Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Quel Instrument?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Le coin des Artistes
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 18/04/2007 10:54:29 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

De quel instrument vous jouez?

Je fais de la guitare électrique, depuis environ 7- 8 mois, je posterais mon matos dans pas longtemps Smile.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 10:54:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 20/08/2007 13:59:40 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

Alors j'ai tenter la guitare chez mon homme .... je suis une quiche Mort de Rire
la pauvre c'est presque arraché des cheveux avec moi Mr. Green

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Rafteurman
Brave Bete

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/09/2007 17:22:14 Sujet du message: comma je l'ai déjà dit ^^ Répondre en citant

Moi c'est de la guitare Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voyer plutôt ^^^

By rafteurman at 2008-04-23

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 16/09/2007 18:50:23 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

Moi du synthé ( mustis powa !! ) et de la drums ( nicholas Barker et Tjodalv powa ) .

Les photos des joujoux à venir.

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158

MessagePosté le: 07/11/2007 20:29:49 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

Je joue de la guitare électrique depuis environ un an et j'ai fais l'acquisition d'un joli petit ampli 40 watts je mettrai des photos à l'occasion je fais partie d'un groupe en tant que chanteur et bientôt d'un deuxième en tant que guitariste (yeah^^) Mr. Green

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 15/11/2007 00:08:41 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

Ca va faire euh.. 4 ans (déja... on voit pas le temps passer... et j'ai à peine évoluer Mr. Green ) que je joue de la guitare.
J'ai plus où moin laisser tomber il y a 1 ans (date où j'ai commencer le Mountain Bike) car ma guitare à lacher et c'était déja une vieille daube avant. Et je n'ai pas assez d'argent pour me racheter une nouvelle bonne neuve (je voudrais une copie Les Paul de chez ESP mais c'est 600€... ou alors la LTD de Jeff Hanneman à 1200 elle est sympa aussi Mr. Green ).

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 18/11/2007 10:10:08 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

Nouveau synthé pour ma part : Korg X5D que j'ai été chercher jeudi ^^

Il est fantastique et le rapport qualité/prix est extraordinaire. Ça fait que maintenant j'ai un Korg X5D et un Korg X5 ^^

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 18/11/2007 13:14:58 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

Ca y'est tu l'as Smile! Le fameux X5D !! Razz .

Premiéres impressions?

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 28/11/2007 13:06:15 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

ben, ça fait un bail que je zyeute le ciion zicos et je crois que je posterai modestement dans ce seul topic mais que dire,j'ai pas un énorme budget et moi aussi j'ai une yamaha folk FG 335 II je sais pas si elle est collector mais je trouve qu'elle sonne bien en tout cas, elle a 23 ans! je viens de monter des cordes Nash en bronze GLX 480 QUI ME TUENT BIEN LES DOIGTS! j'ai installé un micro amovible Schaller doté d'un humbucking, d'un out of phase et d'un single coll , ce qui me permet de sonner en accoustic sur mon viel ampli Roland 25 watts doté tout de même d'une reverb et d'un overdrive ! vu que je joue dans mon salon ou dans ma chambre ,les 25 watts ,je les utilise jamais à fond ! et vu que je suis aussi bonne à la gratt qu'au piano, j'en suis aux premières mesures de stairway et à quelques ballades des Eagles jouées tempo medium, les deux premières mesures de still loving you! fut un temps je jouais un autre monde de telephone, mais ça me branche plus trop!
sinon, sur stairway, je bloque au barré de la 5ème case après le fa 7ème majeur! sinon, j'adore stresser mes voisins en faisant des slide dès qu'ils mettent le nez dehors! ! j'ai pété mon thin médiator, donc j'utilise que le strong! ça fait un peu bourrin pour les ballades! et je reve de posséder une flying V complètement démodée, la nana! et de jouer de l'éléctrique! mais pas mon entourage proche bizzarement!

la guitare de mes rêves...peut-être un jour...

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 28/11/2007 13:37:16 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

Linde a écrit:
Ca y'est tu l'as Smile! Le fameux X5D !! Razz .

Premiéres impressions?

J'avais zappé ta réponse Laughing désolé

Ba premières impressions :

Magnifiques sons de Violon, piano je trouve pas mal, donc en général les sons je les trouve pas mals.

Un peu chiant de naviguer dans l'éditeur de son : petit écran Confused Mais je viens de telecharger le logiciel pour merttre ça sur le PC Razz

Donc tout est bien pour l'instant ^^

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158

MessagePosté le: 28/11/2007 19:27:57 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

B.C Rich!!! Je vais peut-être en avoir une cet été ou alors une Jackson^^

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 28/11/2007 20:13:53 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

Pozdodo a écrit:
B.C Rich!!!

I.C.S Vortex a écrit:
B.C Rich : professionnals

Laughing Laughing

Razz

C'est tellement vrai

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 28/11/2007 22:43:52 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

B.C. Rich = son de merde

Croyez moi (en plus, je ne la trouve pas si belle que ça, ça fait plus craneur qu'autre chose).

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 28/11/2007 23:05:16 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Râleur de service, hein? Tu mérites bien ce titre! Manque de bol j'adore les râleurs! Wink

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 28/11/2007 23:47:26 Sujet du message: Quel Instrument? Répondre en citant

Le pire c'est que tout ce que je dis, je le pensse réellement.

Bah écoute, si tu veux, je te files mon adresse (réelle, pas msn hein) et tu me domines quand tu veux Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 11:11:41 Sujet du message: Quel Instrument?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Le coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI