Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2955, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 11/05/2008 11:48:41 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

En gros je viens de me faire traiter de SS

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2008 11:48:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 11/05/2008 12:17:02 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Pfff, les cons...

Ca m'arrive super souvent aussi Wink Mr. Green de me faire traiter de SS, Neo nazi ... Et j'en passe Mr. Green

Coup de Coeur a Reell

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/05/2008 12:54:12 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Striga a écrit:
Souriez ... on ne vis qu'une fois

vivre? Question Question bon ok moi aussi je Arrow

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/05/2008 14:34:14 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Darkae, tu parles pour rien !

Coup de gueule : Il y en a beaucoup trop.

Coup de coeur : à Linde.

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 12/05/2008 00:35:38 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Coeur : Aux Gens qui se font traiter de SS Mr. Green .

Coup de Coeur : a Reell..

Coup de Geule : Trop cher la biére !! 0.56 pr 50cl de pisse de chat !! faut pas déconner !!

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 12/05/2008 16:35:40 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur à ce week end long...trop bien la surprise! Embarassed

coup de coeur à celui qui m'a fait la surprise!!!

coup de gueule: maintenant il veut plus rentrer!! il est fou; il veut faire sauter sa semaine de cours et prolonger le séjour jusqu'à jeudi!! je sais plus quoi dire pour le raisonner; allez donc raisonner un fou!!! Rolling Eyes

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 12/05/2008 18:41:19 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Moi je sais quoi répondre : PROFITEZ-EN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au diable cours et autres responsabilités !!!! Si si vous verrez vous penserez à la vieille Mélina à qui les séjours maintenant son banis Sad

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 13/05/2008 12:44:17 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : A mes amoureux favoris ... profitez les gens , profitez !!!!! hé grand frère ... continue à être fous .... c'est en étant fou qu'on avance le mieux !! Razz
A mon après midi de hier ..... je crois que j'ai de la chance quelques part mdr .... tu va dans un connerie de fête de village et tu fini à papotter concerts avec le batteur de session d'un groupe .... mouhahaha .... et bourrée aussi !! mdrrrrr

Coup de gueule : A cette saleté d'allergie au soleil .... j'ose plus sortir en journée ... c'est de pire en pire Sad
A une collégue a moi qui avance aussi vite qu'un escargot, qui est incapable de prendre des décisions et qui en plus à le culot de te prendre la tête avec ses conneries que personne n'a envie de savoir !!!
A mon froc que j'ai déchirer ce matin ... me demandez pas comment ... je monte dans la voiture et j'entend craaaaaack ... je regarde tout mon froc déchirer .... saleté .... à la poubelle !!
A mon (vrai cette fois ) grand frère .... ce fégnant commence à m'emmerder sérieusement .... je suis honteuse de dire que c'est mon frère Rolling Eyes

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 13/05/2008 13:45:16 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : A ce temps (désolée Striga mais il se fait tellement rare le soleil de mon côté), ça mets de bonne humeur et petit bonhomme est content de jouer dans le jardin.

Coup de gueule : j'en ai marre de la crise d'egocentrisme d'une certaine personne, ça commence réellement par me sortir par les narines Bannir .......

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

MessagePosté le: 13/05/2008 16:13:35 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule : Il fait trop chaud !! Twisted Evil

Coup de coeur : Pas cours de la journée. Blocus.
& à Linde.

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 13/05/2008 17:45:33 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule : a un mec, dans la rue qui m'a traité de facho...

Coup de coeur : au forum, qui est de mieux en mieux...

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 14/05/2008 14:04:35 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : à MOI pour une fois....eh oui des fois je suis extraordinaire Mort de Rire

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:28:53; édité 1 fois

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

MessagePosté le: 14/05/2008 19:27:18 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Gros coup de coeur : à Mon Linde
A la pluie, enfin ! & pas cours demain

Coup de gueule : à rien pour le moment.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 14/05/2008 19:43:12 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : A la sieste de cette aprèm .... rhaaaa ça fait un bien fou !!!
Au shopping de ce matin après boulot ....

Coup de gueule : A ce soleil ... désolée pour ceux qui aiment mais moi j'en souffre vraiment ! Mes yeux brulent, ma peau devient rouge, démange et me fais mal en même temps, j'ai des petits boutons si je fais pas gaffes et ma peau s'assèche même avec des crèmes idratantes et de l'écran total donc !!! On a froler les 30° , je dois me cacher tellement je me sens mal au soleil et la chaleur me donne la nausée ... par tous mes Dieux ont est en afrique ou quoi ?????
A ces connasses qui sont sencées s'occuper du refectoire à l'école et qui ne sont pas foutue de le remettre en ordre. Qui ne savent même pas essuyer quand elle renverse du coca, par ce temps merde ça attire les bestioles et quand j'a vu ça se matin je me suis proposée à nettoyer tous ça tellement c'était dégueulasse !! A ces mêmes connasses qui on laisser les gosses jouer avec de la terre et de l'eau .... résultat de la boue sèchée partout dans l'école et pire ... des rouleaux de pq lancer dans les chiottes !!!

Auteur Message
Count Grishnackh
Connaisseur(se)

Point(s): 92

MessagePosté le: 14/05/2008 20:03:43 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Striga a écrit:
...des rouleaux de pq lancer dans les chiottes !!!

Ca me rappelle des souvenirs Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 23:57:28 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2955, 56, 57  >
Page 28 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI