Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1455, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 11/02/2008 19:06:13 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
coup de coeur a ma soirée d'hier avec la depravée belge du forum! Wink

Si t'en parle méga coup de coeur aussi à ma soirée d'hier avec toi Razz

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2008 19:06:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/02/2008 19:08:07 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Mort de Rire T'inquiètes Yannou je suis dans le même cas et y'a pas que le mois de janvier Mr. Green .

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:45:36; édité 1 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 12/02/2008 15:01:19 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur : Ma soirée d'hier .... quelle soirée !!!!!! Twisted Evil

coup de gueule : j'en vois même pas pour le moment Mort de Rire

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 12/02/2008 18:10:57 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule à la chute des ventes de cd : le magasin J. Gibert qui est près de chez moi va arréter de vendre des cd et des dvd. Encore une boutique de cd en moins ! Evil or Very Mad

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 12/02/2008 18:57:08 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Striga a écrit:

on veut meme pas savoir ce que tu as fait!!!!
pretresse du vice!!!
ca doit etre encore des trucs a censurés je pari!!!!!
Twisted Evil

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 12/02/2008 18:58:07 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Noctafae a écrit:
Coup de gueule à la chute des ventes de cd : le magasin J. Gibert qui est près de chez moi va arréter de vendre des cd et des dvd. Encore une boutique de cd en moins ! Evil or Very Mad

si celui de st michel a paris ferme je m'ouvre les veines mdr!!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 12/02/2008 19:16:33 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
Striga a écrit:

on veut meme pas savoir ce que tu as fait!!!!
pretresse du vice!!!
ca doit etre encore des trucs a censurés je pari!!!!!
Twisted Evil

J'ai pas le droit d'en parler ici Twisted Evil

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 12/02/2008 19:18:06 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Striga a écrit:

on veu pas savoir j'ai dit!!! pffffffffff quelle depravée celle la!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 12/02/2008 19:47:59 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
Striga a écrit:

on veu pas savoir j'ai dit!!! pffffffffff quelle depravée celle la!

Sans commentaires Mort de Rire

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 12/02/2008 20:45:19 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

chuis triste...pour les disquaires qui ferment!

chuis triste parce que le jour de la saint tralala, je vais partir ! par le train de 23 h

chuis contente parce que... comme ça , y a des choses qui me font marrer!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 12/02/2008 21:55:08 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Aastrial c'est pas cool pour toi mais je te souhaite tout de même que tout ai bien et puis reviens vite qu'on puisse recommencer à parler sur msn toute les deux ... ça va me manquer ça et puis toi aussi !!! je te fais un grooos biz m'maz'elle

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 12/02/2008 23:32:17 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

+: à ma saint valentin que je passerais tout seul: JE DETESTE LA SAINT VALENTIN: à deux, il faut les cadeaux, preter un attention plus particuliere, etc. autrement dit chose qu'on devrait faire constemment. On ne devrait pas avoir besoin d'une fete pour se rappeler qu'on aime l'autre et c'est malheureusement pas le cas pour tout le monde, ils sont obligé de se rapporter au matériel.

+: à O'Riffs: C'est un mec qui essaye de vivre des cd + ou - UG qu'il revend (un distributeur de cd quoi), super sympa le gars et il vend pas de la merde. Bref, ça vaut la peine de jetter un oeil: http://www.oriffs.com/catalog/index.php?cPath=28 (siouplé, vous pouvez faire le tourné le lien? Mr. Green).

+/-: à mon stage qui passe plutot vite mais que me fait royallement chier (peut etre pas moin que l'école, j'en sais rien, c'est une sensation bizarre).

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 13/02/2008 08:44:27 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:

+: à O'Riffs: C'est un mec qui essaye de vivre des cd + ou - UG qu'il revend (un distributeur de cd quoi), super sympa le gars et il vend pas de la merde. Bref, ça vaut la peine de jetter un oeil: http://www.oriffs.com/catalog/index.php?cPath=28 (siouplé, vous pouvez faire le tourné le lien? Mr. Green).

Je suis allée voir ce site, il y a pas mal de choses classées dans le Black Pagan, donc à essayer ! et si le type est sympa autant l'aider Laughing

+/-: à mon stage qui passe plutot vite mais que me fait royallement chier (peut etre pas moin que l'école, j'en sais rien, c'est une sensation bizarre).

Sensation bizarre qui te donne un avant-goût de ta future vie "active" ?

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 13/02/2008 12:05:31 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Geule : Ecole de merde !!! 5 Metalos a tout peter..

Coup de Coeur a : Reell (L). Very Happy

Antoine, pour tout les bons CD qu'il va me filer !

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 13/02/2008 21:10:52 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:
+: à ma saint valentin que je passerais tout seul: JE DETESTE LA SAINT VALENTIN: à deux, il faut les cadeaux, preter un attention plus particuliere, etc. autrement dit chose qu'on devrait faire constemment. On ne devrait pas avoir besoin d'une fete pour se rappeler qu'on aime l'autre et c'est malheureusement pas le cas pour tout le monde, ils sont obligé de se rapporter au matériel.Là dessus je suis ENTIEREMENT d'acc qu'est ce qu'elles peuvent toutes m'énerver avec leur "ben tu vas pas au resto comment ça se fait?? Il t'a rein offert et toi non + je sais pas comment tu fais " pffff les gogoles sérieux!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 01:32:48 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1455, 56, 57  >
Page 13 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI