Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Shagrath
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53, 54  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 19/08/2008 06:29:46 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Mort de Rire et méli elle nous dis du calme et elle dit guenon ....... cherchez l'erreur

mais c'est clair que t'as raison ! notre Shagrath il aime que les silicon et botox girls

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2008 06:29:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Helheim
Boulet Apprivoisé

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/08/2008 08:17:51 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

n'empêche que je ne comprends pas ce revirement dans le choix de ses conquêtes, quand tu vois la photo posté sur leur site officiel quand il était avec Bente, franchement la il y avait de quoi être jalouse. Mais là franchement, trop déçue... C'est peut être pour lancer la carrière de son fils ainsi que la sienne, tu penses bien que vu que Shag est célébré dans le monde de la musique, c'est parfait...Et puis pour un CV c'est mieux de s'appeler Christina Thoresen ça fait plus tape à l'œil, j'ai l'impression de voir Paris Hilton version moche Bannir

De plus petite question, doit on croire que Shag est papa où cela aussi c'était du bluff, car quand je l'ai lu dans un mag comme quoi pendant la période où le groupe était absent, certains s'étaient marié et lui notamment était devenu père, je dis ses dires: "Certains d'entre nous ce sont mariés et on eu des enfants, moi je suis devenu papa j'ai une famille maintenant et cela demande beaucoup d'investissements personnels "

Que croire ?

C'est comme quand on voit depuis le temps qu'ils sont ensemble cela ne fait aucun doute que je vais rejoindre l'idée de Meli, leur relation n'a même pas un an, car à mon avis ils se rencontrés durant la tournée US de Dimmu en 2007 quand le fils de Christina à fait un concert avant leur montée sur scène. Alors prévoir un mariage le 20 septembre avec soi disant le beau linge de la miss, c'est un peu fort le café Bannir

En attendant, si c'est le cas je suis bien triste de la situation car je pense notamment à son ex, celle qui a pu lui donner ce bonheur.

Voici aussi un autre cliché de Stian et de Christina pris en juillet

sans compter aussi que je pense que Christina se drogue (surtout quand on voir sa gueule en plus d'être refaite), si c'est le cas ben alors là....

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 19/08/2008 10:57:11 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:56:03; édité 1 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 19/08/2008 11:02:07 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Mort de Rire

t'as de l'imagination méli !!
clair ça peut être que pour la pub et peut-être bien pour relancer la carrière de miss botox !
En attendant comment peut-on se marier avec quelqu'un par coup de pub et non par amour ??
enfin on dit ça mais peut-être qu'il l'aime après tout ! le tout c'est pas de voir le dehors mais le dedan .... elle est peut-être bien gentille, les apparences sont souvent trompeuses !

m'ouai bon je me la ferme Mort de Rire

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 20/08/2008 11:13:31 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

BEN MOI EN FAIT ? CE QUI ME CHOQUE ?

je me focalise pas sur la guenon; c'est vrai qu'elle est pas top! Méli , tu as raison!
et c'est vrai qu'elle est peut-être sympa ; faut pas préjuger du caractère sur le physique!

mais moi ce qui me choque , sérieux! c'est pas sa tronche mais celle de notre Shag!!!
vous trouvez qu'il a l'air heureux , là?
Sur la première photo il a un rictus forcé , genre , je déconne pour me donner une contenance; putain qu'elle est collante c'te meuf!!!
sur la deuxième n'en parlons pas!! il a un regard tout triste tout mélancolique; genre mais qu'est-ce que je fous, ici, avec elle! merde j'ai pas le choix, j'ai dis que j'aidai son lardon!!!

la théorie de la dope est pas conne, Shag y a déjà touché! pour sa famille qui l'a abandonné ouais ben moi j'aimerai pas qu'on voit mes photos avec mon mec en train de enfin des photos suggestives quoi...avec Bente c'était de l'hyper médiatisation...mais ça leur convenait!

le problème c'est que Shag a continué sur sa lançée en se servant de sa belle gueule pour les promo, rappellez vous les photos très hot postées par noctafae issues d'un magazine allemand et les vidéos quoi ; bref il donne de sa personne! je sais faire la différence entre un mec qui joue (cf Eicca topinnen dans Idon't care, quand il a la jeuene fille qui se tortille sur ses genoux il a une façon de la prendre qui veut dire merde fais chier, pardon chérie si tu vois ça , c'est le bussness mais ça me dégoute , c'est toi que j'aime...

Shag, lui c'est plutot , je suis le mec , j'en profite pour tater et je mate!
la suivante l'a pas vu pareil, surtout avec un gamin...ça change notre vision du monde hein Méli! donc elle l'a largué ben oui!

ben du coup il a surement déprimé et a sombré dans la bibine et pire peut-être; ce qui explique qu'il a pris du poids
et s'est fouvoyé avec une consolatrice qui est trop moche pour aller vois ailleurs!

peut-être en plus elle sait faire des trucs et accepte de les faire! enfin, il y trouve certainement quelque chose!
histoire d'amour , non, j'y crois pas!
histoire de c..l peut-être
histoire de fric , bof , je sais pas!!! quand on a été miss Cage! honnêtement Nicolas Cage avait bien plus de notoriété que Shag; elle doit avoir une putain de pension alimentaire
histoire d 'interet pour son gamin et son groupe black ouais possible, c'est clair que Shag est un sacré sésame pour s'introduire dans le monde du black

en revanche faut pas dire l'histoire est trop courte! des fois ça va très vite, un an , c'est court, ben heu...ça fait 10 mois que je suis avec mon homme et on a déjà un petit troll en vue , alors? trop court?????
Y a quelque chose qui était pas trop court visiblement dans l'histoire...... mdrrrrrr!!

ok j 'ai honte , je sors.....

et puis il y a des histoires qui vont encore plus vite, genre ... 15 jours et hop.... mais là c'est carrément surnaturel ...

enfin, je me comprend

moi j'espère juste que Shag sera heureux et nous fera de la bonne zique! mais ça fait chier qu'un fantasme pareil soit évacué par un thon pareil
car si je vais peut-être devenir une baleine, elle c'est un thon définitivement, c'est clair!!

moi je veux pas qu'il déprime et devienne obèse.....

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 20/08/2008 15:41:51 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Aastrial a écrit:

et puis il y a des histoires qui vont encore plus vite, genre ... 15 jours et hop.... mais là c'est carrément surnaturel ... non c'est du Divin Mort de Rire

moi je veux pas qu'il déprime et devienne obèse.....

Rholala comme tu y va !!
ça vous est pas venu que peut-être y s'aiment vraiment ? Les Dieux peuvent parfois être assez amusant et mettre deux personnes qui n'ont rien avoir ensemble à premier abord, l'un en façe de l'autre !
ben oui quoi !

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 20/08/2008 17:09:04 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Citation:
mais qu'elle a pas une belle tête ! je suis la première à dire quand y a une belle femme mais là

Citation:
un conte de fée!

et

Citation:
ça vous est pas venu que peut-être y s'aiment vraiment ? Les Dieux peuvent parfois être assez amusant et mettre deux personnes qui n'ont rien avoir ensemble à premier abord, l'un en façe de l'autre !

cherchez l'erreur!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ma copine elle défend les chéries de Shag maintenant!

tain c'est grave inquiètant vous trouvez pas?

MAIS CLAIR QUE DES FOIS L'AMOUR RASSEMBLE DES GENS QUE T'EN TOMBE SUR LE CUL!!!! Shocked

m'enfin ça empêche pas que Shag il est canon et elle....

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 20/08/2008 19:17:08 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

......

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:56:43; édité 1 fois

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 20/08/2008 21:30:22 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Je dois avouer tout de même que je suis surprise de voir autant de questions et de commentaires sur le mariage de Shagrath

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:57:19; édité 1 fois

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 20/08/2008 21:52:35 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Aastrial a écrit:
la théorie de la dope est pas conne, Shag y a déjà touché! pour sa famille qui l'a abandonné ouais
la suivante l'a pas vu pareil, surtout avec un gamin...ça change notre vision du monde hein Méli! donc elle l'a largué ben oui!

je n'est peut-être pas bien compris ce que tu as voulu dire ( Embarassed ) mais comment sais-tu qu'il a été abandonné pas sa famille, et largué par la mère de son enfant ?

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 23/08/2008 12:35:58 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

non , j'en ai pas l'absolue certitude; j'embrayais sur le délire de méli! c'est vrai qu'on est un peu parties dans tous les sens, là!

mais ce que je sais , c'est que partager la vie d'un musicien qui officie dans le black , c'est pas une sinécure; déjà dans le show bizz en général; mais dans le black , il y a outre la drogue qu'on consomme comme des bonbons, la boisson, en plus un certain état d'esprit qui fait que la femme effectivement est mise au rang de jouet ; et beaucoup craquent au bout d'un certain temps et quittent leur mec; enfin je parle pour ceux qui en font carrière;

j'ai des souvenirs assez spec de ma mère nous chargeant en pleine nuit dans la bagnole ma petite soeur et moi pour aller à la recherche de mon père et des enguelades qu'elle avait avec ses potes de beuverie lorsqu'elle le retrouvait raide défoncé et pas toujours seul! bref du vécu!

et pourtant ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime mon père!

mais elle l'a viré; ça c'est très mal fini; honnetement ce milieu quand on a une fêlure à l'âme c'est un lieu de perdition et encore mon père a jamais viré dans les messes noires et autres conneries comme certains de ses amis même quand il vivait encore à Bergen ; enfin là j'ai pas connu , j'étais pas encore née, mais bon un ami à lui m'a raconté des trucs ; pas très réjouissant ... il faut avoir une sacrée force de caractère pour garder le cap ...

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 23/08/2008 12:51:14 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

méli quand je dis médiatiser je parle pas du jt et de la télé! les photos avec Bente je les ai vues sur plein de sites dédiés au metal et il sur le site officiel; si c'est pas du médiatique ça! dans le black c'est très médiatique pour le coup de foutre une photo de soi et de sa fiancée en train de se tripoter ( excusez , il y a pas d'autre mot) bon après moi ça empêche pas que j'aodore le musicien qu'il est et que je le trouve canon!

et pour sa vie privée avec sa femme et son gamin; c'est vrai que c'était assez confidentiel; en revanche l'imagerie vidéo était bien thrash, les clips et les making of ; sans doute il y a une part de mise en scène; mais bon...

et là leur liaison avec sa nouvelle conquête elle est super médiatisée je trouve ; pour le black, j'entend
pas pour l'info nationale...

MOI SI TU VEUX JE M'EN FOUS UN PEU? J'AI TOUJOURS DIS ? IL EST CANON. MAIS AUSSI J'AI VU SES DeFAUTS PETIT SURPOIDS? ECT;;;

honnêtement s'il est heureux tant mieux, s'il l'est pas , il risque de nous faire de la merde en musique; c'est égoïste je sais! mais c'est ça qui m'intérresse en priorité chez lui... et vous m'avez pas attendu pour y aller de vos commentaires! Wink

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 26/08/2008 20:18:32 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Merci pour ces quelques éclaicissements ! Okay

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 04/09/2008 20:21:50 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Elle a peut-être déjà été postée...

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/09/2008 17:24:49 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

ouao, magnifique

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:15:25 Sujet du message: Shagrath

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53, 54  >
Page 52 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI