Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1755, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 28/02/2008 19:02:42 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de geule a ta Bagnole Melina :s

Coup de Je sais pas quoi penser a propos de Sarkozy :s .. M'inspire pas confiance .. (Qui a dit Sarko Sionniste ? Mr. Green )

Coup de Coeur a Reell Mr. Green Owiii ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2008 19:02:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 28/02/2008 23:08:05 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
vous avez des cours de religion dans votre école? Tu es dans une école privée peut- être?

Nan, c'est partout pareil dans les écoles catholiques en Belgique.

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 01/03/2008 13:22:25 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule: Vu le rat d'une copine hier, apparemment ça a toujours pas cicatrisé de mon coté.

Coup de gueule: Beaucoup de boulot ce week-end et pc qui foire.

Coup de coeur: Soirée d'hier.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 02/03/2008 20:18:01 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

mélina a écrit:
Dis, tu pourrais m'expliquer la théorie des icebergs?? Parce que là je comprends rien et tu en parles à chaque fois Shocked .....cultive moi Finish Crying or Very sad .

haaa la théorie des Icebergs ..... voilà une jolie histoire en tout cas .... hein Finnish Wink

Coup de coeur : à la belgique, à la bière, à un plateau de fromage ( oui oui mdr ! ) à mes chevaux, à la forêt, à bruxelle, au pub près de chez moi, à ma fée, à la nuit et au jour, à la vie, à Bastet .....

coup de gueule : à la pluie, à la fin de ce week-end, au retour au boulot de demain matin, à ma tête qui bourdonne et à toutes ces chansons qui me donnent un coup de cafard !!!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/03/2008 16:01:38 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule aux injustices

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:41:52; édité 1 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 03/03/2008 16:43:27 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur : à la danette au chocolat que je mange, elle me remonte le moral et à " Dimmu Borgir /Succubus In Rapture " qui me fait du bien !!!

coup de gueule : Que dire sinon que parfois j'en ai plus que marre, que les heures n'avançent pas, que la nuit à été merdique, que ma tête va exploser, que le sommeil m'a abandonné tout comme la bonne humeur !!! Que je m'emmerde et que même en m'occupant j'arrive à me faire chier !! Que le ciel n'a pas d'éclat et que pffff j'ai pas envie de rire. Qu'au boulot je dois me coltiner une nouille qui avance auss vite qu'un escargot et qui n'est pas capable de prendre des initiatives seule et à qui je dois expliquer sans cesses ce qu'il faut faire ! A ce putain de téléphone portable qui m'énerve parce qu'il commence à devenir vieux et qu'il s'arrête de lui-même, je vais devoir faire des frais !! grrrr
A mon imprimente qui a plus d'encre ( demain je v aller en chercher ), a tous ce que je voudrais dire et que je ne dis pas parce que parfois y faut se taire !!! Enfin voilà un méga coupe de gueule à la vie et ses interdits et tracas !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 04/03/2008 15:04:52 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : a MON Yannou !!!!!!!!!

coup de gueule : je serais bien conne dans avoir là Mort de Rire

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 04/03/2008 18:29:11 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:42:22; édité 1 fois

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 05/03/2008 16:21:15 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:42:42; édité 1 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 05/03/2008 20:46:57 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

super mélina Okay

Coup de coeur : A mon super tatouage et au tatoueur .... presque 4 heure à écouter du métal en me faisant chacuter Mort de Rire
à ma famille, parfois on croit qu'ils ne comprendrons pas les choses, vous jugerons etc ... mais non !!!

coup de gueule : J'ai la jambe qui tremble toute seule mais y parraît que c'est normal .... à cause du muscle du molet .... mais c'est énrvant !!!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 07/03/2008 10:32:11 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur : ça y est c'est le WEEK-END !!! j'en avais marre de la semaine là .... trop éprouvante ... je fatiguais ! Au programme ... je GLANDE !!! pour une fois, ça ne me dérange pas !
a mon papounet qui m'emène lundi soir au cinéma avec ordre de choisir ce que je veux voir et à quelle heure ^^

coup de gueule : à cette semaine trop énervante, marre de ce boulot moi ! A ma fée (mon amie ) qui me fait des cachotteries .... encore 03h00 avant de connaître la surprise qu'elle a préparé pour moi. Elle a rien voulu me dire d'autre que soit prête à 13h30 ... pff elle répète ça depuis 2 jours !!! Argh ..... c'est horrible, je me demande ce que c'est !!! Je suis une grande curieuse, ça me tuera ! mdr.
à mon portable, oui y déconne encore ... saloperie !!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 07/03/2008 16:24:38 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:43:05; édité 1 fois

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 07/03/2008 23:36:40 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de coeur à deux personnes qui jouent les chauve- souris au plafond! Mr. Green

coup de coeur à une française qui dit que les classiques ont fait leurs preuves n'en déplaise aux petits jeunes qui disent que c'est nul! Mort de Rire

coup de coeur à celle qui me manque, mon ange des ténèbres dont je ne guéris pas!

coup de gueule à l'actualité à un endroit de l'autre côté de l'atlantique qui m'angoisse de plus en plus! Je suis sûr qu'elle est là -bas et ça commence à virer vraiment pas bien! Je comprends même pas ce qu'elle a à y foutre , ni ce que l'armée française peut y changer! mais je sens qu'elle est là-bas! Tout correspond ! merde! tous les détails!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 08/03/2008 21:38:09 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Les gens je vais ENCORE avoir l'air d'une conne mais c'est quoi quand c'est écris "spoiler"? Shocked

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:43:39; édité 1 fois

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 09/03/2008 00:44:10 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

t'appuies sur "spoiler" et une image apparet.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 23:49:29 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1755, 56, 57  >
Page 16 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI