Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
METAL AIN'T DEAD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation
Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 31/08/2008 03:01:36 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

La bière Quebecoise est vraiment sympa (du moins les bières spécial parce que leur pils sont à vomir).
Sinon en ce qui concerne la bière allemande, j'ai enfin pu appliquer ça à fond pendant 5 jours donc j'ai enfin un opinion (et des gueules de bois en plus à mon compteur). La bière est vraiment pas très légère (on ramenait notre Gordon 12.12 tandis qu'on a gouter les bières des voisins de camping à 3.5...) mais VRAIMENT PAS CHER (0.30€ ou 0.60€ pour 50 cl, je sais plus trop mais dans les deux cas, c'est un truc qu'on verait jamais en Belgique).
Puis on vas vers Cologne pour prendre notre car et on passe par une pompe à essence, premier arrêt en Allemagne et on débarque devant une rangée de cannettes de bières... de 1L Mr. Green. On s'est regardé avec un pote et il m'a dit "... je sens qu'on va se plaire".

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2008 03:01:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI