Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Puritanical Euphoric Misanthropia
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Discographie
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 16/02/2007 21:36:53 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

Un super album avec la célébre "Puritania" Very Happy .

Tracklist :

1. Fear And Wonder 02:48
2. Blessings Upon The Throne Of Tyranny 05:18
3. Kings Of The Carnival Creation 07:48
4. Hybrid Stigmata - The Apostasy 06:57
5. Architecture Of A Genocidal Nature 06:08
6. Puritania 03:06
7. IndoctriNation 05:57
8. The Maelstorm Mephisto 04:42
9. Absolute Sole Right 06:26
10. Sympozium 05:13
11. Perfection Or Vanity 03:30
12. Burn In Hell (reprise de Twisted Sister disponible sur la version coffret) 05:05

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2007 21:36:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
spawn
Brave Bete

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/08/2007 20:34:57 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

Burn in hell elle est exellente cette chanson!!!!!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 10/09/2007 19:15:18 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais il y a également " Kings Of The Carnival Creation ", " Hybrid Stigmata " et " Perfection Or Vanity " qui valent le détour !
Un des meilleurs album de Dimmu à mon humble avis ^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Sayuki
Boulet Apprivoisé

Point(s): 12

MessagePosté le: 04/11/2007 18:55:59 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

Hmm je pense que tout le monde s'accorde à dire que cet album est un monument incontesté du black sympho Very Happy
Une pure tuerie, une bombe de majesté, ... et comme Striga je pense que c'est un des meilleurs albums de Dimmu ^^

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 19:13:47 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

Sayuki a écrit:
Hmm je pense que tout le monde s'accorde à dire que cet album est un monument incontesté du black sympho Very Happy
Une pure tuerie, une bombe de majesté, ... et comme Striga je pense que c'est un des meilleurs albums de Dimmu ^^

j'ai rien a ajouter!

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 21/11/2007 17:19:38 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

spawn a écrit:
Burn in hell elle est exellente cette chanson!!!!!!

Si je ne me trompe pas c'est une reprise de " Twited Sisters ".

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 21/11/2007 18:26:44 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

presque...c'est Twisted Sister! lol Laughing

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 21/11/2007 18:46:55 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
presque...c'est Twisted Sister! lol Laughing

Bannir Bannir Bannir Bannir

Laughing Laughing Laughing

A moi aussi ça m'arrive de faire des fautes, tu verras, je vais pas t'épargner à la prochaine que tu fais Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 21:13:48 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

mdrrrrr je m'en doute bien!

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 27/11/2007 18:57:55 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

Pffffuu! Cet album, alors là! il me touche doublement car il réunit ce que j'aime le plus musicalement: le metal et le classique! FEAR AND WONDERS... quelle entrée en matière! quelle diversité aussi entre Architecture of A Genocidal Nature ( elle cogne fort celle-là!) et Perfection or Vanity ( grandiose tout simplement!) Puritania (dont le rythme et les petites touches electro me scotchent littéralement) quel contraste!
Dans Kings of The Carnival Creation, l'utilisation des synthés, de la voix et de la batterie sont machiavéliques! IndoctriNation est une tuerie!
Sympozium même est assez géniale! Et Devil's Path est pas mal léchée aussi (blast beat! et alternance de plages synthés /plages épiques qui poutrent!)

Bref ...y a rien à jeter! Que ceux qui prétendent qu'ils se sont vendus au commercial en faisant cet album, aillent se pendre à la plus basse branche de l'arbre des infamies! Bannir

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 19:38:41 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

très bonne conclusion!

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 27/11/2007 20:30:02 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

Electra a écrit:
Pffffuu! Cet album, alors là! il me touche doublement car il réunit ce que j'aime le plus musicalement: le metal et le classique! FEAR AND WONDERS... quelle entrée en matière! quelle diversité aussi entre Architecture of A Genocidal Nature ( elle cogne fort celle-là!) et Perfection or Vanity ( grandiose tout simplement!) Puritania (dont le rythme et les petites touches electro me scotchent littéralement) quel contraste!
Dans Kings of The Carnival Creation, l'utilisation des synthés, de la voix et de la batterie sont machiavéliques! IndoctriNation est une tuerie!
Sympozium même est assez géniale! Et Devil's Path est pas mal léchée aussi (blast beat! et alternance de plages synthés /plages épiques qui poutrent!)

Bref ...y a rien à jeter! Que ceux qui prétendent qu'ils se sont vendus au commercial en faisant cet album, aillent se pendre à la plus basse branche de l'arbre des infamies! Bannir

Mmmh, mais tu t'y connais ... ( batterie ) ... Razz

Beau résumé Wink

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 27/11/2007 21:07:47 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

Ben, oui, élevée au Speak english Or Die et Morbid Angel! ça aide! Laughing Et quand on écoute Battle in the north au p'tit déj on peut pas ignorer ce qu'est un blast beat! Wink

Pourquoi, t'es batteur, toi? Rolling Eyes

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 27/11/2007 21:26:53 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

Electra a écrit:
Ben, oui, élevée au Speak english Or Die et Morbid Angel! ça aide! Laughing Et quand on écoute Battle in the north au p'tit déj on peut pas ignorer ce qu'est un blast beat! Wink

Pourquoi, t'es batteur, toi? Rolling Eyes

Oui ^^ et synthétiseur en fonction de professeur ^^

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 27/11/2007 21:56:23 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia Répondre en citant

T'as un humour décalé, Mustis? Alors , je vais aimer! mais ta répartie me laisse perplexe! Rolling Eyes
Tu veux me donner des cours de synthé? Pourquoi pas? En ce moment , je suis plutôt axée sur la gratt, mais la diversification a du bon! Surtout si t'es aussi doué que ton homonyme! Cool

Ou alors, y aurait-il quelque ironie sous-jacente dans tes propos? Laughing

Ah ! Mort de Rire je viens de comprendre: tu joues de la batterie en amateur et tu es prof de synthé! ben pour les cours, faudra voir avec mon boss car je suis pas très dispo avec les missions qui tombent au dernier moment! Cool

Oui, je sais ! je suis fumée! Twisted Evil le black metal dans le biberon ça a laissé des traces! Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:41:58 Sujet du message: Puritanical Euphoric Misanthropia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI