Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
alcool
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/06/2008 20:04:05 Sujet du message: alcool Répondre en citant

venez parler ici de bierre, vodka, wiski, ricard...enfin, tt se qui touche a l'alcool Mort de Rire

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2008 20:04:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 08/06/2008 20:13:48 Sujet du message: alcool Répondre en citant

Niveau bière ....

la petite bière de concert " Jupiler "
mais aussi ... Chimay bleu, Red Satan, Mort Subite, Maredsou brune, ADA brune, Barbare ( au miel ), Gauloise brune et blonde, Judas, St Feuillien, Kronembourg, Brigand ...
et Guiness

Niveau alcool ....

Vodka, Tequila, Wiskhy, Centerba ( alcool italien à 90% ), Absinthe ....
Apéro ...

Picon, cidre, martini rouge

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/06/2008 22:04:44 Sujet du message: alcool Répondre en citant

Moi c'est Wiskhy (pur de preference).

Sinon un peu la bière (oui parceque je trouve ça lourd au bout d'un moment je bois une bière j'avale plus rien). Je cite pas de marque y'en a trop et je préfère l'ambrée.

J'aime aussi les vins, le blanc de preference et aussi quand c'est un "vendanges tardives" c'est le meilleur Wink .

Bon après je vous le dis franchement, vous allez être Shocked , mais je bois de temps en temps, j'aime l'alcool mais je n'ai jamais pris de cuite de ma vie. Mouais, l'air un peu "la fille qui sort pas" mais je trouve pas que a apporte grand chose à part avoir la gerbe et le mal de crâne, je m'amuse plus quand j'y suis pas et j'ai pas besoin de ça pour me décoincer du sentiment Mr. Green .....ça c'est une affaire perso hein je critique pas les gens qui boivent mon chéri était le premier à se prendre des cuites et mes potes avec mais moi je suis pas tout le monde Cool .

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 09/06/2008 17:55:28 Sujet du message: alcool Répondre en citant

bon allé, je me lance: en vin, je préfère aussi le blanc mais particulièrement le "lambrusco"(italien)

autement en bierre, je suis pas un gros fan de guinesse car je préfére la left, kronambourg, heiniken, enfin il y en a pas mal Mr. Green

autement j'aime bien la vodka, wiski bof,... et autrement, je vient de gouter un mélange que l'on nomme "l'eau de mer"(faudra que je demande a mon pére la recette mais je crois qu'il y a du rhum, curasso et un aute truc)

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 11/06/2008 21:12:56 Sujet du message: alcool Répondre en citant

Ben Gros gros consommateur de Biére Rolling Eyes ..

Toutes, du moment que ca se boit, mais plutot la moins cher, meme si c'est de la pisse de chat !
Quand on a des sous, Kro rouge, l'est bonne celle la ! Ou Maximator.

Alcool fort, c'est pas trop, meme pas du tout mon truc, je supporte pas que ce soit vodka, whisky etc.. A part si c'est melanger.
Sauf Pastis, j'aime bien.$

En gros : BBB.

Boire, Baiser, Bastonner ! Oi !

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 12/06/2008 18:27:57 Sujet du message: alcool Répondre en citant

Linde a écrit:
En gros : BBB. Boire, Baiser, Bastonner ! Oi !

putain c'est bizarre, hier, ya un mec qui ma dit la même chose sur msn Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire sauf que c'était Bierre, Baise Baston Laughing

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/06/2008 21:12:17 Sujet du message: alcool Répondre en citant

Ah là là SACRIFICE Evil or Very Mad mélanger du whisky avec du jus de fruit ou du coca !!!!! C'est pur qu'il est le meilleur. Cool

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 12/06/2008 21:22:52 Sujet du message: alcool Répondre en citant

Yep je suis d'accord avec ça, je mélange jamais l'alcool avec autre chose !!!

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 13/06/2008 16:57:08 Sujet du message: alcool Répondre en citant

lool, tout a l'heure , dans un supermarché, je suis passé avec de la smmirnøf Razz

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 16:58:05 Sujet du message: alcool Répondre en citant

Ben sinon je degeule aprés Mr. Green .
Venez prendre l'apéro, je vous prouverais que c'est pas des conneries mdr.

Citation:
putain c'est bizarre, hier, ya un mec qui ma dit la même chose sur msn sauf que c'était Bierre, Baise Baston

Ouais, c'est pareil ^^, Expression du mouvement Skinhead/ Oi.

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 13/06/2008 17:03:35 Sujet du message: alcool Répondre en citant

Linde a écrit:
Expression du mouvement Skinhead/ Oi.

c'est quoi "Oi" parceque c'est un peu un punk...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 13/06/2008 17:05:48 Sujet du message: alcool Répondre en citant

c'est comme le " hail " des metalleux ..... je me trompe pas hein Linde ?

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 13/06/2008 17:07:25 Sujet du message: alcool Répondre en citant

si c'est sa, c'est pas trop un mouvement(désolé de vous faire chier hein!!)

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 13/06/2008 19:16:03 Sujet du message: alcool Répondre en citant

jen est parler avec un pote et il me dit que c'est aussi les punk

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2008 13:33:19 Sujet du message: alcool Répondre en citant

Oui c'est ca Striga Wink.
Bien que je dise Hail plus souvent, enfin... ce sont d'autres cironctsances Wink. ^^.

Oi ets le diminutif de Hey You Wink !

Le mouvement Oi est apparu une dizaine d'années aprés les debuts du mouvement skinhead si tu veux tout savoir, la Oi est la musique qu'ecoute les punks, skinheads/ Psychédeliques (de mes couilles^^) etc...

Et Oi c'est devnu un mouvement, comme le mouvement skin, fin des années 60. Voilaaa

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:48:36 Sujet du message: alcool

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI