Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
CRADLE OF FILTH
Aller à la page: <  1, 2, 3
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
Kinedimoborgir
Boulet Apprivoisé

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 19/07/2008 22:39:09 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

gratteforever a écrit:
Striga a écrit:
gratteforever a écrit:
moi j adore! c est le seul groupe qui est aussi bien que dimmu! ya pas de mot pour d écrire une si belle musique.

Shocked Comment t'arrive a dire que c'est aussi bien que Dimmu ?? Pour moi Cradle n'est qu'une pâle caricature et encore je mache mes mots pour ne pas choquer les fans d'ici !!
Je n'arrive pas à écouter Cradle tellement ça me .... hérisse les poils on va dire !

Mais je peu très simplement dire que s'est aussi bien que dimmu. Chacun ses gouts. ET en disant que se n'est qu une pale caricature, je pense que tu es completement sourde car dimmu et cradle ne font pas du tout la meme musique. Quand je dit qu ils sont comparable, s'est qu a mes oreille, se sont tous deux des génies de la musique. Ecoute dusk ou nymphetamine comme chanson, se sont des chef d'oeuvre. Au meme titre que progenise ou the serpentine offering mais pas dans le meme style de music. Je pense qu il ne sert a rien qu on se batte pour sa car on a chacun raison. Comme je l ai dit, la musique est qu une histoire de gout^^ Mais je tien a préçiser que l on ne peu pas dire que s'est nul, seulement car on apprécie pas.

Arrow ouh là, ça chauffe.
Hum, mon avis perso rejoint un peu ce que dit "Gratteforever", j'ai balancé un post de la sorte sur un autre forum entre Metallica et Maiden, j'vous raconte pô le scandale Donc, ici je m'abstiendrai.

Pour ma part, j'ai connu Cradle avant Dimmu, le 6 mai 1998 (Cd 144 pour être précis) avec le Géant "Cruelty and the Beast".
Il est vrai qu'il faut se farcir les cris aigües de Dani (telle une truie que l'on égorge)parfois, c pô facile.Musicalement, ces mecs sont géniaux, il suffit d'écouter 'The Twisted Nails of faith" et les 3 titres qui suivent (fin de l'album) pour s'en apercevoir.

La grande classe, envolée lyrique, synthé mélodique et démoniaque, brutalité constante avec des touches mélancoliques, franchement ce groupe est excellent.

A présent, (et j'ai la discographie complète des 2 groupes pour en parler), ma préférence va à Dimmu Borgir.
Pourquoi ?
Plus mélodique,beaucoup plus de prise de risque album après album, et bon le chant forcément... mais je reste fidèle à Cradle, en Live ce groupe 'aussi' déchire sa mère... Laughing
Voilà mon ptit point de vue rien qu'à moi et je voulai vous le faire partager gratuitement

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2008 22:39:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 20/07/2008 00:16:42 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

Kinedimoborgir a écrit:
Cd 144 pour être précis

c'est précit au moins Mort de Rire Mort de Rire

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 01:31:58 Sujet du message: CRADLE OF FILTH

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI