Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Peste Noire

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 18:40:05 Sujet du message: Peste Noire Répondre en citant

Je ne connais pas grand chose sur ce groupe, parce qu'il reste "trop" dans l'underground du True Black Metal francais. Je sais juste qu'il fut formé en 2001.
Il est maintenant composé de La sale famine de Valfunde au chant et à la guitare, Indria à la basse, Neige à la guitare, et de Winterhalter à la batterie.
Albums:

Aryan Supremacy (démo - 2001 )
Macabre Transcendance (démo - 2002 )
Mémoire Paienne (Split - 2003 )
Phalènes et Pestilence - Salvatrice Averse (démo - 2003 )
La Sanie Des Siecles - Panegyrique De La Degenerescence (CD - 2006 )
Lorraine Rehearsal (LP - 2007 )
Folkfuck Folie (CD - 2007 )
Mors Orbis Terrarum (Box - 2007 )
Horna & Peste Noire (Split - 2007 )

Quelques liens pour découvrir le groupe:
http://www.youtube.com/watch?v=kpd6xDmsjRs
http://www.youtube.com/watch?v=MMGO2ZN3Sto&feature=related

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2008 18:40:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/04/2008 22:03:06 Sujet du message: Peste Noire Répondre en citant

Wouaaaaah ça fait drôle en Français j'ai pas l'habitude. Je trouve que les paroles sont pas débiles, en revanche j'accroche la sique mais la voix me répugne. Beurk c'est vraiment pas assez travaillé vocalement, bon après c'est pas forcèment non plus une super qualité de son donc on pas comparer avec des groupes "plus connu" qui n'ont pas les mêmes moyens.
Si j'oublie la partie vocale, côté sique, les parties batteries sont pas mal.
C'est bête qu'il y a beaucoup de groupes comme ça en France qui restent dans l'"ombre". Même si c'est pas pour se faire connaître dans le monde entier c'est tjrs mieux de connaître "notre" black de chez nous Mr. Green (bon après faut le texte sous les yeux parcequ'on y comprends comme en anglais "rien" mais on moins on se casse pas la tête à traduire).
Voilà ce que j'en ai pensé si ça vous interesse Wink

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 20/04/2008 22:05:57 Sujet du message: Peste Noire Répondre en citant

haaaaa le morceau Spleen ... parole de Beaudelaire ! ... j'adore ce morceau, il me va droit au coeur ... ils ont vraiment trouver la musique qui va avec le poème !

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 20/04/2008 22:10:01 Sujet du message: Peste Noire Répondre en citant

Peste Noire est un groupe de raw black metal originaire du Gard et créé en 2001 par Feu Cruel (qui se fera plus tard appeler Famine). Il produit une musique sombre, mélancolique, putride voire même suicidaire.

Peste noire œuvre dans un Black Metal construit et extrême; les mélodies de guitares sont dépressives, sales et lourdes, la batterie parfois lente, parfois rapide, est toujours mélancolique. Les morceaux laissent parfois place à des solos de guitare très mélodiques, qui font penser à du heavy pour certains, mais qui traduisent tous de même une expression de tristesse. La hurlements de Feu Cruel typiques du Black Metal est parfois doublée d'une voix death, pour accentuer certaines notes dans quelques morceaux. La démo "Phalènes et Pestilence - Salvatrice Averse", où la voix résonne d'une manière inhumaine, est considéré par certains comme la pièce maitresse du groupe.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peste_noire_(groupe)

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 22:15:28 Sujet du message: Peste Noire Répondre en citant

mélina a écrit:
Je trouve que les paroles sont pas débiles

Enfait, ces deux morceaux reprennent des poèmes de Baudelaire, mais leurs paroles à eux sont aussi très bien, cherchez par exemple les paroles du morceau "Chute pour une culbute", que j'ai trouvé exelentes. Et comme tu l'as dis Striga, c'est vrai qu'ils arrivent à trouver la musique qui va avec les paroles. Je suis sur que ce groupe pourrait bien marcher, si il le voulait.

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/04/2008 22:31:05 Sujet du message: Peste Noire Répondre en citant

Ben au début je voulais écrire que les paroles étaient jolies mais j'ai cru que vous alliez vous foutre de moi Embarassed......alros j'ai écris "les paroles sont pas débiles......

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 23:21:49 Sujet du message: Peste Noire Répondre en citant

T'as pas à avoir honte, moi aussi je pense la même chose Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:14 Sujet du message: Peste Noire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI