Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
étude
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/06/2008 18:21:03 Sujet du message: étude Répondre en citant

quelles sont les études que vous ête en train de faire, que vous avait fait ou que vous ferez?

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2008 18:21:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 10/06/2008 10:43:44 Sujet du message: étude Répondre en citant

J'ai fait décoration intérieur avec une option histoire /histoire de l'art .
En gros je peux coudre, tricotter, broder ou encore découper du bois et le clouer en récitant du latin ancien

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/06/2008 13:54:23 Sujet du message: étude Répondre en citant

Ben didonc Striga avec tout ça que fais-tu dans une école à t'emmerder Rolling Eyes ....remarque, j'ai pas fais d'études d'art mais tout comme toi je suis très manuelle et je suis passionnée de déco (euh pas celle qui consiste juste à faire des pochoirs sur le mur) j'ai rénové plusieurs appart' ainsi que le mien qui était dans un état lamentable et quand j'ai voulu en faire mon métier on m'a dit que ce n'etait pas des branches dans lesquelles on recrutait beaucoup et qu'il me fallait plutôt habiter une ville comme Paris ou les décorateurs sont un peu plus demandé que chez moi (perso moi et mon homme on aime pas la ville on aime bien être tranquille et on va se ruiner à aller habiter Paris).

Sinon, moi j'ai fais un BEP Vente, Bac pro Logistique et une année de BTS en alternance de commerce....çà am'interesait plus trop alors j'ai arrete pour travailler et aider mon homme à payer le loyer et tout le bins. Finalement quand j'ai eu mon fils 3ans plus tard (il avait dejà 10mois) j'ai voulu reprendre et j'ai fais 4mois de BTS assistante de direction. (finalement trop dur de tout faire en meme temps j'ai tout arreté mais le principal c'est d'essayer)

En fin de 3eme, quand il y a fallu faire les dossier pour le lycée j'ai voulu faire seconde ES (si si j'avais le niveau avec 15 de moyenne generale hein). Et je crois que je dois certaines erreurs à mes chères parents qui n'ont jamais voulu que je prenne le bus pour aller au bahut et qui on preferer m'enfermer dans un LEP pour être plus pret de chez moi, et pouvoir m'occuper de mon frère de 10ans de moins que moi. Enfin jouer la nounou, et finalement c'est mon métier à cette heure ci. C'etait ma destinée, tu parles d'une merde.

Voilà. Les études le sujet qui me fait déprimer Rolling Eyes .

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 10/06/2008 14:01:37 Sujet du message: étude Répondre en citant

Et oui mélina je m'emmerde dans une école mais quand j'ai eu fini les études on m'a dit " pas assez d'expérience "quand je chercais du boulot mais si on me donne pas la possibilité d'en avoir non plus .... donc j'ai pris le taf ou y en avait, j'avais besoin de travailler. En plus décorateur ici c'est pareil faut aller sur la capital .... je pourrais jamais vivre là-bas tellement c la grande ville et puis vu les années me faudrait refaire des fomations.
Je voulais être archéologue moi mais pas les moyens chez moi .... Crying or Very sad

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 10/06/2008 14:02:38 Sujet du message: étude Répondre en citant

Ah j'allais oublier : les gens, surtout les filles, j'ai fais une ENORME erreur un jour ne faites jamais la même. Voilà, comme je trouvais pas de boulot et que je pouvais pas me ruiner à mettre mon fils chez la nounou, j'ai fais des études par correspondances de secretariat medical, il y a une super pub à la tv concernant cette ecole qui coute environ 1500eur. (m'(enfin ça on vous le dit que quand vous avez fait les démarches pour vous inscrire).
C'est de la connerie, il vous disent qu'ils vous aideront apres le diplome passé (c'est meme pas un diplome reconnu par l'etat c'est juste un vulgaire papier), et pour la recherche d'emploi ils vous envoi les annonces de l'Agence Nationnale des Pourris du cerveau. Bref, c'est une annarque.
Dommage d'ailleurs, car les cours sont interessant, j'ai tout gardé (ben oui vu le prix), et c'ets dommage que ça n'aboutisse à rien.

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 10/06/2008 14:04:31 Sujet du message: étude Répondre en citant

Striga a écrit:
Et oui mélina je m'emmerde dans une école mais quand j'ai eu fini les études on m'a dit " pas assez d'expérience "quand je chercais du boulot mais si on me donne pas la possibilité d'en avoir non plus .... donc j'ai pris le taf ou y en avait, j'avais besoin de travailler. En plus décorateur ici c'est pareil faut aller sur la capital .... je pourrais jamais vivre là-bas tellement c la grande ville et puis vu les années me faudrait refaire des fomations.
Je voulais être archéologue moi mais pas les moyens chez moi .... Crying or Very sad

On a le meme vecu, personne ne nous laisse une chance comem montrer qu'on sait faire. Moi aussi j'ai pris ce qui venait j'ai fais les ménages et tout le tralala. je te comprends c'est déprimant. Je le vis encore aujourdhui.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 10/06/2008 14:07:07 Sujet du message: étude Répondre en citant

oui j'ai jamais compris comment avoir de l'expérience si personne ne veut t'embaucher .... en plus j'ai tout de même fait 3 ans de stages chez une décoratrice en même temps que l'école ... va comprendre !!
Bien du courage à toi mélina

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 10/06/2008 14:13:08 Sujet du message: étude Répondre en citant

Ca doit pas faire lontemps que tu as terminé tes etudes alors.

3ans de stage c'est pas rien et ce sont vraiment des C*** s'ils ne te laissent pas une chance.

Courage à toi aussi Striga Wink j'espère que tu retrouveras vite dans ta branche en plus tu peux bouger, je veux dire pas d'enfant à faire garder, pas de mari etc....moi faut que je prenne tout cela en compte. Alors ça bloque parfois. Mais bon c'est pas une contrainte la vie de famille c'est la système qui est mal foutu.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 10/06/2008 14:14:56 Sujet du message: étude Répondre en citant

J'ai u fini mes études à 18 ans .... j'en ai 28 !!
Pour le moment j'ai des " contraintes " qui font que je ne bouge pas mais un jour viendra .. l'avenir est souvent surprenant lol

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 10/06/2008 16:09:44 Sujet du message: étude Répondre en citant

mélina a écrit:
Les études le sujet qui me fait déprimer

désolé Mort de Rire Mort de Rire

pour moi, se serat au lycée SES puis une séction ES...aprés, j'envisage de faire des étude de droit et pour la suite, je sais pas trop(voir pas du tout)

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 10/06/2008 16:11:54 Sujet du message: étude Répondre en citant

change ta signature alors si tu veux faire du droit !!

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 10/06/2008 16:28:09 Sujet du message: étude Répondre en citant

c'est fait!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324

MessagePosté le: 10/06/2008 19:08:41 Sujet du message: étude Répondre en citant

L'année prochaine, je ferai une première scientifique.. Je ne sais pas du tout quoi faire après.
On verra bien.. Rolling Eyes

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 11/06/2008 09:44:30 Sujet du message: étude Répondre en citant

hier, il y a eu mon conseil de classe et je passe en 3° evec option théatre et grecque.j'aréte égallement le latin Mr. Green

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 11/06/2008 21:08:33 Sujet du message: étude Répondre en citant

Ben moi j'en sais rien, j'ai le Bep electrotechnique (en principe ^^).
Mais pas de Bahu pour l'an prochain, je vais aller taffer ! Avec un Bep, ouaahh, quelle belle carriére...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 21:31:38 Sujet du message: étude

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI