Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3255, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/05/2008 13:58:40 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur à mon homme

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:23:14; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2008 13:58:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 22/05/2008 16:03:29 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Aaah, Mélina...il ne faut pas perdre espoir comme ça! Tu es jeune et tu as lavie devant toi! quoi en faire...question que nous nous posons tous à un moment! As-tu songé à une formation pour te réorienter? Lorsqu'on est dans l'impasse, il faut savoir faire marche arrière pour repartir dans une autre direction...si tu es soutenue par ta moitié , cela sera plus façile! quels diplome as-tu? CAP petite enfance? As-tu pensé à passer le concours des agents territoriaux? Il permet de devenir Atsem dans les écoles maternelles et les dossiers sont à retirer en ce moment! Si tu aimes les enfants, cela te permettrai d'exercer un métier exterieur!

ne te décourage pas! ce n'est qu'un mauvais passage! Wink

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 22/05/2008 16:28:46 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
Aaah, Mélina...il ne faut pas perdre espoir comme ça! Tu es jeune et tu as lavie devant toi! quoi en faire...question que nous nous posons tous à un moment! As-tu songé à une formation pour te réorienter? Lorsqu'on est dans l'impasse, il faut savoir faire marche arrière pour repartir dans une autre direction...si tu es soutenue par ta moitié , cela sera plus façile! quels diplome as-tu? CAP petite enfance? As-tu pensé à passer le concours des agents territoriaux? Il permet de devenir Atsem dans les écoles maternelles et les dossiers sont à retirer en ce moment! Si tu aimes les enfants, cela te permettrai d'exercer un métier exterieur!

ne te décourage pas! ce n'est qu'un mauvais passage! Wink

Je n'ai pas de diplome dans la petite enfance.....j'ai un bac logistique de transport et j'ai fais une année en bts commerce.

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:23:38; édité 1 fois

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/05/2008 20:03:05 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Reell a écrit:
darkae a écrit:

coup de coeur:
il y en a un peu trop donc je vais résumer:a un groupe de rackail qui n'arréte pas de m'appeler satan ou de me traiter de ss, facho...

C'est un coup de gueule plutôt ! =)

ah oui dsl Mort de Rire Mort de Rire

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 22/05/2008 20:06:27 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : A mélina .. courage à toi, je te souhaite de trouver enfin ce que tu cherche ... casse-leur la gueule merde quoi !
A mon grand frère Wink
A ma copine Aastrial
A ma petite fée qui me fait jouer les couturière durant le temps de pause du petit déjeuner mdr
A mon Comanche et mon Chrystal .... même totalement tarés, ils me donne vraiment cette liberté que je recherche lorsque je galope dans les bois avec eux et puis j'ai pleins d'amour de ces deux chevaux !!!
A ma grand mère ... mdr je peux pas m'expliquer longuement mais elle a craqué sur certains metalleux mdr !

Coup de geule : je suis crevée mdr !

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 22/05/2008 20:25:22 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Striga a écrit:
[u]Coup de geule : je suis crevée mdr !

t'es pas la seul!!! j'ai eu une journée de merde(c'était mon coup de geule Mr. Green )

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 23/05/2008 09:49:13 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Coeur a la Beuverie de y'a une demi Heure Mr. Green . Un pote Debarque, pack de 24 a la main, j'ai un Exam pour le Bep dans 2 heures, je vais etre inspiré Mr. Green

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 23/05/2008 11:01:31 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur à cette journée, au shopping des femmes, au soleil qui brille,à la bière, aux retrouvailles qui en finissent pas, à ma petite soeur!

coup de gueule: à la fatigue qui nous terrasse tous!!!! au fait que je vais devoir m'enfermer à la bibliothèque jusqu'à la fermeture alors qu'il fait beau dehors; j'arrive pas à me concentrer sur mon travail à la maison et même ici, c'est dur! mdrrrr!

coup de gueule au système qui facilite pas la vie à Mélina!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 23/05/2008 12:16:48 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : A mon grand frère !
A ma fée .... putain je l'adore trop et ce trip de headbanger dans la voiture ce matin en chantant .... mouhaha exellent !!
A ma petite maman qui est venue faire du shopping avec moi ^^

Coup de gueule : A cette saloperie de temps de merde ..... putain a quand du froid et du vent ?? !! J'en ai marre moi de manquer de crever à chaque fois que j'oublie d'ouvrir la fenêtre pour dormir Evil or Very Mad

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 23/05/2008 20:38:34 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur:a une copine qui vient de faire un spectacle de dance Okay ...

au faite, ta nouvellle ssignature est chouéte striga Okay Okay

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 25/05/2008 16:00:05 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur à ma maman pour tout ce qu'elle fait pour moi

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 25/05/2008 17:56:59 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de geule:a la pluis Evil or Very Mad

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 27/05/2008 10:09:06 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : A la pluie
A mon père ce matin qui est venu me chercher avec " Heol Telwen " a fond dans la voiture .... y sait parler aux femmes mon papa !!

Coup de gueule : A la chaleur , malgré la pluie elle diminue pas ... je finirais par prendre ma douche dans le jardin
A ma fée qui ferait bien de faire attention a sa santé ... ça m'éneeeeeeeerve !!
A ces saletés de gosses de l'école qui ont rien trouvé de mieux que de boucher les éviers et d'ouvrir les robinets .... je suis la première arrivée sr les lieux le matin .... innondation ... ça vous donne un apperçut de ma première tâche ce matin ! A ces putain de même merdeux qui n'ont aucuns respect envers qui que ce soit ou quoi que ce soit ! Mais putain y foutent quoi les parent vis-à-vis de l'éducations de leurs progénitures ... enfin quand ont en vois certains !! Donnez les moi, v les pendre aux portes mateaux moi histoire de leur apprendre le respect !!
A cette foutue solitude de merde ..... commence a faire long pour certaines choses et pourtant c'est pas faute de sortir !!!
bref .... je v arrêter là !

Journée de merde !!! Evil or Very Mad Crying or Very sad

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 27/05/2008 10:58:21 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Tu sais t'as beau être dur avec, les enfants sont des farceurs....toujours une connerie à faire !!! ça commence à 14mois quand il marche bien et Dieu seul sait quand ça se termine...... Rolling Eyes Mr. Green ......
Didonc ils commencent très tôt leur connerie en Belgique, d'habitude c'est à la récré de 10h! m'enfin après pas d'heure pour les conneries.....C'est clair que certains parents ne montrent pas l'exemple non plus, mais bon après tu sais ils viennent pleurer à l'âge de l'adolescence quand leur gamin leur manque de respect, alors qu'ils ne font que leur rendre l'appareil.
Je vais certainement pas te remonter le moral mais tu sais tu les empêchera pas de faire des conneries, on en a tous fait Mr. Green ..et je pense qu'il vaut mieux ouvrir les robinets de l'ecole que ceux de la maison (rien que pour la facture je gueulerai (gâcherie de flotte) m'en fou de ramasser), et il vaut mieux ça que ......le pétard dans la crotte de chien dans les toilettes de l'école ou pire dans une salle de classe. Neutral

Allez courage Striga se ne sont que des enfants ils ne vont pas te gâcher la journée à eux seuls Wink (bon j'avoue des fois si ils sont tellement "usant")

Pour la solitude, je te souhaite que ça disparaisse vite (la sentiment comme le manque physique d'une personne) car j'ai connu ça également et rien de plus dur au monde....Allez GROS COUP DE COEUR A TOI TE LAISSE PAS ABATTRE .... Wink Okay Mr. Green

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:24:19; édité 1 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 27/05/2008 11:29:47 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Merci mélina et merci pour msn aussi Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:44:52 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3255, 56, 57  >
Page 31 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI