Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Shagrath
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4852, 53, 54  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 16/06/2008 18:36:20 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

darkae a écrit:
t'est sur?!? bon bah c'est partit, je l'est chopé sur un blog Mort de Rire

ha ouai ..... nan là je sais pas .... Liiiiiinde .... on dit quoi ? bah vi faut penser aux gens de passage !!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2008 18:36:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/06/2008 18:37:46 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

bah tu ma demander...je la mets!! et je vous avez prévenus^^

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/06/2008 20:53:01 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Je pense que ça va dans le sens de Dimmu "provoc'", ça reflete bien la mentalité du groupe et si je puis me permettre toutes photos avec femmes nues sont osées, y'en a tjrs une completement à poil etc.....donc si tu banis celle ci bani celle avec sa copine aux nibars à l'air un peu plus au debut des tofs Rolling Eyes ......j'espère qu'en vrai ils considèrent la femme autrement que comme un objet car bonjour les pauvres gars Neutral .....bof moi ça m choque pas on voit pas les parties intimes de cette demoiselle dans le detail Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 17/06/2008 19:28:35 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

vous me dites si vous voulez que je l'enléve Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 17/06/2008 19:58:26 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Pour ma part pas le peine de l'enlever les gens qui viennent sur un forum doivent savoir à quoi s'attendre. Pis ceux qui connaissent pas ne peuvent pas tomber là dessus pis on les emmerde Mort de Rire ....oh la chance quand même^^ (euh non pas lui je parle d'elle là), remarque quand on voit la tête qu'il fait on sait pas trop si c'est parce qu'elle pue du cul ou si c'est parce qu'il veut la bouffer (la fille^^). Ils ont pas mis la tête peut être que c'etait plus choquant que la tof vue sous cet angle Mort de Rire Ah là là sacrè Darkae sur quel blog vas tu encore traîner !!!! Twisted Evil

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 17/06/2008 20:54:45 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

mais sur un blog tout a fait normale..mais que vas-tu t'imaginer donc, ahhhh Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

att, je retrouve l'dresse et je te la renvoie Mr. Green

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 18/06/2008 20:05:00 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

T'as retrouvé Darkae??

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 18/06/2008 20:49:50 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

ah ben putain ! j'étais tombée sur un site ou il y avait trois photos du même accabit! en fait j'en avais parlé à Striga , même mais j'avais pas voulu les balancer ! et ouais! on voit jamais la tête de la fille même sur celle où elle est dans l'autre sens parce que sa tête elle est sous Shag!!! ben je sais pas moi; je l'aurai pas mise mais là c'est un mineur qui la met , alors! mais faudrait pas que le forum aie des merdes! encore que celle là ; c'est la moins hard des trois pis çest vrai que j'ai jamais vu un mec faire une gueule pareille en faisant ça! Shag faut pas se forcer avevc qui on n'a pas d'envie , hein! mdddr!!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 19/06/2008 08:32:37 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

c'est la moins hard des trois pis çest vrai que j'ai jamais vu un mec faire une gueule pareille en faisant ça! Shag faut pas se forcer avevc qui on n'a pas d'envie , hein! mdddr!![/quote]

On est parfaitement là dessus Aastrial Mr. Green ....M'enfin c'est pour le "spectacle". Les gens, aidez moi à comprendre en quoi ça à avoir avec la sique et à quoi ça sert ?? Y'a beaucoup de groupes qui font pareil?? Shocked(euh oui je ne suis pas une chercheuse de sources sur les groupes et même quand il s'agit de Shagrath). Parce que je sais pas trop à quoi ça sert de faire des photos comme ça pour vendre un album, à moins que (et ça c'est peut être vrai) que la musique ne fasse pas vendre et que c'est ce genre de "conneries " qui les concertes. Mdrrrr .

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 19/06/2008 13:35:56 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

attendez, je recherche encore parcke je vais souvent sur des blogs donc le temps que je me refasse tt les blogs que j'ai fait... Mr. Green

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 19/06/2008 19:56:26 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

voila le lien: http://ange0309.skyrock.com/3.html Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 20/06/2008 07:10:12 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

non , mais ! n'importe quoi! on dirai qu'il a un poil sur la langue!

Shagrath, il serait fainéant de la langue, ça m'étonnerai pas! Mort de Rire

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 21/06/2008 12:35:15 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Héhé, moi je la garde dans mes dossiers perso Mr. Green .
Hop, enregistré :p.

Non on peut la laisser, ou alors la mettre en spoiler, comme ca c'est pas tt de suite dévoilé :p.

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 23/06/2008 11:31:09 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 23/06/2008 12:42:15 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Waouw !!!!! Shocked
Alors là vraiment .... WAOUWWWWWW Shocked

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:15:05 Sujet du message: Shagrath

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4852, 53, 54  >
Page 47 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI