a ma Reell (L).

Coup de Coeur, Hier j'apprends que j'ai le Bep, aujourd'hui, un Lycée m'accepte, tout s'arrange, ca fait du bien !

Gros gros coup de Coeur a mon pére, je lui ai dit que j'ai le Bep, il me dit, en Cadeau, comme promis, un tatouaaaaageee !!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 01/07/2008 18:03:23 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Linde a écrit:
Coup de Coeur a Striga qui a bu a notre Santé Wink !

Ce fut un plaisir et puis je te l'avais promis sur msn, a Finnish aussi et donc j'ai eu une pensée pour les autres aussi et me suis dite allez bois aussi à leur santé ^^

Coup de coeur : A mon grand frère et ma copine à qui je souhaite de merveilleuses vacances.
A mon viking qui est toujours la pour moi

Coup de gueule : A mon papy PC qui est décédé hier j'ai du aller en acheter un grrrrrrrrrrrrrrrr

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 01/07/2008 18:41:28 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de *Marche Funebre* a ton PC...

R.I.P. PC de Striga

-Malgré les coups,
Malgré la violence
Malgré les gouttes de boissons fortement alcoolisés que ta maitresse laissait couler sur ta douce carapace, tu as su resister...

Jusqu'a ce jour, 30 Juin 2008 ou tu as craqué !
Reste en Paix au paradis des PCS !

Ave a toi !

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 01/07/2008 18:43:39 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Mort de Rire

R.I.P mon pc Crying or Very sad

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 02/07/2008 09:35:27 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

RIP à ton PC ! j'ai assisté à sa mort en dorect pour ainsi dire! et je pensais ! merde , je reviens , je veux parler à ma cop Striga et son pc lâche grrrr! mais ouf , te revoilou, ma belle! enfin, je suppose que bon tu pouvais pas tenir long sans pc, surtout à cause d'un certain, hein!

bonjour les gens! alors je reviens là sur les fofo et comme je suis pas repassée depuis longtemps , je vais vous en dire un paquet , sur nos dimmu , nos morceaux préférés et aussi en coups de gueule! tout d'abord concernant le coup de gueule de mon Finnish pour le tir à balles réelles lors d'un exercice, je peux rien dire, j'ai pas le droit ! tout ce que je peux dire c'est que voir mourrir quelqu'un sous ses yeux d'une blessure par balle, on s'y fait mais le prix à payer est cher ! en fait on croit s'y faire et on refoule et ça revient la nuit! c'est une mort immédiate et fulgurante et ça a rien à voir avec les jeux vidéos: le mec se relève pas! tu l'as dans tes bras et tu gueules pour que le brancardier arrive avec le volant de couverture (ceux qui couvrent l'évacuation) des fois y a ni l'un ni l'autre parce qu'ils sont occupés ailleurs et tu vois la vie se barrer et les secondes sont des heures ( tout semble se ralentir et en même temps tu dois rester en éveil pour pas subir le même sort) ; j'en ai vu partir une petite douzaine dont un qui était un ami , un frère. Certains c'était déjà joué , atteint en partie non protégée : visage, cou, artère fémorale (faut savoir que pour la mobilité c'est des parties qu'on peut pas protéger ( les snippers les visent en premier car c'est pour tuer; les soldats qui ont le sens de l'honneur viseront le genou et le bras: ça immobilise et neutralise sans tuer; mais bon, vous vous doutez bien que c'est pas toujours le cas; autrement on a les organes vitaux à partir de la crête illiaque qui sont relativement bien protégés avec l'équipement lourd; pourtant j'occupe une fonction qui me fout pas en première ligne mais mon groupe est toujours ciblé parce qu'il a un rôle particulier en sortie (j'ai un rôle technique ; je trimballe 6000 euros de matos sur mon dos et mon tandem un peu prêt l'équivalent et on a 3 mecs qui sécurisent notre carré (surface où on se pose pour faire notre job bien spécifique) eux c'est les plus exposés; il y a deux ans , j'ai fait une mission et l'un de mes gars , mon ami , est tombé ; la scène je la reverrai toujours!

le type qui flingue, il parait qu'il oublie pas non plus! je sais pas, j'ai pas encore fait de tir aboutissant
( cad, tué un type en direct) mais bon, je sais que j'ai provoqué des morts indirectement par mes actions, juste en servant de "courroie de transmission"! déjà vivre en se disant que'en prononcant des mots on donne des infos qui provoquent des actiosn qui donnent la mort , c'est étrange!

je hais les jeux de rôle de guerre et les jeux de guerre à cause de ça!

j'ai fait une demande de mutation et de formation pour devenir sédentaire technique; 3 ans de cette vie m'ont trop écoeurée; je suis pas une mauviette , mais je comprends plus pourquoi on nous fait faire certains trucs!

je vais faire une formation pour être formatrice technique! mais je regrette pas mes 4 années de formation ( entrée à 16 ans) et mes 3 ans de terrain; et ouais déjà 7 ans ! mais y me reste encore 5 ans d'active pour pouvoir dire je change complètement de vie! signé à 18 ans! dix ans à faire! j'en ai fait 5!
l'armée est ma seconde famille depuis l'âge de 16 ans! mais maintenant , j'ai trouvé un autre ancrage!

j'ai vraiment pas envie de me défouler en faisant ça!

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 02/07/2008 10:04:40 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

pour la famille qui fait chier Mélina: je compatis! moi dans 6 jours , je rencontre maman Irvonen pour la première fois et autant dire que je suis la méchante française qui a provoqué l'expatriaition de son fils adulé, donc je vais tenter de me faire accepter! Je sais que c'est des personnes très bien! c'est plutôt moi qui vais devoir faire mes preuves! En ce moment je me remets beaucoup en question; je me dis que je devrais être moins arrogante, je sais que j'ai un caractère de merde

jamais en revanche , j'accepterai qu'Aulis voit plus sa famille parce qu'ils m'aiment pas; j'irai trouver sa mère et sa soeur en disant qu'il est trop malheureux ( ton chéri doit être malheureux; je suis pas d'acc avec mon finnish et en même temps d'ac: oui le plus important c'est ton fils et ton mari , mais justement si tu veux son bonheur faut savoir qu'un fils est pas heureux faché avec sa mère, donc faut q'ils se revoient ces deux-là!) moi , je mettrai ma fièrté de côté (meême si je les trouve cons) et je parlerai à la mère: une mère digne de ce nom , elle peut pas rester insensible à un argument pareil: le bonheur de son fils (je sais je suis pas mère et je veux pas l'être mais je sais que mon chéri y serait très malheureux d'être brouillé avec sa mère à cause de moi) et je parlerai à coeur ouvert avec la mère: je lui dirais , votre fils , il a besoin de nous deux pour être bien dans sa vie; la vie est déjà assez dure; si on bossait dans le même sens pour son bonheur , au lieu de se bouffer le nez!

demander de choisir entre les deux, je pourrais pas! c'est donner le même statut que moi à sa mère ! et non, elle est pas son amoureuse, elle est juste une femme la plus importante pour lui depuis qu'il est né; mais je me met pas en rivalité avec elle ; pas même rôle: moi , je veux pas faire sa mère!

enfin, t'as peut-être déjà essayé tout ça , Méli ! Mais des fois ça marche pas! les gens sont plus cons que cons et leur connerie prend le pas sur leurs sentiments

en tous cas , c'est moche pour ton homme et ton petit bout; une maman et une mamie, c'est important!

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 02/07/2008 10:23:36 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

sinon: coup de coeur ::

à mon amour ! Un mois ensemble ! le rêve! Embarassed incroyable, cette énergie et cette volonté de surmonter tous les obstacles (comment il fait pour trouver des solutions à tous les problèmes; chuis avec un magicien ou quoi?) rien lui semble impossible; tain qu'est-ce qui te rend si fort?

à Genève, c'est grand mais très chouette comme ville! bord du lac immense, ville claire; suisses gentils
dommage on part cet aprem!

à la fac de mon chéri et à sa chambre U (les suisses y sont moins cons que les français, ils font des chambres plus grandes et on peut recevoir visite, mais le lit c'est une place donc pas dodo la nuit la bas, ce sera hotel les week end où je viens)

il a été reçu par le doyen; moi j'attendais dans la salle d'attente : on m'a apporté petit café , chocolat, ect... j'étais vachement impressionnée et fière de lui aussi Embarassed

à notre séjour en Finlande; on part le 5 Very Happy deux concert de turisas, je vais mourir et apocalyptica aussi!

au pays de mon chéri que je vais découvrir!

à ma copine Striga ; je lui souhaite autant de ahhhh comment dire , de planage , genre pincez-moi

pourquoi ça m'arrive à moi? qu'est-ce qu'il me trouve? pourquoi il est fou!

seul inconvenient: très têtu, très fort= quand ça chauffe , sacré carafon, ça fait pas semblant

d'ailleurs ma copine, tu sais à qui ça me fait penser les finnish?

aux chevaux!!!! tu trouves pas? on dirait qu'ils vivent que pour nous faire plaisir et qu'ils sont près à tout pour nous

s'ils sont aussi fidèles , pas de souci

Dernière édition par Aastrial le 02/07/2008 10:52:28; édité 3 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 02/07/2008 10:32:51 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Aastrial a écrit:

à ma copine Striga ; je lui souhaite autant de ahhhh comment dire , de planage , genre pincez-moi

pourquoi ça m'arrive à moi? qu'est-ce qu'il me trouve? pourquoi il est fou!

seul inconvenient: très têtu, très fort= quand ça chauffe , sacré carafon, ça fait pas semblant

d'ailleurs ma copine, tu sais à qui ça me fait penser les finnish?

aux chevaux!!!! tu trouves pas? on dirait qu'ils vivent que pour nous faire plaisir et qu'ils sont près à tout pour nous

haaaaaaa c'est pas faux !!! C'est vrai qui sont adorable ^^
Entre mon grand frère qui me fait soit délirer, soit qui me remonte le moral et est de bon conseil ( oui oui t'as bien lu ^^ ) et mon viking chéri qui fait tout pour que je sois heureuse 24/24 ..... c'est comme Comanche et Chrystal ... têtu, impulsif mais avec un coeur énoooorme et de l'amour et de l'amitié plein les yeux !!!
D'ailleurs faudra m'expliquer cette histoire de n'oeil ..... genre " quand je serais là je vais te dire des choses qui passe que par les yeux ! " Shocked

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 02/07/2008 10:51:36 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

aaaah les yeux!! Qu'est-ce qu'il t'a dit le tien?
Ben je t'ai déjà expliqué moi , l'effet que ça me fait , non? oui , sentir cette chaleur , cette force , baisser les yeux en rougissant ou parce que t'as les larmes qui brillent , l'impression d'être littéralement couvée, adulée (ben comme Eicca et Kirsi dans la vid d'hier soir) ou parfois, tu as l'impression de flotter et que tout s'estompe et tu es perdu dans les yeux bleu gris clair et quand tu refais sufrace tu dis , merde c'est quelle heure et je suis où!

peut-être ça le fait avec d'autres, mais moi, ça me l'a fait avec personne d'autre! pas un seul!
de là à dire si c'est typiquement finnish, je sais pas! on est un trop petit échantillon!mdrrr

sinon
coup de coeur à mon petit père Aastrial qui a 8 ans! je t'aime mon tit cheval aux grosses pattes , mon diable noir!

j'ai trop pleuré hier après -midi à l'hôtel! je suis rentré pendant q'Aulis il allait remplir un dossier logement à l'intendance!
j'ai vu une vidéo ; je sais ma copine, je devrai pas en parler parce que ça fait trop mal; j'ai lu tous les comm de la vidéo et j'ai vu que certains disaient il faut faire connaitre cette histoire pour que la mentalité des gens change! moi , je le dis parce que ça fait trop mal!

donc coup de gueule: l'histoire de Barbaro: petit poulain de trois ans qu'on a poussé à la cours des l'âge d'un an ( yearling) et qui est mort de trop vouloir faire bien pour son jockey et son propriétaire ( un cheval , c'est ça: ça vous donne tout , même sa vie ( Striga , elle comprend)

je sais certains vont dire c'est qu'un cheval , d'autres très sensibles vont craquer!
c'est surtout une leçon de vie, de courage!

ma copine, t'aurai fait quoi, toi, tu l'aurai fait dormir de suite ton tit cheval ou tu aurai essayé de le sauver! tu sais j'ai lu des articles sur son sujet : il a beaucoup souffert à la fin; les premiers mois ça allait un peu près mais , à la rechute, il a souffert le martyre!

moi , je crois que je lui aurai fait un gros câlin , donné pleins de bisous un calmant pour qu'il soufre pas et des friandises et j'aurai fait la piqure moi même en le serrant dans mes bras! mais c''est ma réaction à moi!

voilà Barbaro! témoignage pour tous les chevaux sacrifiés à la bêtise humaine!
petit bébé cheval! ( à 3 ans , sa croissance est pas encore finie et à un an on commence à les entrainer pour la course: Barbaro a été victime de sa volonté de bien faire : il a anticipé le départ avant que la stalle s'ouvre et à forcé la porte; son posterieur droit a dérapé et a litteralement explosé de l'interieur au niveau du pied lorsqu'il a pris son élan pour le départ; c'est dû à la fragilité des jeunes chevaux de course , comme si on faisait faire un 100m à un petit garçon de 2 ans aux côt"és de carl lewis)

http://www.dailymotion.com/video/x13btk_barbaro-little-angel_animals

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 02/07/2008 10:58:31 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Pour les yeux ma copine je te dirais ça fin de ce moi en plus ne pas oublier qui a du suédois la dedan XD
il a des yeux ..... bleu mais comme un ciel en hiver ou le soleil brille rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Joyeux anniv a Aastrial le cheval, un gratouille entre les oreilles de ma part ^^

Pour Barbaro .... alors j'ai pleuré beaucoup tu le sais et ma réaction aurait été la même que la tienne ... je ne peux tout simplement pas voir un animal souffrir !! Tu sais que j'ai perdu ma première jument, elle avait 7 ans, elle me manque toujours mais elle est mieux où elle est que si elle avait souffert !!
merde ça y est j'ai les larmes qui coulent en y pensant et en plus ça pique sur ma peau là

Crying or Very sad

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 02/07/2008 11:11:03 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

suis désolée ma copine! moi aussi je rechiale, là! et tu sais quoi, je forcerais jamais plus mon tit père à galoper à fond! je connaissais pas ce petit cheval; je suis pas le monde des courses ! donc je connaissais pas son histoiremais il avait quelque ce chose dans le regard ce cheval! tain; voilà ça me fait comme la chanson de brassesn le petit cheval blanc; depuis l'âge de 7 ans , elle me fait chialer!

mais pff! y a des images tellement belles et d'autres tellement dures dans cette vidéo!

tain si Apo joue nothing else matter je vais chialer comme une malade à Turku! et les gens vont dire elle est hyper émotive! en fait je me souviendrai Barbaro!

tain Aulis , y va rentrer et je vais encore avoir les yeux explosés! y va dire elle fait que chialer!

typiquement suédois? Ah bon!!! bleu clair , c'est bleu pâle quoi presque gris; mon mien c'est comme ça et des fois y a des petits éclairs pas jaunes mais je sais pas c'est l'été! là il a pas comme en janvier; c'est dingue!

ta jument c'est la maman de comanche , non? ou chrystal? DE QUOI ELLE EST MORTE? tu m'avais dit je crois mais je me rappelle plus désolée! ooh excuse si ça te brûle!

tain d'avoir parlé de tout ça , si tu savais le brassage dans mon coeur; le bonheur et la peine se mêlent , j'ai encore la nausée; en ce moment ça me le fait souvent! chier!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 02/07/2008 11:35:59 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

J'ai pas dit typiquement suédois, j'ai dit que dans ma bestiole d'amour y a du suedois mdrrrrrrrr bah oui je fais jamais rien comme tout le monde

Ma jument s'appellait Anémone de la Causerie c'était un haflinger importée d'Autriche dès son plus jeune âge .... elle était magnifique, un rayon de soleil a elle toute seule, on a grandis ensemble .... non c'était pas la maman de Comanche , ni de Chrystal ( lui j'ai connu et monté sa maman, elle est partie trop tot aussi Sad ) Anémone est morte d'une colique foudroyante en souffrant dans les derniers moments. J'ai fais tout ce que j'ai pus mais elle s'est éffrondrée devant moi ... elle galope dans les nuages maintant ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:16:35 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4155, 56, 57  >
Page 40 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI