Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Shagrath
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3452, 53, 54  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos
Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/02/2008 20:57:02 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Nan je pense pas que ce soit pour ce donner un genre c'est aussi pour préserver sa vie je pense. Pis le côté "mystèrieux" tout le monde sait que c'est attirant que ce soit chez un homme ou une femme....il aime être convoité Rolling Eyes enfin je sais pas......en tout cas, le sujet "Shagrath" suscite la jalousie comme l'envie.......Il rigolerait bien en relisant tout cela lui Wink !!
Je suis certaine qu'il n'imagine pas la moitié de l'ampleur des réactions au sujet de sa petite personne, et il serait heureux de voir que le côté "mystérieux" qu'il dégage, que ce soit voulu ou pas provoque de dialogues interminables, car il est vrai que lorsque qu'on commence à parler Shag, on a plus envie de s'arrêter, enfin moi je peux en parler toute la nuit, toute la journée...au secours arrêtez moi je vais redevenir tarée Rolling Eyes faut que j'arrête.....(les beaux garçons d'hier ça m'a rendu maboul alors stop pour ce soir Laughing )

Finish tu m'invites à ta fête? tu vas pas te la jouer solo pour le défoulement? ah non tu t'en tirera pas comme ça Méli arrive Twisted Evil !!!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2008 20:57:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 27/02/2008 21:11:57 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Je te compred méli, quand je commence à parler de Shagrath je suis incapable de m'arrêter ... enfin si y a un moyen mais censuré !! mdr
Tu pense vraiment qu'il ne sait pas ce qu'il sucitte ??? Moi je pense qu'il doit avoir écho ou même recevoir pas mal de lettre de ce qu'en pensent les demoiselles !! Je suis certaine qu'il entretient le mystère exprès !! mdr

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 27/02/2008 21:15:41 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Moi, j'entretiens mon appartement, et c'est une femme qui m'entretient , c'est pas mal non plus! mdr!

non, ça ne fait pas rêver , ça? hein? Mr. Green

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 27/02/2008 21:35:32 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Y'a pas de honte t'inquiète pas !!! Okay Moi je bosse pu en ce moment c'est bien mon chéri qui travail pour deux. Oui je sais quand on est un homme on voit pas les choses de la meme façon mais quand on a un caractère dindependant comme le mien ça complexe je te le dis........mais je me rassure en me disant que je suis pas la seule à qui ça arrive de pas trouver de boulot!!! euh......pardon je me suis trompée de topic je m'égare là Mort de Rire !!

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 28/02/2008 13:10:38 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
...groupieS de merde!!!!

Ah ça te vas bien Yannou avec ton tee shirt Dimmu de traiter les filles de groupies de merde Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 29/02/2008 22:36:52 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Yannou avec son T-shirt Dimmu! Mr. Green ha!ha! "ST" "BDS" Yannou! Wink ha!ha! mdr!

Mélina, je travaillais jusqu'en décembre mais j'ai dû m'arrêter parce que je travaillais de nuit ( avec mes études , je n'avais pas le choix) et ma femme ne voulait pas! mdr! C'est elle qui m'a encouragée à la paresse ! Mort de Rire Pour résumer, je ne travaille plus depuis que j'ai quitté le célibat! femmes = mères du vice et de la luxure! mdr!

biensur, ce n'est que temporaire comme situation, mais pour le moment je n'ai que la bourse étudiant déplacé que me verse mon pays et cela suffit juste pour mon loyer , les charges , les frais d'études, donc souvent, elle doit remplir le frigo, chose que je faisais en travaillant avant! Ce n'est pas très reluisant mais entre ne jamais se voir et se voir un peu, nous avons choisi! Le marché du travail en France est tout de même préoccupant pour beaucoup de personnes! J'espère pouvoir travailler l'année prochaine tout en continuant mes études ! Comme vous le dites , qui vivra verra!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 01/03/2008 20:47:54 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Moi je devais devenir gardien de la paix mais bon avec mon fils moi j'ai fais le choix de rester avec mes deux hommes. Car entre les gardes de nuits, les weekends, les jours feriés et surtout les jours de fêtes et puis se faire caillasser la tronche ça va deux minutes!!! surtout par des vermines.
J'ai esseyer de reprendre des études quand il avait un an (j'avais entamné un BTS assistante de direction avant de l'avoir en alternance) j'ai arrêté trop dure je peux pas tout faire (yen a qui y arrive et je leur tire mon chapeau) entre passer le permis travailler 39h dans un entreprise, 8h d'ecole une fois par semaine, et les devoirs le soirs, en plus de l'organisation de la maison je n'y arrivais pas. Et finalement je me suis diriger dans autre chose mais ça paie pas des masses et franchment faut aimer etre chez soi.
Rolling Eyes on aurait pu en reparler dans le topic blabla Mort de Rire pas grave....... Mr. Green
La france va mal dans l'emploi mais bon j'ai peu d'espoir que ça s'arrange un jour (dsl mais je pense ça)

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 02/03/2008 01:19:20 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Oui on a fait un grand hors sujet sur un topic sacré! Razz Striga va nous torturer et nous mettre à mort ! Encore toi, tu es une fan donc ... mais moi, qui ne suis qu'un pauvre petit finlandais, elle va m'envoyer rejoindre mes ancêtres prématurément! Sad

En même temps, j'ai quelques atouts pour me faire pardonner: les voici! quelles photos préfèrez-vous mesdemoiselles, mesdames?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 02/03/2008 13:44:35 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

"Topic sacré" Mort de Rire ....merci pour les photos elles sont magnifiquent!!!! tu en as d'autres encore hein dis Wink ??

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 02/03/2008 15:13:50 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Hummm! en vérité, je les prends dans les dossiers images de l'ordinateur d'Aastrial, mais je me demande si elle serait bien d'accord! oui, il y en a plus de 1 000 encore! Mort de Rire

je plaisante! Aastrial adore partager ses passions! Mr. Green et puis si elle n'avait pas voulu que je les ouvre , elle les aurait verouillés comme certains! Rolling Eyes

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 02/03/2008 16:44:50 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

T'es tout pardonné Finnish Okay Okay

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 04/03/2008 15:07:47 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Miam Twisted Evil

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 04/03/2008 15:44:12 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

oui !!! MIAM Razz

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 04/03/2008 16:55:48 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

argghh! ça doit être teeerrrrriblement indigeste! Mr. Green

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 04/03/2008 17:08:17 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Nan t'imagine pas comme c'est trop bon Mr. Green mmmmh rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche Twisted Evil

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 23:58:58 Sujet du message: Shagrath

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3452, 53, 54  >
Page 33 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI