Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Vos Citations Préférés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Musique, 7° Art, Littérature...
Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/02/2008 13:38:22 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

Linde a écrit:

"Chacun ses sales gouts" comme qui dirait Wink

Bizarre, bizarre, j'ai déjà entendu cette expression quelque part ..... Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2008 13:38:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 21/02/2008 22:11:22 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

Ce que la voix peut cacher, le regard le livre; c'est dans le regard, non dans la voix, que se trahit la crainte ...
Georges Bernanos

Par un regard croisé, deux âmes se mettent à nu.
Daniel Desbiens

Si je dois dormir par terre, je le ferai sans hésiter tant que je peux voir la Lune !
John Galliano

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 03/03/2008 14:23:28 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

Hier n'est qu'un rêve, demain n'est qu'une vision. - Mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur, et de chaque demain un rêve d'espoir. - Par conséquent, envisagez bien ce jour.

Le bonheur a toujours une pointe de tristesse.

(Daniel Boulanger )

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 03/03/2008 20:10:35 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

Aimer quelqu'un ne relève pas seulement de la puissance du sentiment mais d'une décision, d'un jugement, d'une promesse.
[Erich Fromm]

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 05/03/2008 12:29:34 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

"Fiez vous aux rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité",Kalil Gibran, "Le prophète"

"Derrière l'attente, il y a tout: la permission gratuite dévoquer un beau visage ou de dialoguer avec une ombre." Dominique Blondeau, "Les Visages de l'attente"

"Il avait je ne sais quelle incomparable justesse dans la façon qu'il avait de traduire en autant de sentiments clairs chacune de mes ténèbres interieures" Yukio Mishima, " Le Pavillon d'or" citation dédiée à ceux qui s'aiment Wink

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 07/03/2008 10:35:59 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:

"Il avait je ne sais quelle incomparable justesse dans la façon qu'il avait de traduire en autant de sentiments clairs chacune de mes ténèbres interieures" Yukio Mishima, " Le Pavillon d'or" citation dédiée à ceux qui s'aiment Wink

Elle est superbe celle-là !!!!! Okay

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/04/2008 11:01:09 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

il y a aussi"les lois ne sont faite que pour être effreinte"
ou"mieux vaut demander pardon que permission"... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 14:03:24 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

"Si il n'y avait pas la musique, la vie se constituerait de boulot" Frank Zappa

R.I.P. Zappa

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 25/04/2008 20:26:55 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

pas con... Mort de Rire

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 27/04/2008 12:35:20 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
[Coluche]

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 27/04/2008 15:46:08 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

Si la nuit est Satan, si la lumière est Dieu, à la tombée du jour, Dieu n'est plus qu'une anecdote.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 03/05/2008 22:17:56 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

Qeulques citation qui me plaisent Mr. Green

La bouche d'un homme parfaitement heureux est pleine de bière. [maxime de l'Egypte ancienne]

Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste... [Stephen Morris; écrivain américain]

Donnez-moi une femme qui aime vraiment la bière et je conqerrai le monde. [Guillaume II; 1859-1941; empereur d’Allemagne] Cool

On est savant quand on boit bien; - Qui ne sait boire ne sait rien. [Nicolas Boileau-Despréaux ] Okay putain je l'adore mdr !!

La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. [Professeur Choron] Twisted Evil

Auteur Message
Tankred
Brave Bete

Point(s): 31

MessagePosté le: 04/05/2008 01:37:25 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

Après la mort, il n'y a rien, et la mort elle-même n'est rien - SÉNÈQUE

C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie - BARBEY D'AUREVELLY

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres. Mort de Rire

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 04/05/2008 16:04:21 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

"Heureux qui, profitant des plaisirs de la terre,
Baisant un petit cul, buvant dans un grand verre
Remplit l'un, vide l'autre, et passe avec gaieté
Du cul de la bouteille au cul de la Beauté."
- Paul Verlaine Okay

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 04/05/2008 19:08:42 Sujet du message: Vos Citations Préférés Répondre en citant

j'adore tes citation sur la bierre striga... Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:47:43 Sujet du message: Vos Citations Préférés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Musique, 7° Art, Littérature... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI