Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
la chanson qui

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 05/04/2008 21:14:04 Sujet du message: la chanson qui Répondre en citant

Allez histoire de faire passer le temps :

La chanson....

~> Qui vous rend joyeuse: Korpiklaani - Tuli Kokko

~> Qui vous rend triste: Shining - Langtar Bort Fran Mitt Hjarta

~> Qui vous rend euphorique: Behemoth - From The Pagan Wastlands

~> Que vous avez adoré à une certaine période de votre vie: Elite - Vikingfjord ( je l'aime toujours mais plus autant ! )

~> Qui vous rappelle une ex-amie: Rhapsody - Emerald Sword ( pas si ex que ça mais elle me manque ! )

~> Qui vous fait pleurer: Desire - 10 Chapter XVI - (Love is) Suicide

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: Septic Flesh - Anubis !!!!

~> Qui en dit beaucoup sur vous: faudra que j'y pense mdr !

~> Que vous auriez aimer écrire: a ça aussi tien mdr !

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre: Mayhem - De Mysteriis Dom Sathanas Evil or Very Mad

~> Que vous voulez à vos funérailles: Heol Telwen - Epona ( partie 1 et 2 )

~> Que vous voulez entendre à votre mariage: Me marie pas moi !

~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Loreena Mckennitt - Samhain Night

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: Mayhem - My Death

~> Que vous admettez aimer honteusement: Radiohead - creep ( oui oh personne n'est parfait ! )

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: Watain - Stellarvore

~> Qui vous rappelle votre enfance: le générique des chevaliers du zodiaque ! Mr. Green

~> Dont vous aimez les paroles: Y en a trop !

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir: Nothing else matters--Metallica

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller: Dimmu Borgir - kings of the carnival creation ( c'est mon réveil ! mdr )

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: heu .... reste a savoir si de mon père ou de ma mère mdr !

~> Qui vous fait penser aux vacances: honnêtement je ne sais pas

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: Beethoven - Moonlight Sonata

~> Qui vous rappelle un membre de votre famille: Tout Renaud .... ça me fais penser à mon papa !

~> Que vous pouvez chanter parfaitement: je ne vous direz pas mdr !

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: Dimmu Borgir - Succubus In Rapture

~> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Burzum - Dunkelheit entre autres

~> Dont vous aimez l'instrumental: Nothing else matters par Apocalyptica.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2008 21:14:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 05/04/2008 23:46:41 Sujet du message: Re: la chanson qui Répondre en citant

~> Qui vous rend joyeux: Korpiklaani - Beer Beer (dans le genre copier/coller -_-' ^^)

~> Qui vous rend triste: Bethlehem - Tagebuch Einer Totgeburt

~> Qui vous rend euphorique: Hatebreed - Another Day, Another Vendetta

~> Que vous avez adoré à une certaine période de votre vie: Rammstein - Mein Herz Brennt

~> Qui vous rappelle une ex-amie: Vader - Helleluyah!!! (God Is Dead)

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: Runic - Liar Flags

~> Qui en dit beaucoup sur vous: Impaled Nazarene - Goatvomit And Gasmasks

~> Que vous auriez aimer écrire: Slayer - Angel Of Death

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre: Enthroned - Tetra Karcist (tout l'album)

~> Que vous voulez à vos funérailles: La danse des canards

~> Que vous voulez entendre à votre mariage: Euh...

~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Euh...

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: Une chanson de Korn que je connais plus.

~> Que vous admettez aimer honteusement: Cypress Hill - Hits From The Bong (j'en ai pas honte mais c'est mal vu dans le milieu du metal)

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: Dimmu Borgir - Mourning Palace

~> Qui vous rappelle votre enfance: Burzum - Hvis Lyset Tar Oss

~> Dont vous aimez les paroles: Count Nosferatu Kommando -

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir: Windir - 1184

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller: Sodom - Agent Orange

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Iron Maiden - Runing Free

~> Qui vous fait penser aux vacances: Euh...

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: Public Enemy - Harder Than You Think

~> Qui vous rappelle un membre de votre famille: Je pense jamais à ma famille.

~> Que vous pouvez chanter parfaitement: Je connais jamais toute les paroles.

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: Euh...

~> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: SoldOut - I Don't Wanna Have Sex With You
(rien à voir avec le titre, juste que je les avait vu en concert avec des pote que j'ai plus vu depuis longtemps)

~> Dont vous aimez l'instrumental: Y'en a des dizaines (Hatebreed, Sodom, Slayer, etc. tout ce qui contient des riffs plats, lourds et accrocheurs)

Auteur Message
Brutal_Man
Brave Bete

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/04/2008 14:02:30 Sujet du message: la chanson qui Répondre en citant

La chanson....

~> Qui vous rend joyeuse: Rhapsody - Dawn of Victory Crying or Very sad Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quel frisson les gens quel frisson!

~> Qui vous rend triste: n'importe laquelle si je suis déja triste à la base.

~> Qui vous rend euphorique: Gronibard - Va faire la vaisselle, Ferme ta gueule joubert et la très grande Jeudi c'est Sodomie Smile

~> Que vous avez adoré à une certaine période de votre vie: The Offspring - hit that

~> Qui vous rappelle une ex-amie: aerosmith - i don't want to miss a thing

~> Qui vous fait pleurer: De bonheur une fois lol : Rhapsody - Gargoyles, angels of darkness

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: The monolith deathcult - Deus ex machina

~> Qui en dit beaucoup sur vous: Fear Factory - Smasher/Devourer

~> Que vous auriez aimer écrire: oula j'en sais rien moi lol

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre: euh je sais pas je dois plus l'ecouter en fait Mr. Green

~> Que vous voulez à vos funérailles: Britney Spears - oups i did it again (histoire de voir plus du rire sur les visages que des larmes)

~> Que vous voulez entendre à votre mariage: Euh si je me marie bien sur... Devian - Dressed in Blood

~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Tonton David - number one (aaaah la douce epoque de mes 4ans et demi lol)

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: ... pas d'idées

~> Que vous admettez aimer honteusement: The Berzerker - Animosity (et oui a force on se met a kiffer certaines choses lol)

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: no sé lol

~> Qui vous rappelle votre enfance: Niky Larson! Niky Larson... tin tin tin... une ombre file dans la nuit! C'est un assassin qui surgit! et comme un démon il sourit... son crime restera impunit! tin tin tin lol

~> Dont vous aimez les paroles: et quand les coups de feux résonne, comme l'éclaire il tourbillonne! et la justice le passionne! Niky Larson ne craint personne! Surtout quand la fille est mignonne! Niky Larson ne craint peronne Smile Smile Smile Okay Mort de Rire

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir: N'importe laquelle de l'album Damnation de Opeth Smile

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller: Slipknot - SIC (c'est du vécu, c'est radical)

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: RIEN LOL

~> Qui vous fait penser aux vacances: la lambada? lol

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: Les musiques du film Charlie et la chocolaterie lol

~> Qui vous rappelle un membre de votre famille: le groupe de Rap français I AM dont mon frêre est un fan.

~> Que vous pouvez chanter parfaitement: tout gronibard lol

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: pour un mai qui se reconnaitré Smile Rhapsody - The March of the Swordmaster, mais attention rien de sexuel entre nous hein Mort de Rire

~> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: rien pour le moment

~> Dont vous aimez l'instrumental: rien ne me vient a l'esprit pour ça

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 06/04/2008 16:59:11 Sujet du message: la chanson qui Répondre en citant

Rhapsody - The March of the Swordmaster Wink mec c'est clair c'est NOTRE sik!

~> Qui vous rend joyeuse: Amon Amarth – Death In Fire Okay

~> Qui vous rend triste: Sonata Arctica - Replica

~> Qui vous rend euphorique: Dimmu Borgir - Hybrid Stigmata - The Apostasy

~> Que vous avez adoré à une certaine période de votre vie: KoRn – No Place To Hide Rolling Eyes

~> Qui vous rappelle une ex-amie: Arkangel - Within The Walls Of Babylon

~> Qui vous fait pleurer: Mozart - Klavierkonzert Nr. 23 in A-Dur KV 488 - Adagio Crying or Very sad

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: Nargaroth – Possessed By Black Fucking Metal Twisted Evil

~> Qui en dit beaucoup sur vous: Je ne sais pas…la première chose qui m’est venue en tête est eths - Lemniscate

~> Que vous auriez aimer écrire: La Danse Des Canards (single le plus vendu en France de toute l’hitoire…quelle honte…mais: €€€€ Razz) Laughing

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre: Cradle Of Filth - Temptation Exclamation

~> Que vous voulez à vos funérailles: Mozart – Introitus : Requiem, enchainée avec Confutatis et Lacrimosa

~> Que vous voulez entendre à votre mariage: Nothing !

~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Heavenly - Destiny

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: Slayer - South Of Heaven (hein lesmoush Wink) Rolling Eyes

~> Que vous admettez aimer honteusement: Aqme – Si N’Existe Pas… (pas de commentaires…) Embarassed

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: Immortal – Tragedies Blow At Horizon Twisted Evil

~> Qui vous rappelle votre enfance: Offspring – Come Out And Play

~> Dont vous aimez les paroles: L'Etrange Noel De Monsieur Jack - Kidnapper Le Perce-Oreille

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir: Shining - Lat Oss Ta Allt Fran Varandra ou Burzum - Dunkelheit

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller: Opeth - Windowpane

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Acdc – Hard As A Rock ou Van Halen - Jump

~> Qui vous fait penser aux vacances: Burzum - Tomhet

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: Mylène Farmer – Libertine (pas de commentaires…) Very Happy

~> Qui vous rappelle un membre de votre famille: Mozart – Tous les concerto pour piano

~> Que vous pouvez chanter parfaitement: lol en même temps c’est pas trop dur mais…Burzum Dunkelheit Twisted Evil

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: Hypocrisy – Eraser lol no comment Wink

~> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Idem Mr. Green

~> Dont vous aimez l'instrumental: Metallica - Orion

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 06/04/2008 21:43:51 Sujet du message: la chanson qui Répondre en citant

La chanson....

~> Qui vous rend joyeux: in the court of Jarisleif / Turisas

~> Qui vous rend triste: opus a satana ( version orchestrale) / Emperor

~> Qui vous rend euphorique: euh!! Raspoutin/ Turisas; j'ai cassé le sommier et une porte de l'armoire sur ce titre! Rolling Eyes

~> Que vous avez adoré à une certaine période de votre vie: heu! je l'aime encore!

~> Qui vous rappelle une ex-amie: Blackout /Scorpions

~> Qui vous fait pleurer: oulà! il y en a beaucoup ...

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: sentenced/ Leverage

~> Qui en dit beaucoup sur vous: Dark Tranquillity/The wonders at your feet...je suis prêt à les déposer pour elle

~> Que vous auriez aimer écrire: Je sais pas, j'aimerai arriver à terminer la mienne! il y en a beaucoup que j'aurai aimé écrire!!!!

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre: La marseillaise/ Rouget de Lisle

~> Que vous voulez à vos funérailles: My land/ sonata artica

~> Que vous voulez entendre à votre mariage: je n'y ai jamais songé... Rolling Eyes

~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: winter night/accept

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: Hoobastank / The reason , enfin je deteste pas, mais le reste j'accoche pas sauf celle-ci!

~> Que vous admettez aimer honteusement: Now /Def Leppard pour le texte et depuis que je l'ai entendue jouée version thrash! Laughing

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: Anthems / Emperor

~> Qui vous rappelle votre enfance: des chants sami mais je me rappelle plus les titres!

~> Dont vous aimez les paroles: Lethe / DT

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir: huummm!

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller: the wonder at your feet /Dark Tranquillity ( oui encoe; je l'adore celle-ci!)

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: poème symphonique Tapiola / Jean Sibelius
~> Qui vous fait penser aux vacances: Trollhammeren :Finntroll Laughing

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: to be by your side / Nick cave

~> Qui vous rappelle un membre de votre famille: La force du destin / Guiseppe Verdi

~> Que vous pouvez chanter parfaitement: To holmgard and beyond/ Turisas! Mort de Rire

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: L'amour est un oiseau rebelle /Bizet

~> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Adagio / Albinoni ( humm! ça me maque de plus en plus d'ailleurs!!!)

~> Dont vous aimez l'instrumental: Progenies of th great apocalypse /Dimmu

pas facile ce test! Mort de Rire

Dernière édition par Finnish warrior le 25/04/2008 11:14:12; édité 1 fois

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 23:20:14 Sujet du message: la chanson qui Répondre en citant

La chanson....

~> Qui vous rend joyeux: Lynyrd Skyndyr: Sweet home Alabama

~> Qui vous rend triste: Wigrid: Erwachen

~> Qui vous rend euphorique: Behemoth: From the pagen vastelands (pareil que toi YaNNou ^^)

~> Que vous avez adoré à une certaine période de votre vie: Burzum: War (et je l'adore toujours^^)

~> Qui vous rappelle une ex-amie: Artic Monkeys: Fluorescent adolescent

~> Qui vous fait pleurer: Neil Young: Alabama song

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: Silencer: Sterile Nails and Thunderbowels

~> Qui en dit beaucoup sur vous: Je sais pas xD

~> Que vous auriez aimer écrire: Peste Noire: Chute pour une culbute

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre: Beaucoup, beaucoup !

~> Que vous voulez à vos funérailles: Frank Zappa: Dog breathe variations

~> Que vous voulez entendre à votre mariage: Children of Bodom: If you want peace...prepare for war !

~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Korn: Blind

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: Marduk: Panzer machin

~> Que vous admettez aimer honteusement: Je n'ai aucune honte d'être un fan de Lorie Mr. Green

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: Cannibal Corpse: Hammer Smashed Face (j'espere que le jour arrivera^^)

~> Qui vous rappelle votre enfance: Slayer: Angel of death

~> Dont vous aimez les paroles: Ultra Vomit: Quand j'étais petit

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir: Bach: Bourrée en E mineur

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller: CC: Hammer Smashed Face

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Frank Zappa: Zoot Allures

~> Qui vous fait penser aux vacances: Toutes celles de GangStarr

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: NTM: That's my people

~> Qui vous rappelle un membre de votre famille: Lorie: J'ai besoin d'amour

~> Que vous pouvez chanter parfaitement: Kiss: heavens on Fire

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: the Beatles: Misery

~> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Bob Marley pendant les soirées défonce

~> Dont vous aimez l'instrumental: Toutes celles de Frank Zappa

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 20/04/2008 23:22:15 Sujet du message: la chanson qui Répondre en citant

Speen a dit

~> Qui vous rend euphorique: Behemoth: From the pagen vastelands (pareil que toi YaNNou ^^)

non c que moi Striga !

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 10:02:31 Sujet du message: la chanson qui Répondre en citant

Ah oui Striga, désolé, j'arrête pas de vous confondre tout les deux, à cause de ta photo Mr. Green Ou peut être qu'enfait tu nous caches le fait que tu soie travestie en YaNNou ^^

Auteur Message
Tankred
Brave Bete

Point(s): 31

MessagePosté le: 25/04/2008 01:32:44 Sujet du message: la chanson qui Répondre en citant

~> Qui vous rend joyeux: Woman of dark desires - Marduk (dans fuck me jesus)

~> Qui vous rend triste: Lyset - Leaves Eyes

~> Qui vous rend euphorique: Narrenschyff - Vesania (encore plus quand j'entends son rire démoniaque au milieu de la chanson)

~> Que vous avez adoré à une certaine période de votre vie: Manson mais je sais plus laquelle

~> Qui vous rappelle une ex-amie: dans quel sens l'ex amie...

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: la grande danse macabre - Marduk (je l'apprends)

~> Qui en dit beaucoup sur vous: Panzer Division Marduk - Marduk

~> Que vous auriez aimer écrire: Withstand The Fall Of Time - Immortal

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre: Tokio Motel (toutes) et le rap

~> Que vous voulez à vos funérailles: Solitude - Candlemass

~> Que vous voulez entendre à votre mariage: San Sebastian - Sonata Arctica

~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Isa - Enslaved

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: franchement je sais pas

~> Que vous admettez aimer honteusement: Nymphetamine - Cradle of Filth

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: alt lys er svunnet hen - Dimmu Borgir

~> Qui vous rappelle votre enfance: Medievil - Olympos Mons (le nom qui me rappelle un jeux avec un squelette)

~> Dont vous aimez les paroles: Hidden in a fog - Behemoth

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir: Il était une forêt... (l'album entier) - Gris

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller: Aucune

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Euh

~> Qui vous fait penser aux vacances: The Call Of The Wintermoon - Immortal

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: Inis Mona - Eluveitie

~> Qui vous rappelle un membre de votre famille: Oops, I Did It Again - Children of Bodom (l'hymne de mon frère)

~> Que vous pouvez chanter parfaitement: alt lys er svunnet hen - Dimmu Borgir (manque que l'accent norvegien)

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: Blashyrkh (mighty ravendark) - Immortal (juste parce qu'un gars du groupe peut plus la voir)

~> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Demon's Gate - Candlemass (un mois de vacances sans les parents)

~> Dont vous aimez l'instrumental: At The Gates Of Midian ou Darkness Our Bride (Jugular Wedding) - Cradle of filth

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/04/2008 14:20:49 Sujet du message: Re: la chanson qui Répondre en citant

~> Qui vous rend triste: n'impote lakele de tokio hotel...kel conerie!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

~> Qui vous rend euphorique: cradle of filth, Ny mphetamine

~> Que vous avez adoré à une certaine période de votre vie: tt de system of a down

~> Qui vous rappelle une ex-amie: epica, Veniality Crying or Very sad Crying or Very sad

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: sympozium, dimmu borgir

~> Qui en dit beaucoup sur vous: aucune Mort de Rire Mort de Rire

~> Que vous auriez aimer écrire: epica, living a lie

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre: tt de limbizkit ou soad...

~> Que vous voulez à vos funérailles: vivaldie, les 4 saison...

~> Que vous voulez entendre à votre mariage: sa dépent, dans une église? Embarassed Embarassed

~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: progenies of the great apocalypse de dimmu

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: myléne farmer, je te rend ton amour

~> Que vous admettez aimer honteusement: aucune, j'écoute ke de la bonne musik Mr. Green Mr. Green

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: progenies of the great apocalypse, DB

~> Qui vous rappelle votre enfance: smoke on the water, deep puple(vous me direz que je suis encore en enfant mais elle me rapelle de vieux souvenir...

~> Dont vous aimez les paroles: beaucoup trop

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir: kamelot, march of mephisto/eths, Anima Exhalare

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller: sympozium, dimmu

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents:slipknot, before i forget

~> Qui vous fait penser aux vacances:nightwish, nemo/wish i ad an angel/sleeping sun

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: myléne farmer, je te rend ton amour

~> Qui vous rappelle un membre de votre famille: m'en fout de ma famille... Twisted Evil Twisted Evil

~> Que vous pouvez chanter parfaitement:living a lie de epica

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: marilyn manson, this is a new shit

~> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: witherlesS, midgard

~> Dont vous aimez l'instrumental: une de james blunt, je sais plus lakelle

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:48 Sujet du message: la chanson qui

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI