Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Ultra Vomit

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 20:14:24 Sujet du message: Ultra Vomit Répondre en citant

Ultra Vomit est un groupe de deathgrind formé en 1999 à Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés et de la publicité.
Après de nombreuses démos, Ultra Vomit a sorti un album M. Patate, présenté en édition limitée dans un sac de grand-mère en compagnie d'un t-shirt et d'une brosse à dent. Les albums d'Ultra Vomit furent édités par le label Sacral Productions jusqu'à ce que celui-ci ne cesse ses activités. Le groupe, après avoir sorti son nouvel album Objectif Thunes sur des plate-formes de téléchargement payant, a finalement signé avec le label Listenable Records afin d'assurer la distribution de cet album au format CD en mars 2008.
Ultra Vomit a commencé comme un groupe de grindcore dont la touche humoristique résidait dans des paroles de chansons enfantines comme Bouba ou Une Souris Verte, en décalage avec la violence de la musique, et dans des thèmes gore pris avec légèreté. Ultra Vomit s'affirme aujourd'hui comme un groupe de metal parodique avec des reprises telles que Pour un flirt de Michel Delpech en version hardcore (renommée Pour un mosh) ou encore You Can Leave Your Hat On de Joe Cocker en version death metal (Morbid Cocker). La recette des sujets légers et anodins est reprise et perfectionnée, notamment en combinaison avec le son « maléfique » du black metal. Ceci les amène à explorer de nombreux sous-genres du metal avec brio, et même d'autres genres complètement différents issus de la musique populaire. Les racines grindcore restent présentes dans beaucoup de domaines (en particulier la longueur des morceaux), mais se font plus discrètes avec un son globalement allégé et plus accessible.
Le 2 janvier 2008, le groupe a sorti son nouvel album : Objectif : Thunes au format MP3 sur les plate-formes de téléchargement payant, avant de signer avec Listenable Records qui a sorti le CD en mars 2008.

Membres

* Membres actuels :
o Fetus - Guitare et chant
o Stickskiller - Batterie
o Flochard - Guitare
o Grus - Basse

* Anciens membres :
o Magali - Basse
o Chris - Basse

Discographie [modifier]

* 1999 : Urine/Shit (démo)
* 1999 : Cuntbleed (démo)
* 1999 : The Trempolino Session (démo)
* 1999 : Ultra Vomit (démo)
* 2001 : Kebabized At Birth (démo)
* 2004 : M. Patate (album)
* 2008 : Objectif : Thunes (album

Copié collé de wikipédia ^^
Bon, que pensez vous de ce groupe, moi perso je me suis tapé des délires mémorables dessus Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2008 20:14:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Brutal_Man
Brave Bete

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/04/2008 08:18:33 Sujet du message: Ultra Vomit Répondre en citant

Et je m'en tape encore à l'heure actuel avec leur deuxième opus Smile Smile Smile Smile
Boulangerie Patisserie, Je collectionne les canards (vivants), les bonnes manières et d'autres sont à se pisser dessus Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire

Bon faut aimer l'humour bien gras aussi Mr. Green Twisted Evil

Auteur Message
Count Grishnackh
Connaisseur(se)

Point(s): 92

MessagePosté le: 09/05/2008 20:30:21 Sujet du message: Ultra Vomit Répondre en citant

Pas mon genre d'humour, mais je jetterai surement un coup d'oeuil au Hellfest, histoire de pas mourrir idiot

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 09/05/2008 20:31:36 Sujet du message: Ultra Vomit Répondre en citant

Alors là .... je me sens moins seule!
Je pensais que j'étais la seule peronne a ne pas accrocher !!!

Okay

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Count Grishnackh
Connaisseur(se)

Point(s): 92

MessagePosté le: 09/05/2008 20:34:58 Sujet du message: Ultra Vomit Répondre en citant

Striga a écrit:
Alors là .... je me sens moins seule!
Je pensais que j'étais la seule peronne a ne pas accrocher !!!
Okay

Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:15 Sujet du message: Ultra Vomit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI