Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Darkspace
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 30/07/2008 16:53:52 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

Darkspace est un groupe Suisse Mr. Green formé en 1999 par Tobias Möckl (alias Wintherr du groupe Paysage d’hiver), ici connu sous le pseudonyme Wroth, ainsi que Zorgh et Zhaaral.
Le groupe reste très secret et n’a donné pour l’instant que peu de concerts. Il pratique un mélange d’ambient « spatial » et de black metal minimaliste.
A noter que la démo Darkspace –I est disponible en téléchargement légal sur le site du groupe.

Discographie:
Dark Space I , 2003
Dark Space II , 2005
Dark Space III , 2008

(pas très rechercher les noms des albums^^)

Petite presentation tiré de http://www.zonemetal.com/contenu-afficher-band-groupe-254.html
http://www.metal-archives.com/band.php?id=13746[/url]

[url=http://gratteforever.skyrock.com/]http://gratteforever.skyrock.com/[/url]

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2008 16:53:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/08/2008 12:19:51 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

C'est pas mal, dommage que la myspace on y voit pas grand chose ça doit être le côté "dark" (pfffffff humour a deux balle Rolling Eyes ).....
Ils font du bon black les Suisses Mr. Green

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 01/08/2008 15:24:08 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

ouais^^ mais il y a 1 semaines, tous étaient bien visible sur leur page myspace... j'éspère qu ils vont aranger les chose. J'attend impatiement leur nouveau cd.

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/08/2008 20:42:06 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

la classe le nom des album Mort de Rire Mort de Rire

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/08/2008 20:54:59 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

En tout cas j'ai ecouter toute laprem et j'aime bien !!

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 01/08/2008 21:19:35 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

j'écoute dés que j'arive chez moi tkt

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 01/08/2008 22:49:58 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

C'est vraiment un groupe incroyable. L'ambiance est magnifique même si musicalement c'est très simple. (j'ai commandé leur nouveau cd et l'ai toujours pas reçu... sniff).
Sur le cd 2, ya une chanson de 26 minutes!!!! Shocked Shocked Shocked

(j'adore ton nouvelle avatare mélina^^)

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 03/08/2008 17:20:19 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

j'ai écouté et c'est...terrible Shocked Shocked Mr. Green

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 04/08/2008 18:48:16 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

Ca fait longtemps que je connais, c'est de la merde, musicalement ça vaut rien et c'est complètement inintéressant à l'oriel. Au four.
Puis ils ont une attitude de merde: ils se croient encore d'an l'underground et sortent leur album à 500 exemplaires mais ils ont le double de fan, ils s'étonnent qu'ils sont déçu de pas avoir leur cd en version original et Darkspace rale parce qu'on télécharge leur albums.
Physiquement, c'est plus que risible.

En bref, musique insipide, ça ne me touche absolument pas.

gratteforever a écrit:
C'est vraiment un groupe incroyable. L'ambiance est magnifique même si musicalement c'est très simple. (j'ai commandé leur nouveau cd et l'ai toujours pas reçu... sniff).

Tu l'as commander sur le site du groupe ou à un vendeur de cd?

Si c'est à un disquaire (online ou magasin), tu ne le recevras pas.
Je connais quelqu'un qui l'avait commander sur le site d'un disquaire online 2 semaines apèrs sa sortie (il était marqué qu'ils l'auraient prochainement en stock) hors le cd était sold out au bout d'une semaine. Á moins qu'ils ne fassent une réédition (ce que je doute), ne t'attends pas à grand chose.

ps.: ce qui m'a toujours fait marré avec ce groupe c'est que d'après eux, ils essayent d'imiter l'espace... hors il n'y a pas de son dans l'espace.

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 04/08/2008 19:17:18 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

lesmoush a écrit:
ce qui m'a toujours fait marré avec ce groupe c'est que d'après eux, ils essayent d'imiter l'espace... hors il n'y a pas de son dans l'espace.

ouai mdrr, moi, j'ai 1chanson d'eux Mr. Green

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 04/08/2008 19:37:00 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

Je préfère préciser que mes mots sont peut etre un peu dure mais c'est un groupe qui surf sur la vague du faux-underground pour se faire connaitre (comme Shining) pour au final une musique pas très intéressante, je considère ça comme une arnaque et ça explique un peu certains mots.

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 04/08/2008 22:54:19 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Ca fait longtemps que je connais, c'est de la merde, musicalement ça vaut rien et c'est complètement inintéressant à l'oriel. Au four.
Puis ils ont une attitude de merde: ils se croient encore d'an l'underground et sortent leur album à 500 exemplaires mais ils ont le double de fan, ils s'étonnent qu'ils sont déçu de pas avoir leur cd en version original et Darkspace rale parce qu'on télécharge leur albums.
Physiquement, c'est plus que risible.

En bref, musique insipide, ça ne me touche absolument pas.

gratteforever a écrit:

Tu l'as commander sur le site du groupe ou à un vendeur de cd?

Si c'est à un disquaire (online ou magasin), tu ne le recevras pas.
Je connais quelqu'un qui l'avait commander sur le site d'un disquaire online 2 semaines apèrs sa sortie (il était marqué qu'ils l'auraient prochainement en stock) hors le cd était sold out au bout d'une semaine. Á moins qu'ils ne fassent une réédition (ce que je doute), ne t'attends pas à grand chose.

ps.: ce qui m'a toujours fait marré avec ce groupe c'est que d'après eux, ils essayent d'imiter l'espace... hors il n'y a pas de son dans l'espace.

ben je te comprend mais certaine personne apprecit ce qu ils font (comme moi) et dire que c'est de la merde m'énèreve un peu car ce n'est pas parce que tu aimes pas que s'en est. Par exemple, la plupart des personnes que je connait adorent le metal mais détèstent le black comme dimmu pourtant ils n'ont jamais dit que s'est de la merde, ils respectent ce qu'ils font. Mais bon... chacun sont avis sur la question.

il est vrai que je deteste le principe de limité le nombre des album mais malheureusement, encore beaucoup de groupe le fait...

Et ils imitent pas l'espace, mais representre l'espace par la musique. S'est le principe sur lequel se base tout les styles de musique d'ambiance (t'en n'avait jamais écouter auparavant???)

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 05/08/2008 11:28:39 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

ouai c'est clair, nous, on respecte bien ton rap de **** Evil or Very Mad

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 05/08/2008 13:26:04 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

Citation:
il est vrai que je deteste le principe de limité le nombre des album mais malheureusement, encore beaucoup de groupe le fait...

Quand je parle ainsi, c'est qu'il n'y a aucun intérêt musicale. Je n'aime pas DragonForce mais il faut avouer que les gars ont beaucoup de technique donc je les respecte, dans Darkspace ils n'ont rien pour eux:
- Musicallement: ça ne vaut pas grand chose
- Au niveau de l'ambiance générale: Ils basent leur musique là dessus (déjà ça je trouve ça bof) mais ce n'est pas le premier groupe à utiliser ce type de thème
- Au niveau idéologique: Ils se prennent pour des true underground et j'en passe
- Etc.

Quand aux nombre d'album, oui il y a des groupes qui font des albums en production limitée mais dans la plupart des cas, ce sont des groupes underground qui produisent 150 album et en vendent 100. Perso, je ne suis jamais tomber sur un nouvel album qui n'était DÉFINITIVEMENT plus disponible.
Puis le pire, c'est qu'ils avaient déjà eu le même problème dés Darkspace II, ils auraient pu se dire qu'ils allaient augmenter le nombre de copie pour satisfaire plus de monde sur le prochain album mais ils ne l'ont pas fait, ça veut tout dire.

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 05/08/2008 17:05:02 Sujet du message: Darkspace Répondre en citant

Citation:

- Musicallement: ça ne vaut pas grand chose

Non. moi j'aime beaucoup se qu'il font musicalement mais techniquement s'est extremement nul.
Citation:

- Au niveau de l'ambiance générale: Ils basent leur musique là dessus (déjà ça je trouve ça bof) mais ce n'est pas le premier groupe à utiliser ce type de thème

je suis entierement d'accord mais tous les groupes s'inspirent de qqch de deja fait et rajoute leur truc a eux.

Citation:

- Au niveau idéologique: Ils se prennent pour des true underground et j'en passe

Ben comme presque tous les groupe de "true"... Enfin "true" n'a pas vraiment de sens (on fait du black ou pas. Yen a pas de faux) donc je t'accorde ce point, ils se prennent pour n'importe quoi.

Citation:

Quand aux nombre d'album, oui il y a des groupes qui font des albums en production limitée mais dans la plupart des cas, ce sont des groupes underground qui produisent 150 album et en vendent 100. Perso, je ne suis jamais tomber sur un nouvel album qui n'était DÉFINITIVEMENT plus disponible.
Puis le pire, c'est qu'ils avaient déjà eu le même problème dés Darkspace II, ils auraient pu se dire qu'ils allaient augmenter le nombre de copie pour satisfaire plus de monde sur le prochain album mais ils ne l'ont pas fait, ça veut tout dire.

S'est exactement sa que j'aime pas chez eux. Leur gros point négatif. Mais un groupe peu avoir beaucoup de défaut et quand même plaire, ne l'oubli pas.

je viens de recevoir leur nouveau cd. Et je contredit se que tu as affirmé plus haut. Tu avais dit qu'ils ne sortaient que 500 exempaires... ben s'est faux. Ils ont sortit 500 exemplaire d'un coffret limité de leur nouveau cd sinon tu peux le trouver sans problème en édition illimité (ainsi que les anciens).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 21:36:24 Sujet du message: Darkspace

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI