Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Mon retour

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation
Auteur Message
Rafteurman
Brave Bete

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/04/2008 17:47:00 Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Me voilà de retour, il est vrai que mon absence fut longue ^^ mais je ne suis pas parti pour autant. Et cela pour plusieurs raison : dissolution de mon groupe puis formation de mon nouveau dont je suis le fondateur avec la chanteuse, tournée un peut, festival, teuf et beauf en tout genre.
Je me souvent de mon jour d’inscription sur ce forum, je suis le 7ème, il était beaucoup moi évoluer que maintenant, félicitation au passage, je me souviens des délires a gauche a droite, des crises de notre groupie de stigra lorsqu'on publiait des photos de Shagrath sur le forum ^^ c’était bien fun. Enfin bon. Me voilà plus endurci, les cheveux longs, encore plus véloce a la guitare électrique !!!!

By rafteurman at 2008-04-23

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2008 17:47:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 23/04/2008 17:56:21 Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

haaaa Re-bienvenue à toi !!!!!!!
félicitation pour ton nouveau groupe alors !!!

heu .. tu peux juste redimentionné ton avatar stp ^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 23/04/2008 18:11:26 Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Eh bien Re bienvenue alors, malgrès que je n'avais pas eu la chance de te connaître Wink

Sacrée Striga n'empêche ça fait longtemps qu'on en a pas eu de crise Shagratesque.......que ce passe t-il?? Tu vas bien??? Laughing Laughing

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 23/04/2008 18:13:02 Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

mélina a écrit:

Sacrée Striga n'empêche ça fait longtemps qu'on en a pas eu de crise Shagratesque.......que ce passe t-il?? Tu vas bien??? Laughing Laughing

Disons que j'ai un petit coup de mou .... pas la forme du tout quoi Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 23/04/2008 20:17:27 Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Salut ! Smile

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 24/04/2008 12:03:41 Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

rebienvenue chez toi RAFTERMAN! comme Melinan, je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre car je me suis inscrit récemment! TU AS UN GROUPE, Quel style de metal jouez vous?

Auteur Message
Rafteurman
Brave Bete

Point(s): 31

MessagePosté le: 24/04/2008 17:42:14 Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Un peut de black mais la chanteuse ne suis pas tout le temps donc de fait de death metal mélodique a la Arch Enemey la chanteuse envoie dur donc ^^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

By rafteurman at 2008-04-23

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 25/04/2008 14:57:03 Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Venu d'une chanteuse tête de mule comme moi cela risque de surprendre, mais dans ce style j't'rouve pas vraiment que les femmes ont leur place..... Rolling Eyes les mecs sont plus doués pour faire ça. En revanche je dis pas qu'une nana est moins bonne musicienne mais faut avouer quand même que quand c'est une chanteuse les gars peuvent pas toujours aller dans le sens qu'ils veulent et la nana se trouve vite au chômage (ouais ouais ça sent le vécu tout ça).
Après faut voir aussi si le groupe se prends au sérieux ou pas parceque j'avais eu la chance d'en connaître fort heureusement et le dernier que j'avais trouvé (mais c'est moi qui est laissé tomber ce coup-ci), préférai les vois feminines.

D'ailleurs question, y'a t'il des femmes batteuses dans le black??

Ben alors Striga faut se remettre en forme vite, ça manque nos batailles Shagratesque Laughing , Nan sans déconner j'espère que t'as rien de grave et que ça ira mieux bientôt....

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 09/05/2008 16:45:08 Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Re Bienvenue a toi l'ami ! Wink.

Oué c'est trop gros la (l'avatar je parle... Nn sans deconner, vs avez vraiment l'esprit mal placé !! Mr. Green )

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:22 Sujet du message: Mon retour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI