Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1855, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 09/03/2008 19:05:46 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : A ma fée ( mon amie ) elle est vraiment magique, je l'adoooooore !!!
A ce week-end qui s'annonçait vraiment merdique et qui est devenu en l'espace d'une seconde, un rêve !!!
A mon Yannou qui justement m'a rendu ce week-end magique !!!!
Aux anciens Dieux païens .... sur ce coup là je dirais rien de plus, compend qui pourra Wink
A ma famille .... y cartonnent quand y veulent !!! Okay

Coup de gueule : fais chier la fin de week-end !!! Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2008 19:05:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/03/2008 21:38:25 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:40:20; édité 1 fois

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324

MessagePosté le: 09/03/2008 22:06:40 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule : Pas envie de retourner en cours demain.. Finis les vacances.. Evil or Very Mad

Coup de coeur : à Linde.. Mr. Green

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 10/03/2008 12:53:17 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule au voisinage : je vis dans un immeuble et ce matin j'ai trouvé une merde de chien sur mon palier, j'en avais déjà trouvé une dans l'entrée de l'immeuble, alors un peu de civisme messieurs les proprio de chiens et ramassez vos merdes !!!! Bannir Bannir

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 10/03/2008 14:55:16 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Pffff vlà le respect Rolling Eyes ....c'est désespérant quand même!

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 10/03/2008 15:11:16 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Reell a écrit:
Coup de gueule : Pas envie de retourner en cours demain.. Finis les vacances.. Evil or Very Mad

Coup de coeur : à Linde.. Mr. Green

Owiii Mr. Green

Danke Schôn Wink.

Coup de Coeur a : Reell

Coup de Coeur a : Karel, un Pote, qui m'appelle pour me dire qu'il est auix toilettes et il se fait chier ^^..

Coup de Coeur a : Cette journée de rentrée, qui est passé vite Smile.

Coup de Geule a : In Flames, je deteste..

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 18:15:02 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur aux iceberg... Laughing

coup de gueule a la science qui se révèle parfois non exact!!! Rolling Eyes

coup de gueule a ma paye de ce moi ci (et oui encooore mais la c'est encore pire que le moi dernier, si ca continue je vais toucher autant qu'un serveur mc do... Evil or Very Mad )

coup de coeur au canard et au hellhammer belge!

coup de gueule a cette aprem de merde...

coup de coeur a mon collègue jimmy...trop fort ce mec Smile

et enfin coup de coeur a la dépravée du forum mdr!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 10/03/2008 21:42:53 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:40:51; édité 1 fois

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 10/03/2008 22:23:28 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Citation:
coup de gueule a la science qui se révèle parfois non exact!!!

Quelle science? Mr. Green

Citation:
Coup de gueule : encore aux faux amis, toujours les mêmes, je comprends pas qu'on ignore les gens quand ils vont bien franchement j'ai dû mal. Faut VRAIMENT que je passe à autre chose là

étrange, en effet! à moins qu'ils ne veuillent que te laisser savourer ton bonheur en paix! et n'osent venir le troubler! les vrais amis sont ceux sur qui tu peux compter aussi quand tu ne vas pas bien,non? Wink

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 10/03/2008 23:22:59 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

.....

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:41:14; édité 1 fois

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 11/03/2008 00:20:28 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur:
http://img369.imageshack.us/img369/3083/vjp1vh0.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/2654/vjp2vt7.jpg

Ce n'est bien entendu qu'un premier jets, les suivants viendront petit à petit avec le temps.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 11/03/2008 00:45:48 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
Citation:
coup de gueule a la science qui se révèle parfois non exact!!!

Quelle science? Mr. Green

là je vais rester mystérieuse mais l'allusion est par rapport à science vs paganisme ...... Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 11/03/2008 12:31:44 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Coup de coeur:

Ce n'est bien entendu qu'un premier jets, les suivants viendront petit à petit avec le temps.

Pas mal dis-moi .... mais pourquoi elle a des manches ta veste ??? Mort de Rire

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 11/03/2008 22:31:33 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Striga a écrit:
lesmoush a écrit:
Coup de coeur:

Pas mal dis-moi .... mais pourquoi elle a des manches ta veste ??? Mort de Rire

Parce que TOUT les hardos actuels font ça, moi j'suis pas un mouton (sinon ça serait un minimum symétrique ou quoi).
Pour moi, une veste patchée, c'est une fringue que tu personnalises toi même, ça montre pas seulement ce que t'écoutes mais aussi ça permet de voir un peu ta personnalité. Si tu vois que les truc sont bien symétrique, ça montre que le mec reproduis ce qu'il a vu, qu'il a pas d'inspiration. Hors moi je les fout à l'instinct (même si le Darkthrone et le Belphegor sont pas super bien placé mais je les bougerais par après si nécessaire), le faite que ça soit avec manches et patchée de manière pas trop réfléchie (mais un peut quand même), y'a un coté rock'n'roll, comme si dans une troupe de mouton, y'a un mouton noir qui dégage et qui rejoint d'autre moutons noir... bin moi je veux etre dans le groupe avec les 3 pauvres moutons orange fluo Mr. Green.

Bref, quand je vois 15000 veste patchées, toutes avec les manches coupées et les patchs bien alignés, je me dis "bordel, c'est d'un ennuis...".

Dernière édition par lesmoush le 11/03/2008 22:34:55; édité 1 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 11/03/2008 22:33:10 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

OK OK pas t'énérver .... reste zen c'est mauvais pour le coeur de s'énerver !!!! Je posais juste la question

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:15:49 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1855, 56, 57  >
Page 17 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI