Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
La renaissance du forum ?

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 27/03/2010 18:43:59 Sujet du message: La renaissance du forum ? Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Suite aux problèmes se tenant sur l'autre forum, je suis revenu ici (période de nostalgisme ? Laughing). Et, j'ai pu constater que dans le sujet coups de coeur/coups de gueules quelques membres avaient posté pour un renouveau du forum.
J'aurais aimé savoir où ça en est ?
De plus, je n'arrive plus à pénétrer dans le forum ayant succédé à celui-ci : est-ce normal ou bien ?

En esperant qu'un nouveau départ pourra avoir lieu... Je vais repasser plus régulièrement ici dorénavant.

A suivre...

A vous Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2010 18:43:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/07/2010 13:30:28 Sujet du message: La renaissance du forum ? Répondre en citant

Salut mustis !!!

Moi aussi je passe régulièrement sur le forum avec l'espoir de le voir revivre !!
Surtout qu'il va y avoir à dire avec le nouvel album de Dimmu Razz
J'ai hésité à répondre car j'ai peur que ce ne soit pas lu Rolling Eyes

Les gens z'etes où??

Striga t'était admin aussi, tu peux pas prendre le relai de Linde ??
Je sais que tu es pas mal occupé en ce moment mais tu peux peut etre trouvé 10min pour nous tous Okay

Allez les gens revenez

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 13/08/2010 11:22:37 Sujet du message: La renaissance du forum ? Répondre en citant

Et bien oui melinda, ton message a été lu par au moins une personne.
Effectivement, il y aura à dire, avec le bataclan (le concert le 22 septembre), le nouvel album, les claviers et les lignes de basses (est-ce que les membres ont su gérer le départ de Vortex et Mustis).

Donc voilà...

Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire finalement, car pour l'instant aucun forum français digne de ce nom n'est dédié à Dimmu Borgir... Qui le mérite pourtant.

Si tu désires converser plus rapidement envoie des mps, ou entre mon adresse msn.

Auteur Message
Possessed_shell
Boulet

Point(s): 1

MessagePosté le: 27/12/2010 21:27:54 Sujet du message: La renaissance du forum ? Répondre en citant

Allez faire un tour sur www.dimmu-borgir.fr Wink

Auteur Message
tissy-mustis
Boulet

Point(s): 3

MessagePosté le: 25/01/2011 00:30:30 Sujet du message: La renaissance du forum ? Répondre en citant

Ya plus personne dans l'ancien forum ???

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 25/02/2011 15:28:09 Sujet du message: La renaissance du forum ? Répondre en citant

Non hélas sur ce forum c'est fini Sad

Mais il y a le sit officiel de dimmu à présent Wink

Auteur Message
tissy-mustis
Boulet

Point(s): 3

MessagePosté le: 25/02/2011 20:09:03 Sujet du message: La renaissance du forum ? Répondre en citant

Mélina viens dans l'autre, on vous attend ! Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 21:29:31 Sujet du message: La renaissance du forum ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI