Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 55, 56, 57  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 25/11/2007 19:17:15 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
coup de coeur aux 2 amoureux du forum...coup de gueule a ce week end qui pass beaucoup trop vite!!!!!

Je vois pas de qui tu parles Rolling Eyes Mr. Green .

Coup de Geule a cette journée de merde ! meme pas eu le temps d'aller boire un coup Crying or Very sad ...

Coup de Geule a demain, reprise des cours ...

Coup de Coeur a Marduk !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2007 19:17:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/11/2007 19:30:30 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule à une certaine personne.. (hummm.. salope !!)

Coup de coeur à...

Vivement le concert !!!

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 25/11/2007 20:17:55 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Coeur: Vendredi, une petite soirée avec des potes, vraiment très sympa.

Coup de Coeur: Acheté hier: 1184 de Windir ainsi que The Rise Of Brutality et Perseverance de Hatebreed.

Coup de Geule: Petits travaux à faire pour l'école pour demain, toujours rien fait.

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 09/12/2007 00:51:50 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule à mon ordre de mission qui vient de tomber: pas de Noël au pied du sapin! Noël= période sensible= renforcement d'un certain plan= mobilisation de l'Aastrial! et merde ! astreinte du 16 au 27! chais même pas si je pourrais aller voir Thérion! Evil or Very Mad

Coup de coeur à quelqu'un qui parle pas français, l'anglais avec un super accent que je comprends qu'un mot sur deux et merveilleusement le finlandais! je vais acheter un dico, moi! Embarassed parce que si je comprends rien, comment je vais arriver à finaliser l'affaire avant le 16! Laughing
à moins d'adopter la stratégie stop blabla! action! Embarassed

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 09/12/2007 01:12:26 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

-: je suis en train de chopper une creve, à 2 jours des examens
-: je me suis tapper Namur - Woluwee St-Stevens (périférie bruxelloise) avec des perturbations de train et tout et tout
-: j'ai plus une thune et j'ai pas acheter tout pour noel
+: Gagné 12.50... (yahoooo -_-).

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 11:26:59 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:
-: je suis en train de chopper une creve, à 2 jours des examens
-: je me suis tapper Namur - Woluwee St-Stevens (périférie bruxelloise) avec des perturbations de train et tout et tout
-: j'ai plus une thune et j'ai pas acheter tout pour noel
+: Gagné 12.50... (yahoooo -_-).

moi:
+: je n'ai plus la creve
-: les greves des la semaines s'annoncent horribles...
+: demain la paye tombe
-: j'ai pas d'idées de cadeaux!
-: le dernier Therion est a chier! (ca c'est pour Aastrial)...mais gloire a theli

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 10/12/2007 12:19:43 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Enorme coup de gueule pour commencer la semaine, quand j'apprends dans les journaux locaux que la boite où je travaille (établissement militaire) va fermer en 2010 - et pas de communication de la direction qui soit disant n'est pas au courant, quelle salle bande de tarlouzes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tout le monde a la tronche à l'envers Sad

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 10/12/2007 12:22:29 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de Geule a la fermeture de taboit Wolfshade Sad ...

Coup de Coeur a toi, on te soutient, meme si malheuresement on peut pas faire grand chose Confused ...

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 10/12/2007 13:03:05 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

merda, désolé! Wolfshade! c'est quoi comme boîte? Tu peux peut-être rien dire, ok! le problème quand c'est sous géré par le ministère de la défense , c'est que c'est soumis aux postes budgétaires annuels et vu que le budget défense est bien réduit d'année en année, on va de restructuration en restructuration des bases, les commandes aux sous traitants en prennent un coup et des unités de production sont fermées! quelle mouise! je te dis pas la plaie d'être une nana pour l'équipement lourd par exemple: rien n'est taillé pour toi! parce que les sous traitants seraient capables de le faire mais coût de revient trop élévé pour le moment vu le nombre d'unités ( c'est nous les unités) concernées! donc à par l'uniforme de gala fait sur mesure, pour le terrain , tu te cognes des trucs de mecs et encore moi je suis grande, une chance!

Un plan de réinsertion va-t-il vous être proposé? j'espère que oui, parce que d'ici 2010, ils auraient le temps d'y penser et proposer des formations professionnelles!

Bon courage! Wink

Dernière édition par Aastrial le 10/12/2007 20:33:56; édité 2 fois

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 10/12/2007 13:34:19 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

ouai, bon courage wolfshade.

+: Aujourd'hui, premier examen en compta. Je crois que ça a été

-: ... mais j'en suis pas sure.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 10/12/2007 14:56:42 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

coup de gueule : Font chier avec leurs restrictions et tout le reste, je suis vraiment désolée pour toi Wolfshade !!!

coup e coeur : à toi wolfshade, je peus pas grand chose mais je suis de tout coeur avec toi !!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 10/12/2007 15:17:43 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lesmoush a écrit:
ouai, bon courage wolfshade.

+: Aujourd'hui, premier examen en compta. Je crois que ça a été

-: ... mais j'en suis pas sure.

Mais si ça va aller, il faut que tu y croies Laughing

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 10/12/2007 15:21:16 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos messages de sympathie, même si bien sûr vous n'y pouvez rien Laughing

On est tous à la merci de ce genre de choses

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 10/12/2007 15:36:50 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Aastrial a écrit:
merda, désolé! Wolfshade! c'est quoi comme boîte? Tu peux peut-être rien dire,
Bon courage! Wink

C'est un centre d'expertise technique de la DGA. Il n'y a pas de milis de terrain pas d'uniformes ici. Les milis sont des ingénieurs (IA de polytechnique et autres grandes écoles de l'armement). On travaille sur les programmes de missiles et les moyens de navigation. Il n'y a donc rien de secret jusque là. D'après ce que j'ai compris on a le même "grand patron" : le Min Déf ? Dans le cadre de faire des économies de budget, ils veulent regrouper les activités sur les gros centres. Dans notre cas c'est Bagneux (banlieue de Paris) pouah ! ou près de Rennes . Qui vivra verra Laughing

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 10/12/2007 18:31:40 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Tu les programes pour attérir dans la tronche du ministère et c'est réglé Twisted Evil

[mode CroMagnon OFF]

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 01:33:24 Sujet du message: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 55, 56, 57  >
Page 2 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI