Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Spiritual Black Dimensions
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Discographie
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 16/02/2007 21:34:41 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

1. Reptile 05:17
2. Behind The Curtains Of Night Phantasmagoria 03:21
3. Dreamside Dominions 05:14
4. United In Unhallowed Grace 04:22
5. The Promised Future Aeons 06:52
6. The Blazing Monoliths Of Defiance 04:38
7. The Insight And The Catharsis 07:17
8. Grotesquery Conceiled (Within Measureless Magic) 05:10
9. Arcane Lifeforce Mysteria 07:03

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2007 21:34:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 05/11/2007 17:18:06 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

Un de mes préférés !!

Les parties synthés sont fantastiques, à la fois sombres et mélodiques .

Par contre ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que les chants " clairs " sont chantés par la même voix de Vortex, alors qu'il ne faisait pas partie du groupe ... ???? Confused

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 12/04/2008 09:43:40 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

Ouai, moi nn plus, je ne sais pas trop dsl.

et autremeent, c'est le 1° CD de dimmu borgir ke j'ai acheter.

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Kinedimoborgir
Boulet Apprivoisé

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 17/07/2008 20:59:11 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

darkae a écrit:
Ouai, moi nn plus, je ne sais pas trop dsl.

et autremeent, c'est le 1° CD de dimmu borgir ke j'ai acheter.

Idem, c'est avec "Spiritual Black Dimensions" que j'ai découvert Dimmu Borgir en Mars 1999 .
Je vais ensuite vite m'enflammer en achetant la discographie complète du combo.
Reptile traînait sur une galette de Hard'N'Heavy.

L'album me retourne comme une crêpe, tout s'enchaine si vite, ptit break avec "Dreamside Dominions" et Paf ça repart de plus belle avec "United in Unhallowed Grace", quelle puissance !

le son du 'Abyss' avec ce génial Peter Tägtgren m'emporte au plus profond des gouffres, quel voyage magnifique.
le génie est touché de très très près avec "The Insight and the Catharsis" ou tout se mélange, l'agréssivité, la mélancolie, le chant majestueux de sir Vortex, oh my Fuckin' Nar-Mattaru, quel pied ! Evil or Very Mad

Je pense même que 'thrasheux' moyen qui ne peut supporter le Black tombe raid avec ce titre...

"Oh dreadful Angel of mine"
"Enrich me with the vastness of your being"
"Rigid father, teach me to comprehend"
"I'll commit myself to understand"

J'entre réellement en transe avec ce titre, méconaissable j'vous dit !

A l'époque, je le fais écouter à mes amis métalleux et ils (elles aussi) accrochent immédiatement .
il paraît que la fin de "Arcane lifeforce Mysteria" à été vite retravaillé par un fondu immédiat afin de réparer la bourde qu'a fait Shagrath avec la bande du mastering, des infos là-dessus Question

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/07/2008 21:43:14 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

Sérieux j'adore vraiment ta façon de decrire leur sique c'est magnifique Okay ....nan je savais pas qu'il y avait une bourde de faite ???

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 18/07/2008 10:48:48 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

Kinedimoborgir a écrit:
A l'époque, je le fais écouter à mes amis métalleux et ils (elles aussi) accrochent immédiatement .

ptn la chance, moi, quand j'ai fait découvrir dimmu a des potes mettaleux(bouré au children of bodom et tt^^) ils ont pas trop acroché Crying or Very sad

Auteur Message
Kinedimoborgir
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 18/07/2008 11:39:37 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

mélina a écrit:
Sérieux j'adore vraiment ta façon de decrire leur sique c'est magnifique Okay ....nan je savais pas qu'il y avait une bourde de faite ???

La zique est une véritable drogue pour moi, je ne fumes pas, je bois de bonnes binouses (celles de pontam, tu dois les connaîtres Mélina !) , ai essayer l'shit mais bon... sans plus quoi .

Je respecte trop la musique, c'est ma première histoire d'amour, je compte plus de 447 CDs avec le premier datant de Décembre 1992 qui se nomme "Dreamweaver" du groupe de Speed/Thrash Allemand : Sabbat. Une bombe cultissime ce skeud.

Ne me parler pas de downloadage et autres merde, je ne supporte pas, la zic, ça s'achète, c'est tout.
Rolling Eyes Hep ! ce n'est que mon point de vue, chacun le sien et chacun a ses finances et ses moyens pour y arriver dans cette société de merde.
Pas la peine de débattre là-dessus. Smile

Voilà, ouh là je me suis un peu emporté là ...

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 18/07/2008 11:58:15 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

mais non, tu ne t'es pas trop emporté, mais il faut aussi l'argent pour s'acheter 447 CD Rolling Eyes Mr. Green

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 18/07/2008 14:12:24 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

Kinedimoborgir a écrit:
mélina a écrit:

La zique est une véritable drogue pour moi, je ne fumes pas, je bois de bonnes binouses (celles de pontam, tu dois les connaîtres Mélina !) , ai essayer l'shit mais bon... sans plus quoi .

Je respecte trop la musique, c'est ma première histoire d'amour, je compte plus de 447 CDs avec le premier datant de Décembre 1992 qui se nomme "Dreamweaver" du groupe de Speed/Thrash Allemand : Sabbat. Une bombe cultissime ce skeud.

Ne me parler pas de downloadage et autres merde, je ne supporte pas, la zic, ça s'achète, c'est tout.
Rolling Eyes Hep ! ce n'est que mon point de vue, chacun le sien et chacun a ses finances et ses moyens pour y arriver dans cette société de merde.
Pas la peine de débattre là-dessus. Smile

Voilà, ouh là je me suis un peu emporté là ...

Yes je connais celles de pontam !!!!!! Ah mon ami tu t'emportes pas c'est bon de lire çà continue continue !!!! Twisted Evil
Faut vraiment qu'on fasse connaiss' tout les deux surtout qu'on parle la même langue Wink

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 18/07/2008 15:40:51 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que c'est moi qui vient de m'emporter.......

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 18/07/2008 15:43:15 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

je préfére ne pas faire de commentaire Mort de Rire

Auteur Message
Kinedimoborgir
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 18/07/2008 19:49:45 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

darkae a écrit:
mais non, tu ne t'es pas trop emporté, mais il faut aussi l'argent pour s'acheter 447 CD Rolling Eyes Mr. Green

Bah voilà, mais bon, ça ne s'est pas fait en 1 mois Laughing

le réel déluge a commencé en 1995 quand j'ai commencé à bosser, tout mon fric passé dans des skeuds, matos hi-fi et T-shirt Metal ...
Depuis que j'ai une maison sur le dos, je peux te garantir que je trie bcps plus et que mes achats sont plus précis... Rolling Eyes

Mais la Passion est toujours là !

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 18/07/2008 20:59:27 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

c'est sur que pour s'acheter une maison, sa fait mal auniveau financier mais bon courage Wink

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 19/07/2008 10:05:12 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

Nous on avait commencé à se faire une petite bibliothèque d'album de métal, on en à peu près 200, enfin je compte plus trop, mais c'est vrai que depuis qu'on a un enfant et un appart' à payer c'est pareil on achète moins d'album Sad

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 24/07/2008 12:34:56 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions Répondre en citant

En ce qui me concerne, c'est un des album que j'aime le moins. Quand j'écoute DB, c'est pour écouter me reposer les tympans en écoutant quelque chose de plus mélo et facile à l'écoute (j'écoute peu de musique metal mélo) mais je trouve SBD très froid , ça n'apporte pas ce que je trouvais en découvrant DB (càd la puissance et non une musique "malsaine" (DB n'a jamais fait de la musique malsaine mais j'ai du mal à trouver le mot correspondant à ce sentiment).
Je n'ai cet album qu'en édition Deluxe et je ne pense pas chercher la version original un jour.
Les parties rapides sont plus agressives que violentes (question de nuances).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:23 Sujet du message: Spiritual Black Dimensions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI