Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Un groupe de chez moi XD

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/04/2008 15:54:47 Sujet du message: Un groupe de chez moi XD Répondre en citant

Coucou les gens,

Voilà je sais pas si vous connaissez mais je tenais à vous présenter un groupe de chez moi Mr. Green : SCARVE

Scarve se forme en 1994 à Nancy avec Patrick Martin (guitariste) et Dirk Verbeuren (batteur). Tout deux veulent monter un groupe de métal à la fois extrême, sombre et technique. Rejoint par Sylvain Coudret (guitariste) le groupe enregistre son premier MCD auto-financé Six Tears Of Sorrow en 1996.
Mais ce n'est véritablement qu'en 1998 que Scarve prendra son véritable envol avec l'arrivée de deux chanteurs dont Guillaume Bideau (chant clair). Les multiples possibilités offertes par la présence de deux chanteurs permettent rapidement au groupe de se démarquer. Translucence, leur premier disque, enfonce le clou et le groupe se permet le luxe d'enregistrer avec Daniel Bergstrand (producteur de Meshuggah, Strapping Young Lad ou encore In Flames).
Scarve attire alors les convoitises et Listenable Records signe le groupe via un contrat international. Cette collaboration donnera naissance à Luminiferous, second disque du combo. Il s'ensuivra les arrivées de Pierrick Valence (s'occupant des voix death) et Loïc Colin (bassiste) ainsi qu'une importante tournée avec des premières parties prestigieuses : Nile, Behemoth, Tiamat, etc.
La pièce maîtresse de Scarve sort en 2003 et s'appelle Irradiant. Bénéficiant d'un son toujours énorme concocté par Daniel Bergstrand et de featurings de Fredrik Thordendal (Meshuggah) et de Gustaf Jorde (Defleshed), Irradiant impressionne l'ensemble de la grande communauté métal par sa puissance et sa précision.
En revanche, 2007 est une année chaotique pour Scarve : départ de ses deux chanteurs (Bob de Watcha dépannera le groupe pour sa prestation au Hellfest), déménagement de son batteur à Los Angeles, un nouvel album (The Undercurrent) moins bien accueilli par..... la critique......(mais bon ça n'empêche pas d'aimer quand même)

Au passage, comme je cherche à intégrer un groupe, je lisais les annonces près de chez moi, et je suis tombée sur la leur. Donc si y'a quelqu'un qui est intéréssé Scarve recherche toujours un chanteur Mr. Green . (euh oui... moi j'ai n'y ce qu'il y a dans la pantalon ni la voix pour ça.....à mon grand regret Rolling Eyes pour la voix je parle hein^^)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2008 15:54:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 21/04/2008 19:56:18 Sujet du message: Un groupe de chez moi XD Répondre en citant

J'oubliais que le batteur avait été (ou est encore je ne sais pas ça en revanche^^) chroniqueur dans le "batteur magazine".

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 21:10:47 Sujet du message: Un groupe de chez moi XD Répondre en citant

Je les ai vu il y a 2 ou 3 ans à la maroquinerie, et j'en garde un bon souvenir ^^

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/05/2008 17:49:30 Sujet du message: Un groupe de chez moi XD Répondre en citant

tas pas des vidéo ou des clips deux?se serait mieux pour comprendre et connaitre Mr. Green Mr. Green

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 20/05/2008 13:57:06 Sujet du message: Un groupe de chez moi XD Répondre en citant

Bien sur Wink

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 20/05/2008 18:32:13 Sujet du message: Un groupe de chez moi XD Répondre en citant

c'est mieux comme sa Mort de Rire j'écoute et je dis que...c'est pas mal Mr. Green

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 20/05/2008 19:35:55 Sujet du message: Un groupe de chez moi XD Répondre en citant

Bien sûr maître Darkae Mort de Rire Wink

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/05/2008 13:15:29 Sujet du message: Un groupe de chez moi XD Répondre en citant

mélina a écrit:
maître Darkae

bah voila Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 06:25:29 Sujet du message: Un groupe de chez moi XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI