Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3755, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/06/2008 07:14:51 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur à vous tous! Méli , garde courage! Darkae , de rien , jeune homme; voyons!

Striga; aaaah ! oui ça le fait; mais il a vécu en Finlande; ça fait toute la différence!!

gros bisous ; à ce soir!

coup de gueule à mon gros coup de fatigue; je suis vraiment pas en forme; j'espère que ça va passer!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2008 07:14:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 13/06/2008 08:49:46 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
Coup de coeur à vous tous! Méli , garde courage! Darkae , de rien , jeune homme; voyons!

Striga; aaaah ! oui ça le fait; mais il a vécu en Finlande; ça fait toute la différence!!

gros bisous ; à ce soir!

coup de gueule à mon gros coup de fatigue; je suis vraiment pas en forme; j'espère que ça va passer!

Espèce de patriote Mort de Rire
reposes-toi un peu mon grand frère, mange aussi pour prendre des forces tu va en avoir besoin .... me suis tracassée hier soir pour toi et au final j'ai pas oser t'envoyer un sms ce matin pour voir comment tu allais ... j'avais peur de te réveiller !
à ce soir ^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 13/06/2008 16:07:59 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Bon weekend à tous Wink

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:16:41; édité 1 fois

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 13/06/2008 17:06:09 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur:au week end, j'en peux plus des cours O_o

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 16/06/2008 10:25:23 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : A ma petite fée .... cette nana me connait tellement bien que ça en ferait peur mdr !!
A mon grand frère, fils de Aurinko ... courage à toi et demain c'est la fête dans ton coeur ^^
A un finlandais adorable qui me fait rire mais qui arrive aussi à me faire flipper .... faut croire que je ne suis pas aussi douée que ça avec certains mecs mdr !! Mais bon il n'en reste pas moins adorable ..... je vais finir entourée de viking XD .... y a pire comme sort mdr !!
A mon téléphonne ... j'adore quand y me dit qui a texto ! mdrrrrr
Oh et puis zut ! ... coup de coeur a la vie en général .... le ciel est bleu, le soleil brille ( pas trop fort c super ) les petits oiseaux chantent, les corbeaux font des acrobacies dans le ciel et je suis joyeuse .... la vie est belle quand on se prend pas la tête et qu'on savoure juste les petits moments de paix autour de nous ..... striga mode bonne humeur aujourd'hui ^^ mdr

Coup de gueule : n'en a pas Very Happy

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 16/06/2008 17:47:55 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de geule:au cours, j'en est mar............

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 16/06/2008 22:04:34 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : à mon petit bout (L)

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:17:00; édité 1 fois

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 16/06/2008 22:27:06 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de gueule à msn qui plante ce soir!!! impossible de se connecter! service indisponible!!! grr!!

coup de coeur à mon amour qui revient demain!
coup de coeur à mon examen qui s'est bien passé! plus que demain le grand oral de 8h à 12h!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 17/06/2008 11:10:08 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur : A MA COPINE QUI REVIENT AUJOURD HUI !!!!!! bisouuuuus ma belle ^^
A mon grand frère ..... tu dois être heureux en ce merveilleux jour ^^
A mon viking ..... l'est adorable lui ... vais me le garder si y continue comme ça Mr. Green

Coup de geule : fatiguée, la flemme du boulot !!

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 17/06/2008 19:36:17 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de gueule:ma mère, j'en peux plus cette fois, j'aurais passé toute mon enfance entre deux parents qui s'engueule non-stop dés qu'ils se voient et en plus, je me prend tout sur la gueule.A ptn, quelle merdier, ya pas a dire, ils s'en foutent totalement de moi, me demande jamais mon avis, pour mon père, ya que l'avis de ma belle mère, de ma sœur et de lui(mon frère va jamais chez lui)qui conte, et pour ma mère, elle m'engueule tout le temps pour rien et elle est trop égoïste...Z'en est mar moi...

coup de cœur:au copain qui me soutienne malgré tout...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 17/06/2008 19:50:47 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Courage darkae , je sais que c'est pas facile mais ne crois pas que tu ne compte pas pour tes parents ..... le temps fera ce qu'il a à faire !! Wink

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 17/06/2008 20:09:40 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

darkae a écrit:
coup de gueule:ma mère, j'en peux plus cette fois, j'aurais passé toute mon enfance entre deux parents qui s'engueule non-stop dés qu'ils se voient et en plus, je me prend tout sur la gueule.A ptn, quelle merdier, ya pas a dire, ils s'en foutent totalement de moi, me demande jamais mon avis, pour mon père, ya que l'avis de ma belle mère, de ma sœur et de lui(mon frère va jamais chez lui)qui conte, et pour ma mère, elle m'engueule tout le temps pour rien et elle est trop égoïste...Z'en est mar moi...

coup de cœur:au copain qui me soutienne malgré tout...

Courage Wink ... les parents ne voient pas toujours le mal qu'ils font, mais cela n'empêche que t'es important pour eux. Je sais c'est pas "super prouvé" avec le comportement des parents, mais dis toi qu'ils essaient de faire toujours au mieux pour ton bien être et que c'est peut etre pour cela qu'il paraisse trop envahissant et qu'il ne te demande pas toujours ton avis. Essaie de discuter seul à seul avec l'un d'eux pour faire comprendre...ben que tu grandis et que tu as besoin de t'affirmer, car je pense que s'il ne t'ecoute pas ça doit être parcequ'ils ne voient pas que tu es assez grand maintenant pour dire ce que tu as besoin. C'est normal, ça passe tellement vite. Tu dois dialoguer, si ça gueule laisse tomber et reviens rediscuter une prohaine fois.
Reste zen et courage Okay

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 17/06/2008 20:52:06 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

merci...rester zen, elle est bien bonne celle la Rolling Eyes mais plus je dialogue, plus je m'engueule...sa va bientôt faire trois ans qu'ils se sont séparé...

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 18/06/2008 12:03:53 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Ben ma mére, je l'ai pas revu depuis mes 6 ans (j'en ai 18 ) me porte pas plus mal pour autant ! ^^.

Si ils s'engeulent, et que ca te soule, va leur parler, mais séparement, tu leur demande de pas s'engeuler quand ils se voient, faire comme si ils étaient amis etc... t'as rien a perdre de tte maniére Wink.

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 18/06/2008 14:00:46 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

tkt, c'est déja fait et sa marche pas Neutral

et pourquoi t'as pas vus ta mére depuis tes 6ans Question Exclamation Question

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:44:03 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3755, 56, 57  >
Page 36 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI