Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2555, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Tankred
Brave Bete

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/04/2008 01:07:28 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de geule à Orange pour la connection médiocre.
Coup de geule à mon téléphone qui me dit qu'il est minuit et le 1er janvier 2000 à chaque action ou appel.
Coup de geule à ma guitare qui commence à rendre l'âme avant l'heure.
Mais coup de coeur car je vais pouvoir aller au brise-glace voir Vader, Devian et Septic Flesh (j'ai reussi à louper Dimmu, Amon Amarth, Behemoth, Mayhem et Marduk en moins d'un ans Evil or Very Mad )

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2008 01:07:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/04/2008 16:09:16 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

speen a écrit:
qui a entre 16 et 18 ans

oui, je sais, j'ai ke 13 ans.. Crying or Very sad Crying or Very sad

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 22/04/2008 20:35:45 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Tankred a écrit:
Coup de geule à Orange pour la connection médiocre.
Coup de geule à mon téléphone qui me dit qu'il est minuit et le 1er janvier 2000 à chaque action ou appel.
Coup de geule à ma guitare qui commence à rendre l'âme avant l'heure.
Mais coup de coeur car je vais pouvoir aller au brise-glace voir Vader, Devian et Septic Flesh (j'ai reussi à louper Dimmu, Amon Amarth, Behemoth, Mayhem et Marduk en moins d'un ans Evil or Very Mad )

Roo Vader j'adore ce groupe quelle chance tu as ^^...... Crying or Very sad j'ai jamais été à un concert de ma vie.......j'aimerais bien pourtant .... Rolling Eyes un jour peut etre.

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 23/04/2008 10:15:00 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

mélina a écrit:
j'ai jamais été à un concert de ma vie

sa viendra mais moi, je suis seuleent aller a des concerts de groupes pas connus...mais au hellfest en juin, sa va changer... Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 13:00:43 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

D'ailleur, qui va au concert de Vader le 1er mai à la loco ?

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 23/04/2008 14:40:18 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

speen a écrit:
D'ailleur, qui va au concert de Vader le 1er mai à la loco ?

c'est ou la loco? ou c'est koi? Mort de Rire

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 20:03:20 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

La loco c'est une salle de concerts à paris

Auteur Message
Brutal_Man
Brave Bete

Point(s): 31

MessagePosté le: 24/04/2008 09:55:02 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Contraction de "la locomotiv" aussi connus pour sa capacité à faire salle de concert super sympa (j'adore cette salle) Smile mais aussi boite de nuit pour les clubbers Evil or Very Mad

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 24/04/2008 12:14:20 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur : A mon grand frère solaire
... peut-être au soleil qui brille .... je dis bien peut-être, j'en suis pas certaine ... enfin au moins y fait chaud !

coup de gueule : A cette foutue migraine qui va et qui viens !
A mes petits problèmes ...... t'as compris hein finnish .... quoi que aujourd'hui ça peut encore aller à ce niveau là ... bon on n'est pas au soir et comme je fais tout a l'envers des autres ....
A ces insomnies qui m'énerve !!
Aux imbéciles du service d'eau qui on coupé pour faire des traveaux sans prévenir .... je suis belle moi maintenant ... du sa ... plein les mains !!
Au silence qui m'agace
A la vie quoi ... c bien plus simple de dire ça je pense !!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 24/04/2008 13:06:35 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Oh la la Striga si y'a quelqu'un qui peut te comprendre sur cette terre en ce qui concerne les migraines et les insomnies c'est bien moi....

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:31:55; édité 1 fois

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 13:59:07 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Moi t'as de la chance de pas m'avoir comme môme Mr. Green

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 13:59:56 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Brutal_Man a écrit:
Contraction de "la locomotiv" aussi connus pour sa capacité à faire salle de concert super sympa (j'adore cette salle) Smile mais aussi boite de nuit pour les clubbers Evil or Very Mad

<mais la boite de nuit c'est un truc de tantouzes Mr. Green

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 24/04/2008 20:55:39 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

mélina a écrit:
AH et un coup de coeur aussi à Noctafae (je sais je sais tu te demande ce qui m'arrive là hein), pour toutes les belles photos qu'elle nous fait partager. Embarassed .......

Je ne me pose pas de questions, ça fait toujours super plaisir ces petits coups de coeur là! Smile
Mes coups de gueule sont dirigés vers le permis que je suis en train de passer Evil or Very Mad . L'hiver touchant à sa fin, j' ai moins de coups gueule
Alors, mes coups de coeur sont adressés à Mélina, Striga et tous les autres, en espérant que le moral reviennent très très vite ! Okay

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 25/04/2008 15:00:46 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Merci Mr. Green .....pour le permis même galère Rolling Eyes pfffffff......... Rolling Eyes

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324

MessagePosté le: 26/04/2008 19:45:36 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici.. Fin bref.

Coup de coeur : A cette journée.. A Linde Very Happy
Coup de gueule : A rien pour le moment !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 23:57:02 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2555, 56, 57  >
Page 24 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI