Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 455, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 10/12/2007 18:49:20 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Tu les programes pour attérir dans la tronche du ministère et c'est réglé Twisted Evil

[mode CroMagnon OFF]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing

Sad pauvre wolfshade Evil or Very Mad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2007 18:49:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 12/12/2007 17:25:20 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : à Yannou pour son gentil message à 7 h du mat , bisou de maman noël Wink

coup de gueule : au coût de la vie !!! fais chier le prix des choses !!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 12/12/2007 20:59:39 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule au Metal Extreme tout simplement
Coup de gueule au shit de mon quartier ^^

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 12/12/2007 22:00:39 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

-: Foiré mon examen de Math. Non pas que j'ai pas assez étudier mais tout simplement que c'était trop dur car le reste de la classe l'a égallement foiré. J'en suis qu'au 3ème et déja démoraliser. Je hais les examens... et rebelotte en juin.

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 13/12/2007 13:49:13 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Geule a mon putain de dos !!

Coup de geule a cette putain de Journée !!

Coup de Coeur a Elle Wink.

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 21:12:42 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur a striga pour m'avoir donné le sourir dès le reveil! (meme si elle m'a reveillé 2min avant que mon reveil sonne Evil or Very Mad ... Razz ... Mr. Green )

Wink
Okay

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 21:14:06 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:
-: Foiré mon examen de Math. Non pas que j'ai pas assez étudier mais tout simplement que c'était trop dur car le reste de la classe l'a égallement foiré. J'en suis qu'au 3ème et déja démoraliser. Je hais les examens... et rebelotte en juin.

mission ratrappage en juillet... Sad
bon courage... Wink

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 13/12/2007 21:16:17 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
coup de coeur a striga pour m'avoir donné le sourir dès le reveil! (meme si elle m'a reveillé 2min avant que mon reveil sonne Evil or Very Mad ... Razz ... Mr. Green )

Wink
Okay

Mort de Rire mdr je ne savais pour l'heure XD je me suis dite bah il l'aura en se levant ^^

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/12/2007 22:23:16 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Linde a écrit:
Coup de Geule a mon putain de dos !!
.

Tu manques certainement d'entraînement Mr. Green Ah ces jeunes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 16/12/2007 01:28:03 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule pour le nombre de puceaux dans ma classe

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/12/2007 01:49:27 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

je pourrai dire la même chose que toi speen! mais c'est pas la même classe! bwwwwww! Rolling Eyes je parle de mon bataillon! Mr. Green
en tous cas qu'ils comptent pas sur moi! Laughing

coup de coeur à mon Aulis qui s'arrêtait à chaque sdf, cet après-midi pour filer un euro, quand on se promenait dans le centre ville!
Ca le choque! tous ces gens qui vivent dans le froid, dans la rue, dans notre beau pays! Apparemment, il a jamais vu ça chez lui!
Je le laissais faire et il avait plus de sous pour finir le mois! Embarassed

coup de gueule parce que là, je pars bosser et je rate Therion et mon chéri aussi parce qu'il a pas voulu y aller sans moi! Sad

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 16/12/2007 01:52:27 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Coeur a vous qui etes sur le fofo un samedi soir a deux heures du mat' Mr. Green .

Coup de Coeur a cette journée.

Coup de Geule a ma C.P.E. ...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 16/12/2007 01:52:49 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Aïe dur dur ça ma pauvre !!

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 18/12/2007 22:06:00 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

+: J'ai finis mes examens, deux semaines de vacances.
+: J'ai reçu ma carapace (protection pour faire du velo de descante)
-: Crains le pire pour le bultin de vendredi.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/12/2007 23:40:43 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur : à mon petit papa qui m'a inviter à petit déjeuner ce matin et je me suis fait peter de crêpe Mr. Green

coupe de gueule : au Neckronomicon qui envois ces merdes sur les autres forum !!! ( le prend pas pour toi lesmoush parce que j'ai trouvé pire que toi sur un forum ou je suis et que ça vient du necro ! )

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:15:14 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 455, 56, 57  >
Page 3 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI