Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Tu véra sa va venir Linde

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Le coin des Artistes
Auteur Message
Rafteurman
Brave Bete

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/04/2007 19:18:43 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

Ne t'inquiette pas, tu va vite progrèsser, du moin sa dépend a la fréquence que tu joue ^^ Wink

By rafteurman at 2008-04-23

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007 19:18:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 20/04/2007 20:36:52 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

Razz
Ouais ben j'essaie de jouer au moins une heure tout les jours en ce moment...

Merci d'avoir ouvert un sujet pour parler de mes problémes en Guitare, c'est cool Mort de Rire

Auteur Message
Rafteurman
Brave Bete

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/04/2007 08:50:17 Sujet du message: De rien Répondre en citant

De rien pas de problème bien au contraire Razz

je suis pas le seul guitariste c'est cool !

By rafteurman at 2008-04-23

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 15/11/2007 00:45:14 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

raté, je fais de la gratte aussi (je n'en fait pas bien mais çà c'est autre chose...).

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 15/11/2007 08:40:00 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

Mr. Green

Je suis pas trop baléze non plus, pis j'accroche plus trop des masses, mon cable Jack est mort, je le remplace trois mois aprés, ma corde vient de se peter, je vais pas la changer tout de suite ... Rolling Eyes .
Faudrait que je m'y mette vraiment mais pas le temps, pis j'ai une gratte de merde (une cort issu d'un pack) elle fait un son pourri...

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 17:26:07 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

T'inquiete moi aussi, 4 ans que je traine avec une Cort G210 (gratte de débutant). En plus, là l'entrée est définitivement pétée donc je ne peux même plus jouer du tout sur ampli Evil or Very Mad

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 17/11/2007 16:55:22 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

lesmoush a écrit:
T'inquiete moi aussi, 4 ans que je traine avec une Cort G210 (gratte de débutant). En plus, là l'entrée est définitivement pétée donc je ne peux même plus jouer du tout sur ampli Evil or Very Mad

Moué c'est pas bon tout ça Laughing

Mais faut pas se décourager !

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 17/11/2007 18:45:44 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

Je vais me trouver un job d'étudiant et dés que j'ai 600€, je m'achete une Les Paul noir de chez ESP (la même que dans Sorgens kammer (del. II) si je ne me trompe) puis éventuellement une pedalle ("c'est gaie les pédalles" Mr. Green ) jesaispasencorequoi.

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/04/2008 19:38:36 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Les Paul noir de chez ESP (la même que dans Sorgens kammer

celle de shagrath? si c'est elle , elle est trop belle

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

Point(s): 126

MessagePosté le: 20/05/2008 23:21:52 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

ouais, la esp eclipse est vraiment magnifique (je l'ai vu a 2 cm de mon nez :p ) j'ai failli l acheter mais après, par hasard, je suis tomber rsur la esp sv... coup de foudre...Mais bon, une 2ème esp, je ne dit pas non quand je serais plus étudient^^

[url=http://gratteforever.skyrock.com/]http://gratteforever.skyrock.com/[/url]

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/05/2008 13:28:08 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

mais elle coute cmb la gratte de shag. dans sorgens kammer?car des lespaul custom, il y en a plein Embarassed

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 21/05/2008 15:41:33 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

la gratte "shag" est une ESP Eclipse et non pas une de ses les paul pourri (excuser moi mais je deteste gibson^^). En suisse elle coute 2800frs. En sachant que 1euro=1.5CHF, je vous laisse faire le calcule^^ Mais elle est très cher! mais vaut son prix car la qualité Shocked Un régal.

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/05/2008 18:36:49 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

si je comprend bien, tu est suisse Mort de Rire

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 27/07/2008 11:12:10 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Je vais me trouver un job d'étudiant et dés que j'ai 600€, je m'achete une Les Paul noir de chez ESP (la même que dans Sorgens kammer (del. II) si je ne me trompe) puis éventuellement une pedalle ("c'est gaie les pédalles" Mr. Green ) jesaispasencorequoi.

Je vien de remarquer une grosse erreur, je te met au défi de trouver une ESP a 600 euro, la moin cher doit etre dans les 2000 euro^^ tu as du confondre avec LTD (s est la sous marque) mais qui est d une qualité plus que remarquable! sinon niveau pedal, regarde chez boss, line6 ou digitech. Ils en font des super!

darkae a écrit:
si je comprend bien, tu est suisse

looool ta deviner tout seul ??? le pays le plus naze pour le metal... mais je vais remonter le niveau^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:41 Sujet du message: Tu véra sa va venir Linde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Le coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI