Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Shagrath
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3052, 53, 54  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos
Auteur Message
erzebeth63
Connaisseur(se)

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/02/2008 22:39:24 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

mélina a écrit:
Shocked La tête de ouf qui l'a Dani quand même je l'ai jamais vu sans maquillage remarque.......Espèrant que sa fille n'est pas héritée de lui Rolling Eyes .
Et moi alors j'ai pas droit à mon câlin Mr. Green ......
Allez promis j'arrête car je trouve que ça devient lourd cette histoire un peu "gaga" quand même.....
a++

sans maquillage

Luna , la fille

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2008 22:39:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 08/02/2008 12:25:08 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Mais qu'il est laid le Dany ... non seulement y fait de la merde mais en plus dame nature ne s'est pas penchée sur son berceau quand il était gosse !!!

Revenons à Shagrath svp Mr. Green

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08/02/2008 12:36:11 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

wolfshade a écrit:
Il fait vraiment clown le Dani sur cette photo, sa coiffure est tout de même pas top, il y a eu du mieux chez lui pourtant !

Oui la coupe Mya Frie c'est pas super Laughing Laughing

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 08/02/2008 12:37:18 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Ah, Dani est vraiment une honte pour nous les hommes! Shocked mais Nergal est un roux à verrues ( sous le bras ) et Shagrath est un roux de la racine qui se colore mal les cheveux en brun! Mort de Rire Moi , mon cheveu est naturellement beau et je n'ai pas besoin de maquillage pour cacher des imperfections qui n'existent pas!
La mère de la fille de Dani doit être canon car la fille est très jolie! Pourquoi les belles filles s'embêtent avec des monstres pareils?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 08/02/2008 12:51:59 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
Ah, Dani est vraiment une honte pour nous les hommes! Shocked tout a fait OK mais Nergal est un roux à verrues ( sous le bras ) et Shagrath est un roux de la racine qui se colore mal les cheveux en brun! Mort de Rire Là mon petit père tu va t'attirer mes foudres !! Je vais demander à Aastrial de te taper de ma part vu que t'es trop loin pour que je m'en charge moi même !!! Evil or Very Mad Moi , mon cheveu est naturellement beau et je n'ai pas besoin de maquillage pour cacher des imperfections qui n'existent pas! Attention en te lançant des fleurs, tu pourrais attrapper le pots !!
La mère de la fille de Dani doit être canon car la fille est très jolie! Pourquoi les belles filles s'embêtent avec des monstres pareils?

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 08/02/2008 12:59:05 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Je suis très effrayé! je vais me cacher sous le lit, voilà! De quel pot parles-tu? Je ne comprends pas Question

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 08/02/2008 13:00:37 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

En fait quand quelqu'un se fait un compliment, on dit qu'il se lance des fleurs et on lui dit aussi attention de ne pas attraper les pot avec ( celui des fleurs ) Wink

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 08/02/2008 13:10:09 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Ah! ok! les expressions françaises! Razz mais je sais éviter les pots! sauf quand ils sont remplis de bière! Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 08/02/2008 13:11:38 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
mais je sais éviter les pots! sauf quand ils sont remplis de bière! Mr. Green

Mort de Rire là je fais pareil !!!!

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 08/02/2008 20:23:17 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Je viens de voir toutes les pages de ce sujet! Je suis consterné! affligé, attristé, atterré! Je vais jouer un peu de guitare pour me calmer! Laughing

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324

MessagePosté le: 08/02/2008 20:28:16 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
Je viens de voir toutes les pages de ce sujet! Je suis consterné! affligé, attristé, atterré! Je vais jouer un peu de guitare pour me calmer! Laughing

Mdrrr... A ce point ? O_O

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 08/02/2008 20:55:35 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:

La mère de la fille de Dani doit être canon car la fille est très jolie!

Pour info, c'est elle :

Mais revenons en à nos moutons, à savoir :

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 08/02/2008 23:33:16 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Mort de Rire Shagrath qui se teint mal les cheveux!!!

Dernière édition par mélina le 10/12/2013 14:49:53; édité 1 fois

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 08/02/2008 23:35:00 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

[/quo

Dernière édition par mélina le 10/12/2013 14:50:12; édité 1 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 08/02/2008 23:42:45 Sujet du message: Shagrath Répondre en citant

Je suis OK aec toi mélina !
Ce mec à tout pour lui ! Pour les cheveux je dirais blond aussi , de toute façon il peut les avoir noir, brun ou blond, il a toujours autant la classe !!
Y a pas à dire .... ce mec est une bombe !!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 13:43:19 Sujet du message: Shagrath

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Photos/ Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3052, 53, 54  >
Page 29 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI