Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2255, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 27/03/2008 18:37:18 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
Mais si...mais c'était quand tu tournais le dos...les groupies se jetaient sur moi...c'est pour çà que mon tee shirt était déchiré! Razz

mdr ! je crois que la bière de belgique te vaut rien mon chéri !!!! prochaine fois à l'eau hein .... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2008 18:37:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 27/03/2008 18:38:29 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

je t'emmerde Very Happy

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 27/03/2008 18:39:23 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

oui oui moi aussi je t'aime Razz

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 27/03/2008 21:08:48 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
vive les croustillons!!!!

Y'a pas ça en france? Oo Vous faites comment?

C'est comme me dire de survivre plus de 3 semaines sans manger de fricadelles Mr. Green Laughing

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/03/2008 20:34:39 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur aux amis d'ici et d'ailleurs, ceux qui savent! Wink

coup de gueule : j'en ai bien trop en ce moment! trop long à écrire...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 31/03/2008 20:52:46 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : à ma famille

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:35:25; édité 1 fois

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 01/04/2008 07:11:55 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule contre moi: très fatigué, un oral à soutenir cet apres-midi, pas assez dormi et pas vraiment eu le temps de faire des révisions de dernières minutes; j'y vais vraiment avec les acquis de l'annéé et mes révisions d'avant mon départ, j'espère que cela suffira! Je ne suis pas au maximum et ça m'enerve!

Dernière édition par Finnish warrior le 01/04/2008 22:02:27; édité 1 fois

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 14:05:57 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

...Je te dit MERDE mon ami Wink

J'attends ton mp3... Razz

coup de cœur à cette matinée et à la belle noire mdr! Mr. Green

coup de gueule à cette fin de matinée... Crying or Very sad

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 01/04/2008 17:22:28 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Merci Yannou; Je pense que ça a dû aller! Les professeurs n'avaient pas l'air de trouver ça mauvais, mais peut-on savoir avec ces avocats! non, mais je pense savoir décripter les réactions de l'auditoire, ça a dû aller mais je suis sur tendu, j'ai besoin de m'évacuer le stress!

pour le mp3, je n'ai aucun logiciel de téléchargement, donc aucun fichier mp3; je ne fais qu'écouter des myspaces et des videos sur daily ou you tube; je suis un vieux viking respectueux des lois; mais si j'aime l'album, je me l'achète!

tu n'obtiendras de moi que des liens mais pas de fichiers , même sous la torture! Mr. Green
en revanche , j'ai quelques références en death et black que je peux te faire écouter par liens et aussi le classique et l'opéra; mais est-ce que tu es réceptif à l'oprera? Rolling Eyes

LE PREMIER QUI RIT ? JE LUI FAIT UN DOIGT!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 01/04/2008 18:08:37 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : A mon Yannou ( mon beau noir Mort de Rire )
A mon ami le fils du soleil ... j'attend pour l'opéra ... j'adore ça !
A ma filleul ... y a pas a dire une après-midi avec elle ça fait un bien fou .... jamais j'aurais crus dire ça mais VIVE LES GOSSES !!!

Coup de gueule : à la fin de matinée ... pas cool d'avoir les nerfs
au temps qui m'éneeeeeerve ! !!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 03/04/2008 18:10:49 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : c'est la fin de la semaine.

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:35:50; édité 1 fois

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324

MessagePosté le: 03/04/2008 19:20:38 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : A ces derniers jours.. Pas cours à cause (ou grâce) des blocus..
Coup de coeur : à Linde Wink (mais tu me manques..)

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 04/04/2008 00:55:49 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur à Leverage qui traduit si bien ce que mon coeur ressent

Coup de coeur à celle qui le possède à jamais

Coup de gueule à cette douleur qui ne me quitte plus!
à cette attente qui n'en finit plus!
à cette rage que je n'arrive plus à contenir et qui me rend furieux! le silence est la seule solution quand je suis comme ça! Le travail est la seule porte vers l'oubli...

coup de coeur au week end qui s'annonce chargé et c'est mieux ainsi...( travail et amis: mon seul rempart à la folie...)

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 04/04/2008 11:04:29 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de gueule à cette fille qui se mêle de tout: je demande au professeur le synopsis de son cours , pour voir ce que j'ai à rattrapper de la semaine dernière! Elle se précipite en disant, je peux t'aider à rattrapper cet après-midi; non mais moi, je veux juste les cours! si tu veux bien me les apporter à la bibliothèque (on doit tous y travailler cette après-mid, normalement) ; oh mais je n'y viens pas à la bibliothèque moi! , me répond-t-elle, je te les apporte chez toi si tu veux! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour les éventuels éclaircissements, je préfère le prof! Lui au moins , il est correct! j'en ai assez, sérieux! ça me fait même plus rire! résultat, j'ai toujours pas, ces foutus cours! Mad

coup de coeur: il fait beau , aujourd'hui ! Aurinko me soutient! j'attends des nouvelles, j'espère...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 04/04/2008 15:11:09 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule : j'en ai marre de faire la boniche

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:36:19; édité 1 fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:16:07 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2255, 56, 57  >
Page 21 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI