Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2055, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/03/2008 23:11:23 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Citation:
On à été entendu mon ami ...... elle commence fort cette semaine ..... encore une bonne nouvelle là maintenant au téléphonne

et ce n'est que le début de la semaine! Smile je continue à parler en regardant en l'air! sauf quand je traverse la rue! merci à ceux qui nous écoutent, schut! évitons de passer pour des illuminés! Mr. Green
aah ! un bonne nouvelle téléphonique Okay !!!!!!

aaaaarrrrghhhh! le téléphone Evil or Very Mad Sad

Citation:
coup de cœur aussi à mon pote finlandais

merci Yannou! remarque, tu connais combien de finlandais; c'est peut-être pas à moi que tu fais allusion Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2008 23:11:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 18/03/2008 08:11:12 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur à cette soirée avec un copain qui a une grande richesse de coeur et une culture impressionnante (discussion jusquà 4 heures du matin sur la culture mesopotamienne et la littérature russe , mais aussi démonstration de double tapping et autres petits trucs) . ce mec est en train de devenir un ami , je pense! et en plus Hum, bref ! je ne veux pas déclencher de crise d'hystérie! Mort de Rire

coup de coeur aux deux icebergs qui vont finir par former une belle banquise!

Comme je souhaiterai que l'amour rapproche tous ceux qui sont éloignés!

coup de coeur au Soleil qui soutient son fils!

coup de gueule à ce qui fait qu'elle est loin et au silence qui est un supplice

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 18/03/2008 17:50:07 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur : A mon Yannou, à son gentil sms et à son coup de téléphonne !!!!
A mon nouveau téléphonne portable .... enfin je vais plus me battre avec l'autre ^^
Au soleil qui a briller doucement aujourd'hui et auquel j'ai vu le lever dans un ciel de bleu et de rose ... superbe !! Okay
Au fls du soleil à qui je souhaite pleins de courage !

coup de gueule : Au temps qui ne passe pas assez vite !!!
Au courses .... Incroyable ce que les gens sont désagréable dans les grands magasins !!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 18/03/2008 18:26:28 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Gros coup de gueule au proprio qui a changé d'avis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je le MAUDIS !!!!!!

Coup de coeur : j'ai pas trop d'idées là Sad

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 18/03/2008 19:53:48 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

pourquoi a-t-il changé d'avis? Evil or Very Mad

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 18/03/2008 20:42:11 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Ben il devait isoler l'appart' et en un weekend ça a changé soit disant à cause de grosses dépenses personnelles. Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas tellement. Rolling Eyes

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:37:57; édité 1 fois

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324

MessagePosté le: 18/03/2008 21:03:44 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup..de..coeur..:..A..cette..journée..&..à..Linde..Mr. Green
Coup..de..gueule..:..A..ce..clavier..(la..barre..d'espace..ne..marche..pas.. Evil or Very Mad )

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 18/03/2008 21:38:28 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

mais non, c'est important la qualité de l'habitat! même si c'est un igloo! ; il doit te protéger et le tien visiblement ne te protège pas des nuisances sonores! Si tes voisins font trop de bruit , as-tu essayé d'entamer le dialogue? Tu sais eux aussi sont peut-être gênés par vos bruits, ce n'est peut-être pas leur style de vie qui est en cause mais bien l'isolation phonique! Si cela vous gêne vous et eux, vous pouvez aller trouver le propriétaire ou le baîlleur ensemble ; s'il ne veux rien entendre vous pouvez vous adresser à la régie gestionnaire du parce locatif ou si c'est un particulier, à une association de protection du consommateur qui viendra constater la nuisance, si le défaut de construction est en cause, mais en locatif les recours sont encore plus longs qu'en construction vente et il y a de fortes chances que la procédure aboutisse alors que vous aurez déjà déménagé! Laughing
http://www.universimmo.com/fiches/unifiche00x.asp?Fiche_Code=35

ou porter plainte contre tes voisins s'ils sont responsables
Bruit et nuisances sonores

C'est une des nuisances de voisinage les plus courantes. Les exemples sont nombreux : aboiements, bricolage, tondeuses, appareils de musique, etc.

Depuis la loi du 31 décembre 1992 et le décret du 18 avril 1995, elle peut être sanctionnée quand elle est « de nature à porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme par sa durée, sa répétition ou son intensité » (art. R48-2 du Code de la santé publique).

Ce n'est donc pas seulement une question de volume sonore mais aussi de répétition dans le temps.

Quand il s'agit de bruits provenant d'une activité professionnelle, culturelle, sportive ou de loisirs, le niveau sonore doit dépasser certaines limites fixées par la loi. Mais aucun seuil n'est fixé pour les nuisances provoquées par l'activité de votre voisin. Et il n'est pas nécessaire que le bruit soit nocturne pour que son auteur soit sanctionné.

Vous pouvez vous adresser au maire de votre commune qui dispose de pouvoirs de police pour réprimer les bruits de voisinage. Il peut notamment déléguer des agents assermentés pour constater l'infraction. Si ces démarches n'aboutissent pas, vous devrez alors engager une action en justice devant la juridiction pénale (puisqu'il s'agit d'un délit) ou civile.

Enfin, sachez que le bruit excessif causé par les chantiers ou les travaux peut être sanctionné s'il résulte du non-respect des conditions d'utilisation du matériel et si l'entrepreneur n'a pas pris toutes les précautions utiles pour limiter les nuisances (art. R48-5 du Code de la santé publique).

voici un lien pour te renseigner;
http://www.paris.fr/portail/Environnement/Portal.lut?page_id=6644

apparement l'isolation phonique n'est pas très onéreuse si elle concerne le plafond et non les ponts thermiques! tu peux demander aux voisins de mettre des tapis anti allergiques ou des moquettes ; souvent cela suffit à réduire de 35% les db et rend la vie plus supportable! évite le conflit avec le responsable, privilégie le dialogue mais si tu veux aller jusqu'au bout, il y a des recours mais fort longs en location ; ton logement date de quelle année?

voila pour ce que je peux t'en dire, mais je me renseigne demain auprès d'un camarade qui fait du droit privé!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 18/03/2008 22:35:51 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

WHOUAHOU Shocked MERCI !!!!!

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:38:28; édité 1 fois

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 18/03/2008 22:38:14 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Reell a écrit:
Coup..de..coeur..:..A..cette..journée..&..à..Linde..Mr. Green
Coup..de..gueule..:..A..ce..clavier..(la..barre..d'espace..ne..marche..pas.. Evil or Very Mad )

Owiiii

Coup de Coeur a cette journée (L).

Coup de Coeur a la PS 3, putain de console !! ^^. Mais le PC reste la meilleur des plateformes de jeux Smile (Wow Power ^^).

Coup de Geule a des connards du bahu qui vont se prendre des coups de baramine si ils continuent !! Evil or Very Mad . Je leur pisse a la raie comme qui dirait ^^.

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 20/03/2008 08:10:21 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

pisse à la raie??? encore une expression que je ne comprend pas! Evil or Very Mad ça veut dire ? Mort de Rire
un genre de Fucking?

COUP DE COEUR : à mon après-midi d'hier où j'ai vu triompher la justice dans un certain sens! je vais aimer ce métier!

coup de coeur à la France qui permet parfois à certaines personnes d'avoir gain de cause et de recommencer une nouvelle vie!

coup de coeur à mon ami polonaiset à sa chérie! on va fêter tout ça, je sais pas quand, vu mon emploi du temps! mais oui , promis on fêtera!

coup de gueule à un nain qui se prend pour un géant fouine merde comme dirait une amie , je lui booterai bien son c..l comme dirait une autre amie! Cool qu'il prenne le casque lourd et le paquetage de 30 kilos plus la radio sur ses épaules et qu'il aille ramper dans la jungle! cet enfoiré! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

coup de coeur à Vlad Teppes, par moment j'ai envies d'empaler certains connards aussi! je sais , je deviens agressif, ça risque pas de s'arranger si le silence se prolonge

coup de coeur à la lune qui sera pleine ce soir et qui fait hurler pas seulement les loups! mdr!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 20/03/2008 15:16:01 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Courage Finnish ..... ça va s'arranger tu sais qu e n'e ai jamais douté Wink

coup de coeur : A mon Yannou ^^
A mon papa pour son cadeau de pâques .... j'ai eu droit à un bon pour 1 soin visage complet et 1 heure de massage aux huiles essentiels... le pied !!! Y cartonne mon papounet Okay
A la lune qui brillera en cette équinoxe de printemps !!!!!

coup de gueule : A mon boulot ... j'en ai marre pour le moment ! Marre de me lever à 4 h 30 du mat ......
A cette foutue insomnie .... j'ai dormis 1 heure cette nuit ... fais chier !!!! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 20/03/2008 18:30:03 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

ROoooo mon papounet à moi y pense pas à ça lui Sad , je dois me faire ce cadeau toute seule Cool . (ah si mon homme y a pensé pour noel)

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:38:55; édité 1 fois

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 20/03/2008 21:28:43 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Citation:
Coup de gueule encore à mon appart' ce coup-ci c'est un dégâts des eaux qui pose problème ........ au secours !!!!!!!!!

Mélina, il faut arrêter de verser des larmes, ça fait des dégâts! Mort de Rire

j'espère que tu es bien assuré si tu as inondé le dessous et que ton voisin est bien assuré si tu es inondée du dessus!

Pour ma part, je pense que dans deux mois, il y aura probablement un incendie sans précédent dans mon quartier! Mr. Green

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 21/03/2008 00:10:58 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Mort de Rire j'arrête de plaindre.

Nan sans déconner jsuis en dessus pas de probleme pour lassurance mais ça fait chier quand meme ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:16:21 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2055, 56, 57  >
Page 19 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI