Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
RAP
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
METAL AIN'T DEAD
Boulet Apprivoisé

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/06/2008 13:23:31 Sujet du message: RAP Répondre en citant

vou filé pas?? vou vou sentez po bien?? ben vené vou défoulé sur ce topic consacrer a la musique la plus poche, celle qui est la plus stéréotypé, enfin quoi la musique qui suce le plus au monde!! allé y, défoulé vou, car sur slipknot france, on peu pas insulté les rappeu pasqu'y en a tro sur ce site!! j'ose alor espéré qu'il y en a pa sur ce site!!! alor, allé y, é MORT AU RAP CAR LE MÉTAL DOMINE!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2008 13:23:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 06/06/2008 14:21:38 Sujet du message: RAP Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire c'est une musique de MERDE et je la supporte pas Evil or Very Mad . Enfin on peut même pas parler de musique quand on parle de rap. Ca parle toujours de la même chose, racisme, cité etc....ils nous les cassent avec leurs conneries et s'ils sont pas heureux de la vie qu'ils ont en France qu'ils dégagent et ils verront s'ils sont plus heureux ailleurs. Toujours entrain de se plaindre, il n'y a rien de très intelligent là dedans, rien de très créatif. Pis j'aime c'est quand on va aller dire " oh là là qu'est ce qu'ils se servent bien de la langue Française" alors que la plupart soit disant n'a jamais étudié etc.....On essaie de nous faire croire des conneries en passant par ce style et franchement pour TOUJOURS plaindre les mêmes personnes qui n'évolueront jamais parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'à l'heure d'aujourd'hui si la situation n'évolue pas pour certains c'est justement parce que les gens leur re-foute dans la tronche toute la merde qu'ils nous envoie. Bref, si seulement on pouvait bannir cette saloperie de nos ondes et devenir comme nos confrères des pays du Nord, des gens pour qui le métal est une tradition.
Défoulement fait j'espère que j'ai pas dis des choses qu'il fallait pas Wink .....mais franchement quand comme ce matin, vous êtes dans le bus et qu'il y a dix gros cons qui rentrent avec leur rap à fond la gomme sans aucun respect pour les gens qui n'en ont rien à foutre, cela reflète bien la personnalité de ceux qui l'écoute "no respect" et j'avais qu'une seule envie (si j'avais pu) c'est dans leur foutre un bon vieux son de Black à fond de leur face!!! Mort de Rire

Auteur Message
METAL AIN'T DEAD
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 06/06/2008 14:37:21 Sujet du message: RAP Répondre en citant

WOWW!!!! ah ben là, j'matendai pas a ça!!!! super, y a rien que tu a dis qui fallai pas dire, vraiment, sa défoule...FUCK LE RAP TABARNAK!!! mais j'me dis...moi, j'habite dan le nord (ben, on peu dire le nord, y a neigé il a peine 2 semaines!!!), pi, le rap commence a devenir plus populaire que le métal!!! alor, j'me di,ché vo cher confrère du nord, est-ce qu'il a TOUJOURS du métal é JAMAIS de rap??? si oui, merde, fau que j'aille vivre la bas!!!

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 06/06/2008 14:45:06 Sujet du message: RAP Répondre en citant

Le rap ne fait que proner la décadence des peuples !! Aucune musique la dedans, c'est de la merde !!

Comme le Punk, aucune musique élaboré, vraiment a chier !!
Le rap aménera un jour a la ruine de nos peuples !!

Rien a dire de plus !
Chanté par des merdes qui pronent le racisme anti Blanc et la violence face a notre peuple, c'est de la merde !

Auteur Message
METAL AIN'T DEAD
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 06/06/2008 15:52:37 Sujet du message: RAP Répondre en citant

FUCK LE RAP TABARNAK!! c juste pour dé osti de gro con é pour des salopes qui n'on a faire dan vie que dire n'importe quoi sur un beat de merde en portant tellement de bijoux qui on d'la misère a se levé!!!! les gars (dé osti de gro black dégueu ou des osti de blanc cochon) on dé patalon tellement long qui fau qui se pogne la poche pour pouvoir marché pi lé bitch on tellement le cul gro qu'elles on juste l'air dé osti de pute qu'on ramasse sul'bord d'la rue!!! fuck le rap tabarnak que sa suce criss que c pour d tabarnak de con!!!!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 06/06/2008 16:08:08 Sujet du message: RAP Répondre en citant

Je déteste le rap, je déteste les rapeurs, les racailles et toutes les minettes qui leur tourne autoure mais je ne m'abaisserais pas à leur niveau en les insultant .... et oui .... je ne serais pas leur pâle copie. Ces gens là, ne font que se pleindre et nous traiter de tous les noms et bien si ça peut leur faire plaisire ..... je me fous de ce qu'ils pensent ou disent, pour moi ils n'existent pas donc je n'ai pas a parler d'eux .... je préfère me montrer plus intelligente en gardant mes pensées pour moi plutot que les insulter ouvertement et les copier !

voilà mon avis

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 06/06/2008 16:59:39 Sujet du message: RAP Répondre en citant

Mais à force de se taire (là je parle pour la France) pour certaines choses on court vers la misère. Rolling Eyes .... Insulter ça sert peut etre à rien mais je suis désolée c'est pas en se taisant qu'on refera le monde et si on veut que les autres l'ouvrent un jour pour qu'il y est du changement sur certaines paroles moi je dis autant savoir ouvrir sa gueule tout en restant diplomate sur certains trucs.
Et on ne peut pas faire comme si certaines personnes n'existaient pas étant donné la merde dans laquelle on vit. La faute à qui?? Moi je pense que c'est justement à force de se taire.....là je vais au delà du débat du rap mais bon je dis ce que je pense.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 06/06/2008 17:27:19 Sujet du message: RAP Répondre en citant

Tu sais méli, j'ai été dans ta région et dis-toi que c'est beaucoup plus grave chez moi ! Je vis dans une ville de racaille mais je les emmerde tout simplement !
Tu veux que je te dise ce qui m'a fait chier cette semaine, ça va pas plaire aux français .... mais ces " connard " de batteliers français sont venu tout casser ici à Bruxelle, dans la capitale de mon pays ... parce que y se pleigne du prix du carburant pour leur bateaux ! oui, je sort du contexte du rap là mais pour une fois c'est des français qui on tout cassés dans mon pays !
Alors tu vois, je préfère fermer ma gueule que ce sois sur les racailles, les rapeurs et même les français .... oui je suis pas contente après eux, oui je déteste les rapeurs et touti quanti mais je ne m'abaisserais pas à leur lancer des insultes .... je ne veux pas être comme eux ! Après c'est pour ça que je n'en pense pas moins !
Et pour reprendre une pub mais qui est une vérité ... c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus !

Voilà

Auteur Message
METAL AIN'T DEAD
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 06/06/2008 18:08:32 Sujet du message: RAP Répondre en citant

c pa faux sa...tré bien pensé même...mai y a une limite a se faire abattre les oreilles par de la suposé "musique", alor moi j'dit qu'on ne doit pa nécessairement banir le rap (mai jamerai bien), mai qu'on fasse plus attention au métal

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 06/06/2008 18:50:32 Sujet du message: Re: RAP Répondre en citant

METAL AIN'T DEAD a écrit:
défoulé vou, car sur slipknot france, on peu pas insulté les rappeu pasqu'y en a tro sur ce site!!

quoi, des rackail qui écoute du slipknot!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked (je suis choquer)

autement C'EST DE LA GROSSE MERDE,et dire que j'en écoutait avant, la honte...c'est mêe pas de la musique, il ne font que de parler et pour la batterie, c'est des boites a rythmes!!!!! Bannir Bannir Bannir

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 06/06/2008 19:14:00 Sujet du message: RAP Répondre en citant

Relis ce que j'ai ecris je n'ai parlé de se rabaissé à leur niveau. Je n'ai jamais dis non plus qu'il fallait les insulter.

Pour les Français qui ont tout cassé dans ton pays, sache que je ne suis pas pour la destruction mais parfois il faut savoir se rebeller quand on nous prends pour des cons(certes ils pourraient s'y prendre autrement), t'as peut etre pas de voiture mais nous si et je peux te dire que les gens n'importe où ou ils soient on bien raison de manifester pour les prix (et y'a pas que le pétrole). Après, en France ils ont rien cassés ils ont juste roulé "au pas" pour faire chier ceux qui prennent l'autoroute pour aller bosser.

Là oui on s'est vraiment éloigné du sujet ça devient un règlement de compte entre pays et mentalités diffèrentes.
Tu ne connais pas non plus toute ma vie, j'habite peut etre Nancy mais j'ai vécu assez de chose ailleurs pour savoir ce que je dis également. C'est sur qu'à Nancy c'est calme. (parcequ'on nous cache aussi beaucoup de chose, il y a des gens de ma famille qui bossent dans la police et je suis bien placée pour savoir quelles espèces humaines sont les plus emmerdantes.)

Je n'ai pas parole d'évangile. Juste mon opinion. Et pour revenir au sujet principal, le rap envahit la tv, la radio, il y en a partout que l'on veuille ou non et c'est vrai que je ne vois vraiment pas pourquoi on laisse pas les gens choisir car le véritable problème c'est qu'on nous impose sans cesse ce que l'on doit écouter, tout comme la mode vestimentaire, on trouve pas ce qu'on veut parcequ'il y a un con qui a décidé qu'il fallait mettre des pauvres tee shirt flaschi rayé rose pétard et jaune fluo, alors que quand je regarde autour de moi, il y a pleins de gens de n'importe quelle génération qui écoute du métal quel qu'il soit. (pas besoin de porter le look sur soi pour le revendiquer on a pas tous besoin de ça).

Je sais pas quoi ajouter d'autre.

Auteur Message
METAL AIN'T DEAD
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 06/06/2008 19:19:19 Sujet du message: Re: RAP Répondre en citant

darkae a écrit:
quoi, des rackail qui écoute du slipknot!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked (je suis choquer)

nan, c pa vraiment dé fan de rap, mai y en a qui veulent pa qu'on insulte s'te music de merde (si on peu apellé sa d'la music...)

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 06/06/2008 19:34:15 Sujet du message: RAP Répondre en citant

mélina a écrit:
Relis ce que j'ai ecris je n'ai parlé de se rabaissé à leur niveau. Je n'ai jamais dis non plus qu'il fallait les insulter.

Pour les Français qui ont tout cassé dans ton pays, sache que je ne suis pas pour la destruction mais parfois il faut savoir se rebeller quand on nous prends pour des cons(certes ils pourraient s'y prendre autrement), t'as peut etre pas de voiture mais nous si et je peux te dire que les gens n'importe où ou ils soient on bien raison de manifester pour les prix (et y'a pas que le pétrole). Après, en France ils ont rien cassés ils ont juste roulé "au pas" pour faire chier ceux qui prennent l'autoroute pour aller bosser. Je ne sais pas si tu serais heureuse si nous autre les belges allions tout casser chez toi ! Ils n'ont rien cassé en France ... normal c'est plus amusant chez les autres !! Limite je préfère une circulation de merde que voir toute la capitale a feu et a sang a cause des autres !! Et il n'étais pas question du carburant pour voiture mais pour batteau !!

Là oui on s'est vraiment éloigné du sujet ça devient un règlement de compte entre pays et mentalités diffèrentes. Je n'ai fais que répondre !
Tu ne connais pas non plus toute ma vie, j'habite peut etre Nancy mais j'ai vécu assez de chose ailleurs pour savoir ce que je dis également. C'est sur qu'à Nancy c'est calme. (parcequ'on nous cache aussi beaucoup de chose, il y a des gens de ma famille qui bossent dans la police et je suis bien placée pour savoir quelles espèces humaines sont les plus emmerdantes.) Certes je ne connais pas ta vie, mais tu ne connais pas la mienne non plus et j'ai des raisons de penser comme je pense ... je n'ai fais que donner mon avis et si il ne plait pas tant pis ... mais pour moi réagir comme eux c'est ridicule !

Je n'ai pas parole d'évangile. Juste mon opinion. Et pour revenir au sujet principal, le rap envahit la tv, la radio, il y en a partout que l'on veuille ou non et c'est vrai que je ne vois vraiment pas pourquoi on laisse pas les gens choisir car le véritable problème c'est qu'on nous impose sans cesse ce que l'on doit écouter, tout comme la mode vestimentaire, on trouve pas ce qu'on veut parcequ'il y a un con qui a décidé qu'il fallait mettre des pauvres tee shirt flaschi rayé rose pétard et jaune fluo, alors que quand je regarde autour de moi, il y a pleins de gens de n'importe quelle génération qui écoute du métal quel qu'il soit. (pas besoin de porter le look sur soi pour le revendiquer on a pas tous besoin de ça). Pour ce qui est de la télé , la radio etc ... chacun est libre de l'allumer ou non, perso je l'allume rarement, je me fous de la télé ... la radio, je met cette qui ne passe que du rock ou du metal ! Niveau look, je suis ok avec toi tout le monde n'a ps besoin d porter des t-shirts de groupes .... c chacun son truc et je vais te dire, je trouve même des vêtements pour moi dans les magazins a petite nana fashion ... y a toujours moyen !! On m'impose peut-être des lois pour vivre mais personne ne m'imposera la musique que j'écoute !

Je sais pas quoi ajouter d'autre.

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 06/06/2008 20:55:47 Sujet du message: RAP Répondre en citant

Hey !! il ne faut pas s'engueuler pour ça! nous on n'a pas tellement de rap chez nous, mais le hip-hop est très apprécié; je sais pas si ça ressemble au rap , mais tout ça cohabite! on se croise en se respectant même si on ne vit pas dans le même monde!
pour ce qui s'est passé en Belgique, je trouve scandaleux d'aller casser chez les autres quand ça ne va pas chez toi!

En Finlande, l'industrie de la pêche fait vivre 20% de la population et mon pays est l'un des plus cher pour le niveau de vie derrière la Norvège; la crise frappe les pêcheurs de plein fouet mais ce n'est pas pour cela qu'on va casser chez les russes qui grignottent les espaces de pêche; on a déposé un recours à la cour européenne pour statuer sur des quotats! la voie légale est tout de même la plus civilisée! Et puis nous sommes "sisu" , nous et quand l'adversité survient, nous nous adaptons: beaucoup de pêcheurs travaillent aussi dans des papèteries pour avoir une autre source de revenu; en revanche la journée de 35 heures est une utopie chez nous! il nous arrive plutôt de faire 35 heures en deux jours! mdrrr!

enfin, moi quand je n'aime pas un plat , je n'en commande pas; je ne vais pas en demander pour le plaisir de mettre l'assiette par terre; c'est pareil en musique: on me fait écouter; si je n'aime pas , je dis passons à autre chose! ça s'appelle la tolérance! et à LYON , il y a beaucoup de rapeurs dans les rues et le bus; moi, j'écoute ma musique sur un mp3 avec les écouteurs comme ça , je n'entend pas leur musique! dans la rue, je les ignore et s'ils m'insultent ( genre: t'as vu la "gonzesse", parce que j'ai les cheveux longs et que je me maquille) ; je leur expose simplement mes arguments oralement ! et s'ils ne comprennet pas, j'insiste jusqu'à ce qu'ils perdent quelques dents!... enfin, je n'aime pas me battre, ça finit toujours par un ou deux qui sont par terre à hurler que je leur ai cassé le nez ou la machoire ( comment on peut hurler dans ce cas d'ailleurs! mdr) et puis ça attire l'attention , et j'aime plutôt passé inaperçu! en plus , finir au poste de police local n'est pas très bon pour ma future carrière; ça m'est quand même arrivé deux ou trois fois! mais quand j'ai le choix , j'évite!

tout cela pour dire: fermer sa gueule, non, mais l'ouvrir intelligemment! il y a des personnes, discuter avec eux est une perte de temps et d'énergie inutile ; mieux vaud agir!

pour les insultes, je pense que c'est un aveu d'impuissance de la part de celui qui les profère; donc je répond à quelqu'un qui m'offense par le mepris ou s'il insiste avec mes poings; ceux qui me connaissent le savent, il ne faut mieux pas y revenir, lorsque je commence à serrer des dents!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 07/06/2008 09:30:15 Sujet du message: RAP Répondre en citant

Nan c'est clair, mais j'avais pas l'impression de m'engueuler avec Striga (enfin j'espère qu'elle aussi) juste l'impression qu'on m'avait pas trop comprise.

Et puis on va s'engueuler alors qu'au fond on est d'accord, on n'aime pas pis point. Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 13:44:13 Sujet du message: RAP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI