Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Shagrath
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52, 53, 54  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos
Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/07/2008 21:22:04 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Excuses acceptées Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2008 21:22:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Helheim
Boulet Apprivoisé

Point(s): 12

MessagePosté le: 03/08/2008 15:24:04 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Il est trop beau notre cher frontman et exitant en plus ... Embarassed

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 03/08/2008 17:34:00 Sujet du message: Re: Shagrath Répondre en citant

la classe!!^^

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 04/08/2008 12:13:38 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Pfffffffff Striga ?

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:58:02; édité 1 fois

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 04/08/2008 18:30:41 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

héhé 4 c'est un peu trop et sa ne risque pas de changer, il y en aurat de plus en plus!! Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 05/08/2008 18:30:59 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Une petite photo prise lors de la dédicace au Hellfest :

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 13/08/2008 12:27:03 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

héhé, la classe avec les Cool

Auteur Message
erzebeth63
Connaisseur(se)

Point(s): 75

MessagePosté le: 17/08/2008 23:36:13 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Noctafae a écrit:
Monsieur (et peut-être madame) aux Golden Gods Awards 2008 :

mais cette vilaine c est Christina Fulton!!

Auteur Message
erzebeth63
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 17/08/2008 23:42:42 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

ex femme de Nicholas Cage et mère de Weston Cage..

par contre j ai eu des bruits de couloir comme quoi shag l èpouserait en septembre...........mais après rien de sur.........

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 18/08/2008 10:06:58 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

mais qu'elle a pas une belle tête ! je suis la première à dire quand y a une belle femme mais là Bannir

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
erzebeth63
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 18/08/2008 17:16:43 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

elle est atroce!!!!!!!!!

elle a une tronche de mèrou!

Auteur Message
Helheim
Boulet Apprivoisé

Point(s): 12

MessagePosté le: 18/08/2008 21:02:23 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Elle est atroce oui c'est vrai mais je viens de lire la confirmation comme quoi le mariage serait bel et bien réalité.

Voici l'article trouvé sur la toile:

LOS ANGELES, Aug. 15 (UPI) -- U.S. actress and fashion designer Christina Fulton has announced her engagement to rocker Stian Thoresen.

Also known as Shagrath, Thoresen is the front man for the black metal band, Dimmu Borgir.

The couple's representatives said they will wed in a private sunset ceremony Sept. 20 at the Prekestolen in Norway.

"Fate brought the two together. It's absolute romance in its purest form, a fairy tale of a king and queen," Fulton's son, Weston Coppola Cage, who will be giving away the bride, said in a statement.

Cage's father, actor Nicolas Cage, also is to attend the ceremony, along with celebrity participants Rob Zombie, Jim Carrey, Nicolas Cage's ex-wife Patricia Arquette, and Marla Maples.

Fulton, Thoresen and Weston Coppola Cage are currently in Sweden where Cage is recording the debut album of his black metal band, Eyes of Noctum, for Morbid Rose Records, a label Fulton manages.

Following their honeymoon, Fulton is to return to Los Angeles to resume work on her reality show for Tijuana Productions and to preview the latest collection in her Fulcage clothing line at Magic Marketplace.

Thoresen plans to tour the United States this autumn alongside Danzig on the "Blackest of the Black" tour.

Et voici l'adresse de confirmation lol : http://www.upi.com/Entertainment_News/2008/08/15/Christina_Fulton_to_wed_St…

je suis trop dégoutée car c'est vraiment un thon cette femme....

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 18/08/2008 21:41:55 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

un conte de fée Mort de Rire

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
erzebeth63
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 18/08/2008 22:31:24 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

elle est vraiment trop laide...............sèrieux,

trop de botox tue le botox

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 18/08/2008 23:13:36 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Du calme les filles Mort de Rire

Dernière édition par mélina le 08/12/2013 16:59:06; édité 1 fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 13:42:24 Sujet du message: Shagrath

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52, 53, 54  >
Page 51 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI