Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
CRADLE OF FILTH
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
Frencky
Boulet Apprivoisé

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/07/2008 16:21:13 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

C'est du black/métal symphonique mais aussi on n'apelle ça, métal gothic, ses un peux la même chose que dimmu mais très différent, moi j'aime bien sens m'enpèche pas d'aimé les 2.

SmileSmile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2008 16:21:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/07/2008 16:29:00 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

metal gothique, oulala, pas du tout...

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 09/07/2008 16:38:20 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

en même temps c pas du nlack symphonique non plus ..........

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 09/07/2008 16:47:25 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

bah du symphonique, si un peu, mais du black, alors la pas du tout

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 09/07/2008 20:28:21 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

Cradle j'aime bien mais je n'écouterais pas un album complet sinon je tue quelqu'un Twisted Evil Ahhh la voix de Dany!!!!! Elle est impressionnante dans les aigues mais alors qu'est ce qu'elle est soulante à la longue Rolling Eyes ......musicalement je ne suis pas assez bien placée pour juger car je ne connais pas trop ce groupe un ami m'avait filé un album que j'ai ecouter qu'une fois (il me semble que la pochette c'est une nana dans une baignoire de sang) mais j'ai jamais réussis à écouter jusqu'au bout et je n'ai jamais entendu un titre récent.
Voili voilou pour cradle en ce qui me concerne. Après je trouve un peu bête de pas aimer parce qu'ils sont soit disant en rivalité avec Dimmu parce que je suis sûre que ces gars doivent bien aller boire un coup ensemble loin des comères du monde du show biz.

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 09/07/2008 20:35:39 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

oui, et c'est avant tout une histoire de gouts...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 09/07/2008 20:52:59 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

De toute manière y a pas rivalité avec Dimmu .... si il y en avait ça serait du domaine de la science fiction Laughing

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 09/07/2008 23:41:48 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

mdrr, mais on peut aimer quand même non?? Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 10/07/2008 08:28:44 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

Striga a écrit:
De toute manière y a pas rivalité avec Dimmu .... si il y en avait ça serait du domaine de la science fiction Laughing

Je ne sais pas du tout personnellement mais j'ai parle de ça car je crois avoir vu dans un topic mais je ne sais plus lequel, quelquu'un qui demandait si les deux groupes s'entendaient ou pas, et comme personne n'était d'accord (il me semble toujours pareil j'ai pas beaucoup de mémoire).....enfin tout çà pour dire, si c'était la "rivalité" était le cas, que c'est pas parce qu'on est fan d'un groupe qu'il faut détester les mêmes chose que les personnes de ce groupe.

Auteur Message
Frencky
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 10/07/2008 16:45:54 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

Bon là ouvrez vos oreille je vais vous dires quelle que chose.

pour quoi vous-aimez pas CRADLE OF FILTH? C'est pas du rap pourtant, alors pk pas aimé cradle of filth qu'une autre musique comme du rao???? C'est dans le même style. (De métal)

pourtant si simple.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 10/07/2008 16:54:33 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

ohla y a de nombreux groupes de metal que je n'aime pas ... Cradle en fait partie !! Ce n'est pas parceque des gars font du metal que je vais aimer !!

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 10/07/2008 18:36:25 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

oui, quand on écoute la voix du chanteur Rolling Eyes

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 10/07/2008 19:52:05 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

Ce n'est pas parce que tu aimes un groupe que tu va forcément aimer les groupes qui évolue dans le même créneau. Par exemple, j'ai eu ma période Nirvana (que j'aime toujours mais que je n'écoute plus) mais je n'ai jamais apprécié Pearl Jam. Donc on peut aimer DB et pas COF ou ne pas aimer DB et apprécié COF.
Quant à la pseudo rivalité DB/COF, cela résulte souvent des médias et non des groupes eux-mêmes. Cela a été le cas avec les BEATLES et les STONES, SEPULTURA et SLAYER, NIRVANA et PEARL JAM donc, etc.

Auteur Message
Frencky
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 12/07/2008 15:49:41 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

Dites se que vous-voulez mais je vais achetez le DVD.... du vidéo.

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 12/07/2008 20:01:41 Sujet du message: CRADLE OF FILTH Répondre en citant

Mais personne ne t'empêche d'aimer Cradle mon ami Wink . Il y en faut pour tout le monde et pour ma part je respect les goûts de chacun d'entre nous...on ne peut pas tous aimer les mêmes choses, et heureusement sinon on n'aurait jamais de quoi parler on connaîtrait tous les mêmes choses......

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 01:27:27 Sujet du message: CRADLE OF FILTH

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI