Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
METAL AIN'T DEAD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation
Auteur Message
METAL AIN'T DEAD
Boulet Apprivoisé

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/06/2008 16:53:09 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

bon bah, vu qui fau l'fair (sinon Striga va m'colissé une osti d'claque Wink ) alor voéla...chui un québécois (comme vou vou en éte p'têtre rendu compte) j'habite dan un criss de trou perdu en gaspésie, jadore joué du drum (chui assé bon, d'après ce qu'on me dit), jaime écrire dé toune violente, jaime le black-métal, indus, néo, trash, progressif pi doom métal, jadore le spagat, jadore le tennis, g po de blonde (si y en a ici... Mr. Green ) pi, c po mal sa...ha oui, chui membre de slipknot, pasque mon groupe de métal préféré, c SLIPKNOT!!!!!! si y en a ici, ben c super!!! voilà, c po mal tou...content?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 16:53:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 05/06/2008 17:35:31 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

Sujet déplacer afin que tu ai rien que ton topic a toi !

Alors bienvenue à toi ici .... c cool y avait déjà des français, des belges, un finlandais et maintenant on a un québécois !!
Je sens qu'on va s'amuser a déchiffrer tes expressions Mr. Green
Slipknot ... j'aime pas mais bon ... limite je préfère que ton avatar Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
METAL AIN'T DEAD
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 05/06/2008 18:03:39 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

haaa...j'my attendai ossi, qui ai po grand monde qui aime slipknot ici, mai c po grave...sinon, est-ce que chui le seul québécois icite??? en passant, merci d'avoir déplacé mon post...p'tite question, c toi sur ton avatar?? moé, dsl pour toi, chui po sur mon avatar loool, chui pa comme c gars là...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 05/06/2008 18:22:53 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

De rien pour le message , les admin c a ça qui servent Mort de Rire

Oui je pense que t dois être le seul québècois .... si y en a d'autres .... les connais pas !!
Et puis oui, c'et moi sur mon avatar ... quand au tien " Mayhem " ... perso je déteste ... mais chacun ses goûts Wink

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 05/06/2008 19:11:47 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !!!! Moi j'aime bien Slipknot d'ailleurs mon frère spirituel c'est Corey Taylor. Ok sur un forum de black ça peut paraitre louche mais comme dis Striga "chacun ses gouts" je suis contente de connaitre aussi des gens qui apprécient autre chose et qui le disent.
Bonne visite Wink

Auteur Message
METAL AIN'T DEAD
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 05/06/2008 19:20:05 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

ouai, g remarqué qui a po mal de fille qui tripe sur corey...en passant striga, tré belle foto, pi je savai même po que sétai Mayhem sur mon avatar!! g juste marqué dead sur google image pi y m'on donné sa!! lol

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 05/06/2008 19:21:59 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

Merci pour la photo ^^

Ton avatar c'est Dead et Euronymous deux membres de l'ancien lin-up de Mayhem

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 05/06/2008 20:01:26 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

METAL AIN'T DEAD a écrit:
ouai, g remarqué qui a po mal de fille qui tripe sur corey...en passant striga, tré belle foto, pi je savai même po que sétai Mayhem sur mon avatar!! g juste marqué dead sur google image pi y m'on donné sa!! lol

Euh.....je ne tripe pas sur Corey c'est purement musicale mon ami Smile , il n'y a qu'un seul homme dans le mileu musical sur lequel je tripe vraiment sinon, physiquement je les trouve tous moches Laughing .....Nan Corey je suis tombée amoureuse de sa voix car il en fait ce qu'il veut (enfin maintenant car ça n'a pas toujours été le cas). C'est comme un grand frère un exemple à suivre.....sérieux je l'aime cet artiste, c'est pas pour rien que j'ai un bout de Corey tatoué sur le bras Wink

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 05/06/2008 20:50:49 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

Tervetuloa! MAD! Hauska tutustua! comment , ça tu es localisé dans le lit de ma soeur? Mais laquelle? Mort de Rire J'aime pas trop Slipkrot! pour Dead et Euronymous, ils ne risquent plus de sévir là où ils sont! alors calme, Stiga! Wink

Citation:
il n'y a qu'un seul homme dans le mileu musical sur lequel je tripe vraiment sinon, physiquement je les trouve tous moches

pas très charitable , ça! Mélina! et quell est l'heureux homme qui a l'honneur de te faire"triper"? Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 05/06/2008 20:52:28 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

Md je suis calme mon grand frère ..... ha ouai .. non pas dans mon lit Mr. Green

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 05/06/2008 22:09:20 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

Eurnymous, Mouhahahaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

euronymous : VARG

Smile

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 05/06/2008 22:11:25 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

je plussois Mr. Green Okay

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2008 22:14:30 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

Tu ??? C'est quoi ce langage Belge? Mr. Green

Bienvenue a toi ami québécois Wink

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 05/06/2008 22:16:44 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

je te dis que je suis ok avec toi pour VAaaarg !!!!!

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2008 22:18:26 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD Répondre en citant

Okk !!
C'est ce que je pensais, te connaissant ^^.

Ca devitn internationale le forum, on est comme les Belges, on s'incrustent partout Mr. Green.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 13:36:39 Sujet du message: METAL AIN'T DEAD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI